elle me manque ma mob , si seulement tib pouvait la mettre en vente

Modérateur : Modos
+ 1200!!
salut patrick , seul bemol la tienne est partit en petit boutGitan a écrit :C'est marrant ce que tu dis le crabe, regardes ce que j'ai en fond d'écran depuis 15 jours. Nostalgie nostalgie. En faite, sur nos pétoires actuelles je crois qu'il nous manque cette partie de plaisir que nous avions en faisant évoluer les z
Vu comme il parade avec sa moto le père Tib, va falloir que tu sois vachement convaincnant dans ta proposition...crabeman a écrit :ben tu n'a cas lui faire une proposition a ce tib.![]()
gnagnagna , celle de zrx perfo est absolument magnifique mais completement abouti , ce n'est pas ce que je recherche , en fait le plaisir c'est de pouvoir la creer de mes mains , rien de plus beau que de partir d'une epave pour en faire une merveillefranck_17 a écrit :pose des roues en bois sur ta buse, avec les economies ainsi realisées sur le budget pneus de ta brele tu poura te payer le ZRX de perfozrx![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus que les pneuscrabeman a écrit :gnagnagna , celle de zrx perfo est absolument magnifique mais completement abouti , ce n'est pas ce que je recherche , en fait le plaisir c'est de pouvoir la creer de mes mains , rien de plus beau que de partir d'une epave pour en faire une merveillefranck_17 a écrit :pose des roues en bois sur ta buse, avec les economies ainsi realisées sur le budget pneus de ta brele tu poura te payer le ZRX de perfozrx![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la buse restera ce pour quoi je l'ai acheté , une moto ultra confortable pour nous deux, capable d'avaler des milliers de kilometres sans bronchée , avec deux ans de garanties donc pas de stress et pas de limite ,dans tous les sens du terme
elle n'a que 6 mois et deja 12000 bornes et pourvu que ca dure
C'est exactement cela, le plaisir de réflechir aux différentes solutions, trouvez les pièces qui vont bien et voir sa pétoire évoluée !!!crabeman a écrit :
gnagnagna , celle de zrx perfo est absolument magnifique mais completement abouti , ce n'est pas ce que je recherche , en fait le plaisir c'est de pouvoir la creer de mes mains , rien de plus beau que de partir d'une epave pour en faire une merveille