Modérateur : Modos
+1Cyrillll a écrit :Elle manque d'histoire, comprenez par là que ça ne respire pas plus la Ducat' que la Kawa ou autre Yam'. C'est dans les canons du moment, et j'ai bien peur que cela détourne les afficionados de la marque. Mais il y a de somptueux détails (cette ligne d'échappement !)
Bref, joli certes, mais pas transcendante comme l'avait été la Monstro en son temps.
Tout pareil.....Oscar a écrit :+1Cyrillll a écrit :Elle manque d'histoire, comprenez par là que ça ne respire pas plus la Ducat' que la Kawa ou autre Yam'. C'est dans les canons du moment, et j'ai bien peur que cela détourne les afficionados de la marque. Mais il y a de somptueux détails (cette ligne d'échappement !)
Bref, joli certes, mais pas transcendante comme l'avait été la Monstro en son temps.
Totale plastica la Ducati avec ses grandes oreilles !! ils s'écartent un peu du sujet je trouve, alors qu'ils ont LA ligne des roadsters.
La face avant ressemble aux dernières Kawa/Honda/Suz, je vois pas l'intérêt. Alors que l'arrière est pas mal du tout.
Tiens, si on y met un phare rond et un guidon cross l'affaire est règlée![]()
(bon faut absolument virer ces rétros aussi, plus laid tu meurs
)
++ Oscar
A ce propos je préfère nettement le côté gauche au droit...Cyrillll a écrit :(...) il n'y a pas ce je-ne-sais-quoi qui respire le traditionnel sur une SS ou une S4R, cette joyeuse pagaille de durits, ligne d'échappement et autres culasses bien visibles sont ici masquées par du plastique : ça fait bon-chic, bon-genre, au point d'évoquer la finition Honda, excessivement lisse.
paroles de profilhou7 a écrit :Entierrement d'accord, pis je te dis po le bazard a nettoyer pfffffffffventrach' a écrit :MitchPF a écrit :Encore un dessin à la manga...![]()
J'en ai marre de ces lignes anguleuses...on est pas prêt de revoir un zrx typé oldschool avec le style actuel...
Marre....
+1200 mitch
+ 1340Gitan a écrit :Aucun intéret cette moto. Si je souhaite une copie de MV agusta je vais me prendre la nouvelle brutale.
Le marketing de ducati est devenu complètement incohérent pour la plupart des vieux barbus de la marque. Ils ont arrété la fabrication des st, SS etc..pour se recentrer sur de la vente de motos élitistes.
En gros avec la 848 et 1098 ils ont souhaité reprendre des parts de marchés qu'ils avaientt perdues cl. la 1assic ne sert à rien, la nouvelle monstro sera pas mal et fera le consensus pour les anciens possesseurs de ZRX et petites soeurs.
la SF n'a pour moi aucun intérêt. et à coté de cela un 888 ou 851de 94
sp5 se touche nt à 8000 euros allez comprendre.
malin a écrit :paroles de profilhou7 a écrit :Entierrement d'accord, pis je te dis po le bazard a nettoyer pfffffffffventrach' a écrit :MitchPF a écrit :Encore un dessin à la manga...![]()
J'en ai marre de ces lignes anguleuses...on est pas prêt de revoir un zrx typé oldschool avec le style actuel...
Marre....
+1200 mitch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon pauvre Patrick, quand on arrive à souhaiter payer une machine assez chère et regretter les pannes........faut penser à consulter !!! hein ????Gitan a écrit : En synthèse, vous allez bientôt pouvoir passer du coté clair de la force, plus de rique avec l'embrayage, les boulons sont freinés et le reste idem.
P... plus rien à faire le week end, plus de méca pour pouvoir faire une sortie de 200 bornes .
Patrick qui fait la gueule devant ces machines.