SUZUKI Gladius...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14560
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

SUZUKI Gladius...

Message par Claude14 » mar. sept. 30, 2008 21:32

:shock: :shock: ou Glaudius..... :lol: :lol:


Image
Image
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » mar. sept. 30, 2008 21:38

Un savant mélange entre ER6 ; Monster & Aprilia Shiver 750....

Un pot pourri.... sans grande originalité... des différents succès du marché :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4208
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » mar. sept. 30, 2008 21:40

ouais mais c'est un suz , donc de la balle :D

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » mar. sept. 30, 2008 21:51

C'est vrai que les repose pieds bio-design suivent bien avec les bras oscillant rectangulaire.... :twisted: :twisted: :twisted: que du bon goût chez Suz'
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyrillll
Squatteur
Messages : 2526
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
Geolocalization : Yes
Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99

Message par Cyrillll » mar. sept. 30, 2008 22:38

Ca casse pas trois pattes à un canard...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
pfaf
Squatteur
Messages : 2508
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Message par pfaf » mer. oct. 01, 2008 9:07

:D mouaisssss si tu vire le phare que tu releve l arriere avec une fourche inversser peut etre que je dit bien peut etre que j irais la voir :?
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4208
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » mer. oct. 01, 2008 9:56

au moins le filtre a huile est accesible :roll:

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » mer. oct. 01, 2008 10:13

:? mouai...bof... :?
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Message par Oscar » mer. oct. 01, 2008 11:10

Pareil, elle à l'air triste.

++
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » jeu. avr. 02, 2009 0:00

mais elle est tre sympa à piloter, un moteur tres dispo et souple. Ceux qui ont essayé un Sv650, oubliez le ça na plus rien à voir.

on a moins l'impression de puissance mais le moteur reprend tres bas dans les tours ! C'est super pour rouler tranquille et suffisamment rigoureux pour etre taquiner (c'est pas une sportive quand même et les suspensions sont comme sur toutes suzuk' économiques : économiques !).

On voulait voir ce que ça donnait en auto-école et, là il faut l'avouer, la nouvelle ER6n est nettement plus à l'aise sur le plateau ! Meme si la kawa est moins plaisante à rouler !

Tant que j'y suis je vais parler de la XJ6 (essaie auto-école oblige, j'ai été testé pour vous public ) : donc le fameux 4 cylindres est tres élastique et souple, normal c'est un 4 cylindres, le pot sous la selle est un plus dans le plateau mais ça reste moins facil qu'une ER6.

donc dans notre auto-école, c'est ER6n blanc pailleté (tres joli). L'équipement est honorable avec le feux arrière à led et le nouveau bloc-compteur (moins lisible que l'ancien mais plus joli et complet)!


voila mon expérience !

Avatar de l’utilisateur
musashi
Super glandeur
Messages : 559
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:35
Geolocalization : No
Localisation : DORDOGNE 1100R vert 99

Message par musashi » jeu. avr. 02, 2009 8:25

décidément, j'accroche vraiment pas ce genre de design. quelle horreur ce phare, et les platines sur le cadre c'est pire.
Image

Avatar de l’utilisateur
kawa44
Squatteur
Messages : 1301
Inscription : ven. sept. 02, 2005 13:40
Geolocalization : No
Localisation : Nantes (44) 1450 Ricain de 99

Message par kawa44 » jeu. avr. 02, 2009 8:55

le melange de cadre treillis et pieces moulés c'est pas top, perso j'aimerai jamais les motos modernes moi .....

:?

Avatar de l’utilisateur
monk68
Messages : 92
Inscription : ven. nov. 07, 2008 11:46
Geolocalization : No
Localisation : 68 et 74

Message par monk68 » jeu. avr. 02, 2009 9:08

LES4L a écrit :le melange de cadre treillis et pieces moulés c'est pas top, perso j'aimerai jamais les motos modernes moi .....

:?
Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau... :wink:
http://monk68.labrute.fr

Avatar de l’utilisateur
menbravo
Squatteur
Messages : 1075
Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Geolocalization : Yes
Localisation : CAMBRAI

Message par menbravo » jeu. avr. 02, 2009 9:12

musashi a écrit :décidément, j'accroche vraiment pas ce genre de design. quelle horreur ce phare, et les platines sur le cadre c'est pire.
Moi aussi j'accroche pas............surtout la couleur qui fait penser à une marque de lessive :lol:

Sont vraiment de plus en plus moches les bécanes depuis que la folie
manga à débarquée.

