Nous sommes le mar. mai 13, 2025 11:34
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
Jipé
- Pdg
- Geolocalization : No
Aujourd'hui belle ballade dans le parc des ballons, route des mille lacs (superbe coin, Vosges haute saône..) mais crevaison à l'arrière....enfer et damnation, dans la brousse sur des routes plus praticable en trail qu'avec ma grosse mémére...heureusement une copine avait avec elle un kit de réparation. Après avoir extrait la vis qui c'était fichée dans le pneu, on agrandi le trou avec une petite vrille enduite de disolvant , on introduit une mèche avec un outil spéciale, on retire l'outil, on coupe le bout de mèche qui dépasse et on regonfle avec des petites cartouches de CO2. Ensuite faire l'appoint de pression à la prochaine station et hop c'est reparti....

.
Je coure acheter ce kit chez Moto Expert dès que possible...cela m'a évité une sacrée galère.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
-
cyril sniper
- Proprio
- Geolocalization : No
par cyril sniper » sam. sept. 27, 2008 22:12
C'est le minimum à avoir pour éviter une grosse galère en effet !
En générale on se fait avoir qu'une seul fois
Il te reste plus qu'à aller trouver un concess pour faire poser un "champignon" par l'intérieur du pneu pour avoir l'esprit tranquille

j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
-
1000RX
- ZRX CdF membre n° 93 "Riri la terrine"
- Bike : 1100 N Rouge
- Geolocalization : Yes
cyril sniper a écrit :
Il te reste plus qu'à aller trouver un concess pour faire poser un "champignon" par l'intérieur du pneu pour avoir l'esprit tranquille

Je croyais qu'on appelait ça une tulipe