J'ai revendu mon 12S il y a deux ans pour reprendre mes études, et surtout participer au financement.
Là ça commence à sentir bon, je retrouve un taf d'ici deux mois max avec le salaire qui va bien, et donc je recherche un 12R récent, pas trop de bornes, en préférence en Bleu, sinon Noir.
J'avais pris contact avec Fanoi-man en voyant son annonce passer, et lui avait expliqué mon cas. Manque de bol pour moi et heureusement pour lui, il à vendu sa moto rapidement (l'était trop chouette sa meule!). Sinon il était prêt à m'attendre, merci copain


Bref, après ça j'écume les annonces et je ne trouve pas ce que je recherche.
Du coup je vais faire un tour à la concess kawa du coin histoire de leur poser la question sur un 12R 2006 neuf qu'il leur resterait dans leur tiroir, avec un peu de chance je me suis dit qu'en plus afin d'écouler les stocks il y aurait une promo d'enfer dessus.
Au lieu de ca le vendeur m'assure que les stocks sont épuisés, que c'est impossible à toucher aujourd'hui un ZRX neuf - quel qu'il soit- et que je ferais bien mieux de me rabattre sur une vraie bécane, cad le dernier Z1000.
Sans déconner !! j'ai beau lui expliquer que je ne suis pas Akira et que son truc manga va me saouler au bout de 100 bornes, et que mon truc à moi c'est plutôt gros moulin et phare carré, y'a pas moyen. Il embraye of course sur le ZZR 1400, mais pas longtemps pasque là c'est sûr il me plaît le machin, mais je n'en ai pas l'utilité - l'envie - les moyens.
Du coup, après dix minutes d'un travail de sappe de sa part, il fallait que j'oublie ce Zrmachin et que je passe enfin sur une vraie meule, un truc avec un look d'enfer, moderne avec l'injection!! l'ABS!! et autres arguments à la mords-moi-le-bout.
J'étais vert. J'ai bien sûr posé la question pour une aide de sa part pour trouver ma bestiole sur le réseau national, avec rapatriement sur Toulouse, mais rien n'y a fait. Pourquoi tu veux pas le Z??!! A croire qu'ils avaient honte de cette bécane, qu'elle était mise au banc de la production, qu'il fallait vite oublier cette erreur de fabrication.
Un peu dégoûté en sortant de la concess l'Oscar, non pas parce qu'il n'y avait pas de 12R sur place, ça je m'en doutais bien, mais à cause du discours du vendeur qui ne pensait qu'à vendre ses nouveaux jouets plutôt que de servir les volontés d'un client.
Nota: J'ai acheté le 12S neuf en 2003 dans cette concess avec ce vendeur.
Phase deux du post:
Après quoi j'ai passé des coups de fil dans les concess des départements proches de la haute garonne, et rebelote, pas de 12R dans les tiroirs ou en occase.
J'ai été sur le site de Kawa france, la ZRX ne fait plus partie du catalogue, et je n'ai pas trouvé de mail pour leur écrire et leur poser la question.
Il y a bien un N° de tel, mais c'est fermé le samedi, je les appellerais lundi.
Je viens alors sur le forum pour lancer un appel.
Est ce que vous pourriez poser la question ou jeter un œil dans les concess près de chez vous afin de voir s'il y aurait un ZRX R 12 Bleu ou Noir invendu ou en occase?
Si tel était le cas, merci de me mettre en relation avec la concess ou le particulier qui souhaiterait écouler du beau matos.
Merci par avance aux gars qui me rendraient ce service, ce serait vraiment sympa de votre part, et en plus ça me permettrait de vous rencontrer et de vous payer une chopine.
Voilà tout, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes histoires.
++ Oscar