Du plastic partout, des phares très moches, et des cacahuettes de moteurs
pas chers que l'on retrouve sur pleins de modèles

On se croirait chez PSA

Avatar de l’utilisateur
Draaghan
Super glandeur
Messages : 537
Inscription : dim. juin 15, 2008 22:53
Bike : ZRX 1100 R noir/argent - GTS 1000 Méga Comète
Geolocalization : Yes
Localisation : Les Herbiers (85) - Amiens (80)

Message par Draaghan » jeu. avr. 02, 2009 11:39

Et à part la Bandit, on trouve encore de vrais roadsters chez les jap ? :?

Décidement, plus je vois la production actuelle, plus j'ai envie de garder Grokawette jusqu'au bout... :cry:
Marre des motos manga...

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » jeu. avr. 02, 2009 11:51

Draaghan a écrit :Décidement, plus je vois la production actuelle, plus j'ai envie de garder Grokawette jusqu'au bout... :cry:
Marre des motos manga...
+ 1100

Pas prêt de changer le rex...ou alors pour un autre rex...et un autre...et un autre...jusqu'à usure de l'offre... :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
Thierry-07
Petit bras
Messages : 115
Inscription : ven. mai 23, 2008 13:28
Bike : ZRX 1200 S
Localisation : Nice 1200 S bleue

Message par Thierry-07 » jeu. avr. 02, 2009 12:56

Pareil...

J'aime pas ce style.
Apres zrx1100N -> zrx1200S ... :-p

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5366
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » jeu. avr. 02, 2009 14:48

FL a écrit :C'est vrai que les repose pieds bio-design suivent bien avec les bras oscillant rectangulaire.... :twisted: :twisted: :twisted: que du bon goût chez Suz'
Sans compter que si tu laisse tomber la bécane c'est pas un levier de vitesse qu'il faudra changer, mais une grosse platine moche en aluminoplastic très cher et très cassant... Z'ont viré les ingénieurs chez Suz' ? :evil:

Bon, ben moi j'aime pas sinon. Je garde les Rex encore un bout de temps !

Avatar de l’utilisateur
Super Ragondin
Gros posteur
Messages : 227
Inscription : ven. juin 13, 2008 18:22
Geolocalization : No
Localisation : 77

Message par Super Ragondin » jeu. avr. 02, 2009 20:15

Draaghan a écrit :Et à part la Bandit, on trouve encore de vrais roadsters chez les jap ? :?

Décidement, plus je vois la production actuelle, plus j'ai envie de garder Grokawette jusqu'au bout... :cry:
Marre des motos manga...
Le 1300 XJR est toujours au catalogue de chez Yam il me semble..

Sinon, d'après ce que j'ai cru comprendre la Gladius sera la remplaçante de la SV à terme..
-> 1100 N Violine 99

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Message par Oscar » jeu. avr. 02, 2009 20:32

Perso j'ai eu plusieurs bécanes avant de venir au Rex. Ben y'a rien à faire, quand je regarde la production actuelle, j'en reviens toujours au ZRX. Les concurrentes directes telles les GSX, XJR ou Bandit me plaisent moins (je les ai essayées hein, c'est pas pour faire du Kawa only) et les autres c'est du bof moyen. A part l'exceptionnel, le super sportif intouchable à 20000€ :shock: :shock: :shock:

Et là je rejoins Draaghan, le ZRX n'est pas la seule meule intéressante du plateau mais les autres sont si fades à côté. Et ce côté manga, y'a pas je trouve ça laid. Et dans le moulin y'a quoi ??:roll: :roll:

Pour tout dire, même le nouveau ZRX me branche....si on peut y coller le moteur du "vieux" ZRX. Car physiquement elle à de beaux atouts la jeunette. Mais 106 cv en full, boeurk !! Comment castrer un joli bestiau en trois lecons.... :? :? :?

Pour le reste, j'vais peut être passer pour un vieux chnoque, mais c'est une question de génération. Les jeunes la trouvent craquante, comme l'ER6F, alors que moi je trouve ça sans âme. La réponse est peut-être là, on est trop vieux pour ces bécanes, et l'âme des gros cubes qui envoient du lourd (génération 70/90) nous manque.

Donc longue vie au ZRX, les machins plastiquo-désign peuvent passer tranquille, je n' y toucherai pas, promis.

Sauf peut-être le KTM RC8, pour le moulin :P :P :P :P et sa gueule qui départage sévère (j'aime / je déteste), un peu comme le ZRX quoi !

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9946
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » jeu. avr. 02, 2009 20:40

Perso j'adore ce style!!!
























:arrow: :arrow: :arrow: Nan, vous m'avez pas cru quand même???...

