Modérateur : Modos
Moi aussi j'accroche pas............surtout la couleur qui fait penser à une marque de lessivemusashi a écrit :décidément, j'accroche vraiment pas ce genre de design. quelle horreur ce phare, et les platines sur le cadre c'est pire.
Sans compter que si tu laisse tomber la bécane c'est pas un levier de vitesse qu'il faudra changer, mais une grosse platine moche en aluminoplastic très cher et très cassant... Z'ont viré les ingénieurs chez Suz' ?FL a écrit :C'est vrai que les repose pieds bio-design suivent bien avec les bras oscillant rectangulaire....![]()
![]()
que du bon goût chez Suz'
Le 1300 XJR est toujours au catalogue de chez Yam il me semble..Draaghan a écrit :Et à part la Bandit, on trouve encore de vrais roadsters chez les jap ?![]()
Décidement, plus je vois la production actuelle, plus j'ai envie de garder Grokawette jusqu'au bout...![]()
Marre des motos manga...
*1100, en tous points (y compris pour Katoche, mais j'aime davantage le Superduke au RC8 !!!)Oscar a écrit :Perso j'ai eu plusieurs bécanes avant de venir au Rex. Ben y'a rien à faire, quand je regarde la production actuelle, j'en reviens toujours au ZRX. Les concurrentes directes telles les GSX, XJR ou Bandit me plaisent moins (je les ai essayées hein, c'est pas pour faire du Kawa only) et les autres c'est du bof moyen. A part l'exceptionnel, le super sportif intouchable à 20000€![]()
![]()
![]()
Et là je rejoins Draaghan, le ZRX n'est pas la seule meule intéressante du plateau mais les autres sont si fades à côté. Et ce côté manga, y'a pas je trouve ça laid. Et dans le moulin y'a quoi ??:roll:![]()
Pour tout dire, même le nouveau ZRX me branche....si on peut y coller le moteur du "vieux" ZRX. Car physiquement elle à de beaux atouts la jeunette. Mais 106 cv en full, boeurk !! Comment castrer un joli bestiau en trois lecons....![]()
![]()
![]()
Pour le reste, j'vais peut être passer pour un vieux chnoque, mais c'est une question de génération. Les jeunes la trouvent craquante, comme l'ER6F, alors que moi je trouve ça sans âme. La réponse est peut-être là, on est trop vieux pour ces bécanes, et l'âme des gros cubes qui envoient du lourd (génération 70/90) nous manque.
Donc longue vie au ZRX, les machins plastiquo-désign peuvent passer tranquille, je n' y toucherai pas, promis.
Sauf peut-être le KTM RC8, pour le moulin![]()
![]()
![]()
et sa gueule qui départage sévère (j'aime / je déteste), un peu comme le ZRX quoi !
++ Oscar
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter à ce sujet : Vu le travail réalisé, et le retour au catalogue d'une moto au look "oldies" ou "vintage" (selon à quoi on se réfère), j'imagine mal vouloir cibler une clientèle FORCEMENT attachée à certaines valeurs sans leur fournir un moulin bien trempé (ce que l'injection permet QUAND C'EST AU CAHIER DES CHARGES !!!)MitchPF a écrit :Oui le nouveau ZRX à pour lui de nous laisser entrevoir une prespective de continuité...mais quid du plaisir pur procuré par le fameux CARACTERE de notre moteur...
Enfin, on verra bien...
Après je pense que c'est une question d"éducation".Oscar a écrit :Les jeunes la trouvent craquante, comme l'ER6F, alors que moi je trouve ça sans âme. La réponse est peut-être là, on est trop vieux pour ces bécanes, et l'âme des gros cubes qui envoient du lourd (génération 70/90) nous manque.