Radars malins...
Modérateur : Modos
- tdi3153
- Petit bras
- Bike : ZRX 1100 '99
- Geolocalization : No
Radars malins...
Oyé a tous !
Juste ce petit post pour vous signalez que deux radars ont changé de sens sur le périphérique parisien :
- périph extérieur - porte de clichy : flash desormais par derriere
- periph exterieur - prte de passy : flash desormais par derriere
Je suppose que ceux qui l'empruntent souvent l'ont remarqué mais pour les autres, c'est toujours bon a savoir !!! Surtout pour ceux qui ne pouvaient pas s empecher de faire un beau sourire aux radars frontaux...
a++
Juste ce petit post pour vous signalez que deux radars ont changé de sens sur le périphérique parisien :
- périph extérieur - porte de clichy : flash desormais par derriere
- periph exterieur - prte de passy : flash desormais par derriere
Je suppose que ceux qui l'empruntent souvent l'ont remarqué mais pour les autres, c'est toujours bon a savoir !!! Surtout pour ceux qui ne pouvaient pas s empecher de faire un beau sourire aux radars frontaux...
a++
-
- Squatteur
-
- Squatteur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Cherche pas, tous les radars de RP vont passer en mode j'te nique par l'arrière!
Et ce entre autres grâce aux débiles profonds qui font flasher les radars de face!
Attention aussi, pour ceux qui prennent l'A14 entre Nanterre et Paris : les MIBS utilisent maintenant deux planques (passages vers les tunnels technique) pour flasher de l'arrière.
C'est vrai que c'est limité à 70km/h, dans les deux cas en descente alors que sur cette portion il y a une bonne visibilité et qu'objectivement, une limitation à 90 est plus que raisonnable (110, ça ferait peut être trop pour le parisien moyen).
Là, pas d'excuse pour ce piège, les MIBs sont à 100% responsables : c'est eux qui choisissent l'endroit, règlent le matos avec la plus petite tolérance (le calibrage auto ne fonctionne pas vu qu'il n'y a pas de signal GPS qui passe!) et se fouttent là bas aux heures où ça roule bien!
Ma collègue de taf qui a une caisse de merde, mal entretenue (problème de faisceau électrique, par exemple, si elle freine avec un clignotant allumé, les feux stops ne s'allument pas) avec des pneus lisses, qui téléphone et fume tout le temps (en plus, elle est blonde!) ne s'est jamais fait contrôler... un autre collègue de taf, vraiment pas un malfaisant, s'est pris 2 PV pour UN km/h de trop deux soirs de suite!!!
Désespérant!
Avoir des ordres et devoir les respecter, OK, mais quand la technique n'empêche pas de faire qqch d'intelligent, c'est très méprisable de couillonner les gentils et responsables.

Et ce entre autres grâce aux débiles profonds qui font flasher les radars de face!
Attention aussi, pour ceux qui prennent l'A14 entre Nanterre et Paris : les MIBS utilisent maintenant deux planques (passages vers les tunnels technique) pour flasher de l'arrière.
C'est vrai que c'est limité à 70km/h, dans les deux cas en descente alors que sur cette portion il y a une bonne visibilité et qu'objectivement, une limitation à 90 est plus que raisonnable (110, ça ferait peut être trop pour le parisien moyen).
Là, pas d'excuse pour ce piège, les MIBs sont à 100% responsables : c'est eux qui choisissent l'endroit, règlent le matos avec la plus petite tolérance (le calibrage auto ne fonctionne pas vu qu'il n'y a pas de signal GPS qui passe!) et se fouttent là bas aux heures où ça roule bien!
Ma collègue de taf qui a une caisse de merde, mal entretenue (problème de faisceau électrique, par exemple, si elle freine avec un clignotant allumé, les feux stops ne s'allument pas) avec des pneus lisses, qui téléphone et fume tout le temps (en plus, elle est blonde!) ne s'est jamais fait contrôler... un autre collègue de taf, vraiment pas un malfaisant, s'est pris 2 PV pour UN km/h de trop deux soirs de suite!!!
Désespérant!
Avoir des ordres et devoir les respecter, OK, mais quand la technique n'empêche pas de faire qqch d'intelligent, c'est très méprisable de couillonner les gentils et responsables.

- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
ah mes pauvres amis franciliens!!!
mais viendez donc vivre à la campagne
,;vous aurez la douceur de vivre,fini les bouchons,le stress,la vie de dingue,les radars...que sais-je encore....
ici,vous aurez ,le charmes des haies fleuries,le chant des oiseaux,les lapins en liberté
,puis.....tiens un chevreuil,qui passe devant vos roues(quand ce n'est pas un blaireaux,ou une hardes de sanglier,voir maître goupil......)sans parler des chiens egarés par les chasseurs,(les pauvres ils courent apres la multitudes de greffiers qui trainent.....)des tracteurs(souvent mal eclairés) avec leurs roues qui vous depasse (largement...)qui sorte de leur champs en periode d'ensilage ,ou mieux d'ependage de lisiers(là,au moins, l'odeurs vous previent.....),laissant derrieres eux des patés de terre plus ou moins humide,et d'une dimension que toutes les taupes du coins envies.....
bref que du bonheur........
bon ça n'a rien à voir avec les radars,mais tout ça m'est arrivé en deux semaine
des fois j'aimerais voir un kepi........

mais viendez donc vivre à la campagne
ici,vous aurez ,le charmes des haies fleuries,le chant des oiseaux,les lapins en liberté

bref que du bonheur........
bon ça n'a rien à voir avec les radars,mais tout ça m'est arrivé en deux semaine

des fois j'aimerais voir un kepi........

- bezedache
- Squatteur
- tdi3153
- Petit bras
petit rajout a ce poste...
pour ceux qui comme moi ont l habitude de faire leur pointe de vitesse auto/moto sur l'A12, càd entre rocquencourt et bois d'arcy, ils viennet juste de nous coller un bel appareil photo !
il se trouve au niveau du radar dans l'autre sens (le premier), il prends bien sur par derriere (cool... euh pardon...)
Alors gaf à vos points !!
pour ceux qui comme moi ont l habitude de faire leur pointe de vitesse auto/moto sur l'A12, càd entre rocquencourt et bois d'arcy, ils viennet juste de nous coller un bel appareil photo !
il se trouve au niveau du radar dans l'autre sens (le premier), il prends bien sur par derriere (cool... euh pardon...)
- gyom_g
- Super glandeur
MERCI !tdi3153 a écrit :petit rajout a ce poste...
en effet c'est un de mes lieu de pointe favori

ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
-
- Squatteur
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- gyom_g
- Super glandeur
- tdi3153
- Petit bras