Avatar de l’utilisateur
Cyrillll
Squatteur
Messages : 2526
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
Geolocalization : Yes
Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99

Message par Cyrillll » jeu. avr. 02, 2009 20:42

Oscar a écrit :Perso j'ai eu plusieurs bécanes avant de venir au Rex. Ben y'a rien à faire, quand je regarde la production actuelle, j'en reviens toujours au ZRX. Les concurrentes directes telles les GSX, XJR ou Bandit me plaisent moins (je les ai essayées hein, c'est pas pour faire du Kawa only) et les autres c'est du bof moyen. A part l'exceptionnel, le super sportif intouchable à 20000€ :shock: :shock: :shock:

Et là je rejoins Draaghan, le ZRX n'est pas la seule meule intéressante du plateau mais les autres sont si fades à côté. Et ce côté manga, y'a pas je trouve ça laid. Et dans le moulin y'a quoi ??:roll: :roll:

Pour tout dire, même le nouveau ZRX me branche....si on peut y coller le moteur du "vieux" ZRX. Car physiquement elle à de beaux atouts la jeunette. Mais 106 cv en full, boeurk !! Comment castrer un joli bestiau en trois lecons.... :? :? :?

Pour le reste, j'vais peut être passer pour un vieux chnoque, mais c'est une question de génération. Les jeunes la trouvent craquante, comme l'ER6F, alors que moi je trouve ça sans âme. La réponse est peut-être là, on est trop vieux pour ces bécanes, et l'âme des gros cubes qui envoient du lourd (génération 70/90) nous manque.

Donc longue vie au ZRX, les machins plastiquo-désign peuvent passer tranquille, je n' y toucherai pas, promis.

Sauf peut-être le KTM RC8, pour le moulin :P :P :P :P et sa gueule qui départage sévère (j'aime / je déteste), un peu comme le ZRX quoi !

++ Oscar 8)
*1100, en tous points (y compris pour Katoche, mais j'aime davantage le Superduke au RC8 !!!)
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » jeu. avr. 02, 2009 20:48

Je te rejoint sur pas mal de point Oscar...et je reste quand même de voir des jeunes attirés par le zrx...

En même temps j'ai que 35 balais, et mon premier rex j'l'ai eu pour mes 32 ans...ce qui m'a attiré c'est la gueule, le moulin, le CARACTERE...

Souvent la raison avancés par ces minot est claire...c'est la même bécane que mon père...que mon oncle...Ou encore, elle ressemble au 1000R des années folles de mon voisin...

Y a un point dans le temps ou on bloque c'est vrai...je suis pas (je crois) un vieux schnock non plus...et pourtant je vois les nouveautés sans les regarder...elles ne "m'excite" pas...ni la rétine ni les trippes... :?

Il y a eu quand même certains modèle sur lesquels je prennais le temps de m'arrêter...le speed triple (ancienne génération...) le MT01 aussi...

Oui le nouveau ZRX à pour lui de nous laisser entrevoir une prespective de continuité...mais quid du plaisir pur procuré par le fameux CARACTERE de notre moteur...

Enfin, on verra bien... :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
Cyrillll
Squatteur
Messages : 2526
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
Geolocalization : Yes
Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99

Message par Cyrillll » jeu. avr. 02, 2009 20:53

MitchPF a écrit :Oui le nouveau ZRX à pour lui de nous laisser entrevoir une prespective de continuité...mais quid du plaisir pur procuré par le fameux CARACTERE de notre moteur...

Enfin, on verra bien... :wink:
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter à ce sujet : Vu le travail réalisé, et le retour au catalogue d'une moto au look "oldies" ou "vintage" (selon à quoi on se réfère), j'imagine mal vouloir cibler une clientèle FORCEMENT attachée à certaines valeurs sans leur fournir un moulin bien trempé (ce que l'injection permet QUAND C'EST AU CAHIER DES CHARGES !!!)

Bref, wait & see, je suis même persuadé qu'elle arrivera chez nous un de ces 4 !
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Message par Oscar » jeu. avr. 02, 2009 21:01

De toute facon, question caractère moteur, les motos sont destinées à avoir l'injection, le pot catalytique, bref des trucs qui étouffent le moteur et sabrent la puissance. Pour des motos de tous les jours j'entends. Sinon c'est l'autre côté de la force, avec par exemple le dernier R1. Double injecteurs, doubles papillons, un rapport poids / puissance supérieur à 1....mais est-ce que c'est vraiment ce que l'on recherche ??:roll: :roll: :roll:

Pour les p'tits jeunes, ben moi perso je leur déconseille le ZRX en première meule. Qu'ils se fassent la main sur des trucs plus légers, moins puissants au début (le trio Bandit/Fazer/Hornet par exemple) avant de passer sur une enclume.
Et ce pour deux raisons: la gestion de la puissance et du poids, et ensuite pour ne pas se retrouver blasés dès qu'ils vont changer de meule.
Ben oui, après le ZRX il reste quoi ?? :D :D :D

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 17201
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » jeu. avr. 02, 2009 21:10

A part le 650 SLR pendant un an, je n'ai connu que le rex. Alors le reste .........connais pas !!!

