de petites news et de bonnes resolutions pour la rentrée
Modérateur : Modos
- joebarteam24
- Super posteur
- Geolocalization : No
de petites news et de bonnes resolutions pour la rentrée
salut a tous. Apres plusieurs mois sans post, je prends le temps d'ecrire un petit post. Eh oui!! les etudes me prennent du temps (derniere année d'ecole d'infirmier) et cet été un mois au Cambodge avec ma petite femme ( francaise d'origine cambodgienne donc retour aux sources pour elle decouverte de sa famille la bas et decouverte de la culture pour moi) ce qui explique ma non presence sur le forum depuis pas mal de temps. Mais cela ne ma pas empecher de prendre de bonnes resolution pour cette année. La premiere donc c'est decidé , cette année, je prends ma carte de membres, je pense en avant noel , ca me fera un jolie cadeau et je rejoindrai officiellement la communauté du zrxcdf avec grand plaisir. La deuxieme, sera d'amener ma petite titine chez le grand manitou du zrx genomé Mr Raspo pour faire une tite preparation fourche et 2 ou 3 petites choses en plus si les moyens me le permette (dur dur la vie d'etudiant). Ce la fait 2 resolutions. En revanche, je ne suis pas content envers ce grand manitou. L'année derniere on avait fait une rencontre sur Noisy (barbec, etc..
bien sympa et apparement, cela na pas etait reconduit cette année. Quel dommage!! Ami Raspo si tu m'entends ca serais sympa si le temps le permets et si tu as le temps de se faire un petit ressemblement sur noisy. Voila pour les news, maintenant je retourne travailler car bientot les exams. Bonne route a tous. Greg

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- joebarteam24
- Super posteur
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Slt Joebarteam24,
Alors pour répondre à ton interrogation, pourquoi pas de BBQ cette année à Noisy :
1) parce que je n'ai pas trop de temps pour ma vie perso cette année, avec les stages de Supermotards et mes obligations de "racing service" envers quelques équipes du championnat du monde d'endurance.
2) parce que à la mi-septembre (seule date de libre pour moi) Yeeephy a organisé sa sortie "Normandie". Comme j'y ai passé un vraiment bon WE de détente l'année dernière, j'ai privilégié cette sortie cette année.
3) je ne sais pas si tu te rends bien compte de la somme de travail qu'il faut générer pour organiser une telle réunion (il suffit de demander à ceux qui organise les ZRX Days).
Valou ayant "donné" plus qu'il ne faudrait dans celle de l'année dernière, n'a pas souhaité s'y investir cette année. (Au passage merci encore aux copains Vincent28, NO2, Bullit, CID27, Celianne, et autres que j'oublie, de nous avoir bien aidé l'année dernière)
Voili voilou le pourquoi.
A+
Raspo

Alors pour répondre à ton interrogation, pourquoi pas de BBQ cette année à Noisy :
1) parce que je n'ai pas trop de temps pour ma vie perso cette année, avec les stages de Supermotards et mes obligations de "racing service" envers quelques équipes du championnat du monde d'endurance.
2) parce que à la mi-septembre (seule date de libre pour moi) Yeeephy a organisé sa sortie "Normandie". Comme j'y ai passé un vraiment bon WE de détente l'année dernière, j'ai privilégié cette sortie cette année.
3) je ne sais pas si tu te rends bien compte de la somme de travail qu'il faut générer pour organiser une telle réunion (il suffit de demander à ceux qui organise les ZRX Days).
Valou ayant "donné" plus qu'il ne faudrait dans celle de l'année dernière, n'a pas souhaité s'y investir cette année. (Au passage merci encore aux copains Vincent28, NO2, Bullit, CID27, Celianne, et autres que j'oublie, de nous avoir bien aidé l'année dernière)
Voili voilou le pourquoi.
A+
Raspo

Le site ==> www.raspo-concept.com