vu au infos c'est impressionant

Modérateur : Modos
C'est impressionnant, je confirme !!crabeman a écrit :esperont que vous n'avez pas trop subit de degat dans le sud ouest![]()
vu au infos c'est impressionant
content pour vous , si ca n'a pas ete trop gravemartial a écrit :ça a ete sans trop de degat cette fois![]()
par contre en 89 =plus de toit car parti en vadrouille ,donc plus d isolation (laine de verre ) , porte-fenetre arrachees (pas encore de volets) ,tout les lambris de plafond a l envers (genre matole ou dome), et heureusement pour ma femme et moi nous avions eu le temps de nous enfermer dans la salle de bain ,seul endroit intact ,c est assez impressionnant quand vous entendez le toit etre arracher par le vent et que vous ne savez pas si la porte de la piece ou vous etes va resister,et je ne souhaite a personne ce genre d experience .
courage copaindonati 31 a écrit :j'viens juste de récup le courant.Coupé de puis samedi 10H Re
![]()
Quelques tuiles en moins et le chapeau de cheminée qu'est parti jouer au freesbee.
Par contre sans jus,
- pas de chauffage ( il fait 12 dans la piaule)
- pas d'eau chaude ( j'me laverais tout à l'heure)
- Pas de micro ondes ( pour faire réchauffé le caoua )
- Pas de fofo ( le pire pas internet )
- Pas de lumière dans l'atelier ( pas de méca![]()
)
Qu'est ce qu'on se fait chier à la maison quand on à pas le jus.
En plus on peut pas sortir, il faut attendre le cantonnier pour déblayer la route des arbres qui s'y sont couchés.
La campagne c'est cool mais pas toujours![]()
crabeman a écrit :courage copaindonati 31 a écrit :j'viens juste de récup le courant.Coupé de puis samedi 10H Re
![]()
Quelques tuiles en moins et le chapeau de cheminée qu'est parti jouer au freesbee.
Par contre sans jus,
- pas de chauffage ( il fait 12 dans la piaule)
- pas d'eau chaude ( j'me laverais tout à l'heure)
- Pas de micro ondes ( pour faire réchauffé le caoua )
- Pas de fofo ( le pire pas internet )
- Pas de lumière dans l'atelier ( pas de méca![]()
)
Qu'est ce qu'on se fait chier à la maison quand on à pas le jus.
En plus on peut pas sortir, il faut attendre le cantonnier pour déblayer la route des arbres qui s'y sont couchés.
La campagne c'est cool mais pas toujours![]()