Salut à tous
- GUB85
Salut à tous
je sais qu'il est de bon ton de se présenter sur un forum avant de poster pour la première fois sous peine de se fraire lyncher, brûler sa maison, manger ses enfants ect...
Bref. Pour faire court, je suis un Vendéen exilé en Eure et Loir pour le taf, et je n'attends qu'une chose, rentrer chez moi.
Côté parcours moto : J'ai débuté sur un XT600, puis Diversion 600, puis TDM 850 de 98 (celle là a fini contre un chevreuil, mais quelle bone meule!). Suite au crash, achat voiture donc plus de moto jusqu'à ce qu'un pote me vende un ZR 7 s a prix d'ami qui ne se refuse pas. Moto ensuite revendue pour me mettre en ménage et agrandir la famille.
Aujourd'hui j'ai rassemblé un petit budget et je vais voir un ZRX demain (j'en parlerai dans quelques instants sur le forum). Je n'ai jamais essayé cette machine contrairement aux Bandit 1200 et XJR, mais je la connais bien. Mes bécanes étaient entretenues par Ardouin aux Essarts (85) pour ceux qui connaissent, les patrons et les mécanos ne tarissent pas d'éloges sur cette machine.
Bref, Jeudi matin je ne serais peut-être plus un simple visiteur, mais peut-être l'heureux possesseur d'un N de 99 violine. @ +
Bref. Pour faire court, je suis un Vendéen exilé en Eure et Loir pour le taf, et je n'attends qu'une chose, rentrer chez moi.
Côté parcours moto : J'ai débuté sur un XT600, puis Diversion 600, puis TDM 850 de 98 (celle là a fini contre un chevreuil, mais quelle bone meule!). Suite au crash, achat voiture donc plus de moto jusqu'à ce qu'un pote me vende un ZR 7 s a prix d'ami qui ne se refuse pas. Moto ensuite revendue pour me mettre en ménage et agrandir la famille.
Aujourd'hui j'ai rassemblé un petit budget et je vais voir un ZRX demain (j'en parlerai dans quelques instants sur le forum). Je n'ai jamais essayé cette machine contrairement aux Bandit 1200 et XJR, mais je la connais bien. Mes bécanes étaient entretenues par Ardouin aux Essarts (85) pour ceux qui connaissent, les patrons et les mécanos ne tarissent pas d'éloges sur cette machine.
Bref, Jeudi matin je ne serais peut-être plus un simple visiteur, mais peut-être l'heureux possesseur d'un N de 99 violine. @ +
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
salutation et bon surf parmis nous
tu verra tu ne sera pas decu du comportement moteur de notre belle ZRX

A oui PREUUUUUMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSSs
tu verra tu ne sera pas decu du comportement moteur de notre belle ZRX

A oui PREUUUUUMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSSs
Dernière modification par zoreille le mar. janv. 20, 2009 23:37, modifié 1 fois.
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- phazer94
- Squatteur
- phazer94
- Squatteur

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Bike : ZRX 1100 N/S
- phazer94
- Squatteur
Ha ça une boite de camionRAF 84 a écrit :Salut, et bienvenue ici![]()
J'ai également gardé un TDM quelque temps : dommage que la boîte soit aussi désagréable et mal étagée ....sinon bonne meule, hyper maniable

stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
Bienvenue ici copain vendéen
Tu étais de quel coin de Vendée? moi et mon frangin Ventrach', on est de Vendrennes. Sinon, en Eure et Loire, il y a notre bon Vincent28 à Chartres...
Pas contre, concernant Ardouin, je suis pas trop d'accord... autant Stéphane est sympa et pro, autant son frangin
M'nefin, de toute façon, Stéphane a monté sa boite à quelques centaines de mètres de l'échoppe de son frangin...

Tu étais de quel coin de Vendée? moi et mon frangin Ventrach', on est de Vendrennes. Sinon, en Eure et Loire, il y a notre bon Vincent28 à Chartres...
Pas contre, concernant Ardouin, je suis pas trop d'accord... autant Stéphane est sympa et pro, autant son frangin

Des motos, des potos et Carpe Diem.
- GUB85
Je suis de Saint Denis la Chevasse, c'est près de Belleville sur Vie au cas où tu ne connaitrais pas.frufo a écrit :Bienvenue ici copain vendéen![]()
Pas contre, concernant Ardouin, je suis pas trop d'accord... autant Stéphane est sympa et pro, autant son frangin![]()
M'nefin, de toute façon, Stéphane a monté sa boite à quelques centaines de mètres de l'échoppe de son frangin...
Moi je passe souvent chez toi acheter de la Brioche, et s'ils livraient à Chartres, j'aurais un paquet de collègues intéressés

Concernant les ARDOUIN, j'avais surtout affaire à Stéphane, à Stéphane l(le mécano) et à un autre mécano, José je crois, bref, pas beaucoup au grand frère. Et si je devais faire entretenir ma meule, ça serait chez Stéphane dans sa nouvelle boutique, sans hésitation
Vendéen exilé en Eure et Loir !
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- matpetit59
- Proprio
- Bike : zrx 1200 r
- Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
Pour la boîte de Stéphane Ardouin, il a appelé ça "S Ar motos"GUB85 a écrit : Je suis de Saint Denis la Chevasse, c'est près de Belleville sur Vie au cas où tu ne connaitrais pas.
Moi je passe souvent chez toi acheter de la Brioche, et s'ils livraient à Chartres, j'aurais un paquet de collègues intéressés![]()
Concernant les ARDOUIN, j'avais surtout affaire à Stéphane, à Stéphane l(le mécano) et à un autre mécano, José je crois, bref, pas beaucoup au grand frère. Et si je devais faire entretenir ma meule, ça serait chez Stéphane dans sa nouvelle boutique, sans hésitation
sinon, t'es où en Eure et Loir?
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- GUB85
T'es pas le seul dans ce cas. C'est incroyable le nombre de 28 qu'on croise chez nous. D'ailleurs, y qu'à voir le nombre d'Euréliens qui ont un autocollant de Vendée sur leurs voitures.vincent28 a écrit :Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum.
Perso, c'est l'inverse: je suis de Chartres et je tente de m'exiler en Vendée pour les week-ends et les vacances
Vendéen exilé en Eure et Loir !
- phazer94
- Squatteur