Samedi j'ai reçu des factures pour une société de loc de voitures pour un montant total de 1600€

Ouch!! Gasp!!! surtout que je n'ai loué aucune voiture vu que j'ai la mienne...
Explications, décorticage et excuses du loueur, tout rentre dans l'ordre aujourd'hui. Pff!! c'était chaud.
Phase deux, je vais hier faire mes courses en Clio magique (ou je sais ma vie est palpitante). Et là que vois-je ??

Of course il n'ont rien pris, vu que la voiture est toujours vide. Ils ont juste mis un sacré bordel. Le poste K7 compèt' est toujours en place (vu l'engin, tu m'étonnes!!).
Bref, aujourd'hui casse auto, 10€, une heure de prise de bec avec ma portière récalcitrante, et gazz, une Clio comme neuve.
Je rentre tranquillou chez moi quand le téléphone sonne, c'est un employeur et j'ai été pris suite à mon dernier entretien (Coooooooooool !!

Ah ben il était temps!! trois mois que je rame, des opportunités qui se défilent et là, ça fonctionne et je retrouve un taf. Trop bon. Du coup qui dit taf dit salaire, donc je passe maintenant en mode actif de recherche de ZRX pour d'ici les deux mois à venir.
Trop bon tout ça !!:D

++ Oscar