J'ai quand même essayé
- la 1250 Bandit que j'ai bien aimé.
- La buse, beaucoup trop gros pour moi.---->put*** que çà dépote
- La Z1000 ---> trop linéaire

En ce moment, quand je vois comment je me fait plaisir en rentrant du boulot en Rex ( et ce malgré, le froid polaire du matin) pas prêt d'en changer....

J'ai cru hier que mon rétro allait toucher le talus dans un tournant en étant trop à la corde et aussi, un poil trop d'angle...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (j'en ai bouffé la bande de peur d'ailleurs !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: )
Image3509

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2355
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Message par Angleking » jeu. avr. 02, 2009 22:05

J'adore la ZRX mais je dois avouer que je ne cracherais pas sur une 950 KTM Supermoto (voire 990 mais je l'ai pas essayer) , pour une moderne elle le fait bien !
Un moteur, de l'efficacité, et de la facilité !
Y a que le look qui me deplait (bon et le prix aussi hein) !

AK.

Avatar de l’utilisateur
Draaghan
Super glandeur
Messages : 537
Inscription : dim. juin 15, 2008 22:53
Bike : ZRX 1100 R noir/argent - GTS 1000 Méga Comète
Geolocalization : Yes
Localisation : Les Herbiers (85) - Amiens (80)

Message par Draaghan » jeu. avr. 02, 2009 23:07

Oscar a écrit :Les jeunes la trouvent craquante, comme l'ER6F, alors que moi je trouve ça sans âme. La réponse est peut-être là, on est trop vieux pour ces bécanes, et l'âme des gros cubes qui envoient du lourd (génération 70/90) nous manque.
Après je pense que c'est une question d"éducation".
Le monde des motards est un monde plein de gens intéressant mais aussi beaucoup trop de kékés et autres frimeurs. Pour eux, la moto est synonyme de mode (et de beau temps)

Quand à l'age :
C'est mon grand père qui m'a mis à la moto.
Et pour lui, une moto c'est : un moteur rugueux, un guidon, deux roues et un certain goût de l'aventure.
Et j'ai appris la définition de cette moto d'"aventurier".

Et j'ai passé mon permis moto. Mon rêve à 18 ans : avoir un gros roadster. Et à ce moment là, en 2000 : le ZRX était la machine qui me semblait inaccessible, je bavais devant le catalogue Kawa :lol:

Ben j'ai 26 ans (j'suis encore jeune hein :oops: ) et pour moi, la moto, c'est tout d'abord ce que m'a inculqué mon grand père : une passion sans pour autant être à la mode.

Et je suis peut-être psychorigide mais pour moi, les chevaux des roadsters modernes sont trop souvent montés par des ânes.
J'en vois trop rouler des mécaniques avec leur combard cuir propre dès qu'il fait 15°C, sur leur Z ou Hornet allumer comme des furieux et te regarder comme une loque car ta moto est dégueux et vieille et le blouson du pilote un peu trop usé à leur goût et sont tout juste foutu de rouler comme des demeurés en ville comme à l'extérieur.
Désolé, mais pour moi, ce ne sont pas de vrais motards.

La moto devient un produit de consommation.
Et j'espère qu'on verra moins de kéké en Gladius qu'on en voit en SV650 persuadé d'atomiser tout ce qui roule...

Désolé, je m'enerve... :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4798
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. avr. 03, 2009 0:54

y'a 10 jours maintenant, alors que je roulais pepere tout seul, je me suis fait double par 2 motos au bruit fort symaptique du bi 8)
vite fait je me reveille :twisted: , et au rond point suivant je n e connait pas cette ariere avec 2 devil qui chant pas mal :shock: :shock:
les mecs roule vite je decide de reste deriere, au feu je me suis raproche, et c'est la que j'ai vu la nouvelle suz 8) , que je n'avais pas encore entendu parler. dont une en couleur "orange" assez sympa
demarrage mach2, c'est bon on va se faire de la suz, mais non nos chemein se sont quitte au carrefour suivant :cry: :cry: :cry:
je dois dire que les mecs avait l'air de bien s'amuser, et je me demande si je ne vais pas aller l'essayer :wink:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14502
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » ven. avr. 03, 2009 0:58

Ce qui me fait plus chier, c'est qu'ils font monter les primes d'assurance et la mauvaise image des motards.

Depuis mon retour des states, je suis effaré par les débiles profonds qui sont de sortie depuis les températures plus clémentes.

Répondre