Modérateur : Modos
top:Raspo a écrit :
![]()
![]()
![]()
ouais c'est vrai qu'un piti ressors white power a l'arrière ferais pô d'mal!Raspo a écrit :falstaff a écrit :notez quand même que c'est un softail monté rigide!![]()
Ouais, ouais, c'est presque comme une MTO1
![]()
![]()
![]()
![]()
chui![]()
J'ai rien pour les escrocs de commerçants, ni pour les escrocs de banquiers.falstaff a écrit :ouais c'est vrai qu'un piti ressors white power a l'arrière ferais pô d'mal!Raspo a écrit :falstaff a écrit :notez quand même que c'est un softail monté rigide!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chui![]()
...
...
...
t'aurais pô ça toi l'escroc d'moisy le gland![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
même pô 2 gp05 carboneRaspo a écrit :J'ai rien pour les escrocs de commerçants, ni pour les escrocs de banquiers.falstaff a écrit :ouais c'est vrai qu'un piti ressors white power a l'arrière ferais pô d'mal!Raspo a écrit :falstaff a écrit :notez quand même que c'est un softail monté rigide!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chui![]()
...
...
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
falstaff a écrit :même pô 2 gp05 carboneRaspo a écrit :J'ai rien pour les escrocs de commerçants, ni pour les escrocs de banquiers.falstaff a écrit :ouais c'est vrai qu'un piti ressors white power a l'arrière ferais pô d'mal!Raspo a écrit :falstaff a écrit :notez quand même que c'est un softail monté rigide!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chui![]()
...
...
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()