Vous le saviez ça.......

[img][img]http://img217.imageshack.us/img217/9091/affichevejx4.th.jpg[/img][/img]
Modérateur : Modos
+ 1beastie clown a écrit :Blague a part c est une putain de vacherie qui arrive la ....
tout est bon pour tondre les moutons........![]()
Duc de Normandie a écrit :![]()
j'viens de mettre des clignos non homologués...vachement dangereux !!.. je suis devenu....
Tu as raison Claude, mais les miens sont au moins à la place des clignos d'origine.Claude14 a écrit :Duc de Normandie a écrit :![]()
j'viens de mettre des clignos non homologués...vachement dangereux !!.. je suis devenu....
En même temps ,certains ont sur leurs bécanes des "semblant" de cligno' qui de jour sont invisible.....
+1 nous on va regarder de près les manifs de prévu dans le 74 histoire de leur faire voir que l'on ne va pas tout accepter comme çagyom_g a écrit :des manifestations seront prévue les 21/22 mars prochains par le FFMC
je pense bien aller manifesté contre cette loi débile
étant les 1ers concernés on sait bien que les accidents en moto sont extrêmement rarement le fait de la machine
en plus sur une moto on monte souvent des accessoires ou des pièces adaptables (pots, fourche, porte bagage...)
des équipements qui seront a retirer si l'expert applique la loi au plus près (la moto devra redevenir conforme a son certificat de livraison)
Si un agent des force de l'ordre juge que ta machine est "endommagée" la procédure impose
aux frais du propriétaire une procédure d'expertise fastidieuse et couteuse,
environ 500€ si le véhicule est certifié "conforme" càd que l'agent à l'origine de la procédure c'est trompé,
sans aucune indemnisation prévue.
Si il y a des modifications à faire la CG du véhicule sera confisquée le temps de la remise aux normes,
selon des critères bien loin parfois de la sécurité
Moi je roule sur une machine adapté à mon gout et mon usage,
mais très entretenue et aucunement dangereuse, on essai ici de nous imposer un ersatz de contrôle technique,
nous savons tous que la sécurité passe par un meilleur usage de la moto via des formations et des protections,
pas par des décrets inutiles et stupides...voila pourquoi j'y serai
@+ Guillaume
Cest pas les criteres qui me gene .c est le coté arbitraire d une telle procédure l' immobilisation et le COUT qui t empecheras de fait de pouvoir jouir d un bien que tu as legalement acquitter, achat, TVA ,carte grise (45 EUROS le poney en IDF )
beastie clown a écrit :Cest pas les criteres qui me gene .c est le coté arbitraire d une telle procédure l' immobilisation et le COUT qui t empecheras de fait de pouvoir jouir d un bien que tu as legalement acquitter, achat, TVA ,carte grise (45 EUROS le poney en IDF )![]()
etc....
sans pour cela avoir commis de délit ou d infraction
Et évidement le risque de tomber sur un gentil nounours mal luné qui du haut de son assermentation sanglé dans son bel uniforme ...
te serviras un pti discours moralisateur adapté au motif de ton immobilisation( pour son quota,ou son ego selon)
l arsenal existant me parait déjà bien achalandé en emmerdage de citoyen c est peut être pas la peine d en remettre une couche
Ceci dit a leur corps défendant nos fonctionnaires,on en a de plus en plus, faut bien les occuper, dans ce beau pays largement pacifié qu est la FRANCE.
Rendez vous compte ,
l arrivé des radars automatique,
la féminisation des personnelles ,
le changement de génération,toussa toussa.....
Aurait du permettre une plus grande mobilisation de nos "chères "
fonctionnaires sur des choses qui (nous )m'exaspère toute au plus haut point...
Je cite en vrac les vol de cyclo de moto d auto ,les déprédations et le vandalisme sous toute ses formes,la destruction et l incendie de véhicules ,les violences conjugales ,l apparente impunité de la délinquance itinérante .....
Juste pour le fun je serais curieux de connaitre le nombre de personnes sur ce forum qui on eut le bonheur d être convoqué par la police pour autre chose que pour laisser leur permis mais pour récupérer au commissariat des truc qu on leur avait piqué dans leur caisse et s'entendre dire que les malfrats était sous les verrous..............................le grand kiffe koi![]()
![]()
Bin moi ça m est jamais arrivé en 25ans![]()
![]()
![]()
![]()
pas un coup de téléphone même pour dire "votre affaire suis son cours " QUEDALLE.....
Mais en bon" citoyen" j acquitte toujours plus d impôts et je considère aujourd'hui les services de police sont plus utilisé comme des extension du ministère des finances alors qu'ils devraient plus servir a protéger les miens mes biens et ma petite personne entre autres![]()
![]()
Mais ce n est qu un ressenti c est surement pas la verité vrai![]()
![]()
![]()
AVEC NICOLAS ONT Y EST DEJA AVEC GEVELOR .......................
faut s'appeler "sarkozy" pour qu'on resolve ton affaire en 48Hbeastie clown a écrit : Juste pour le fun je serais curieux de connaitre le nombre de personnes sur ce forum qui on eut le bonheur d être convoqué par la police pour autre chose que pour laisser leur permis mais pour récupérer au commissariat des truc qu on leur avait piqué dans leur caisse et s'entendre dire que les malfrats était sous les verrous..............................le grand kiffe koi![]()
![]()
Bin moi ça m est jamais arrivé en 25ans![]()
![]()
![]()
![]()
pas un coup de téléphone même pour dire "votre affaire suis son cours " QUEDALLE............................
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce sont les politiques qui sont à la base des emmerdes.Duc de Normandie a écrit :Presque d'accord, si ce n'est que c'est pas que sur les fonctionnaires qu'il faut taper mais bien sur les politiques qui les commandent. Si une loi à la con n'est pas votée, les flics ne vont pas l'appliquer.
Mais, c'est vrai que certains peuvent l'appliquer avec zèle et mauvaise foi.