Nouveau en recherches d'infos
Nouveau en recherches d'infos
Salut à vous !
Je suis nouveau sur ZRX21, sa a l'air pas mal chez vous ?
J'ai fais l'acquisition d'un ZRX S avec 45M au compteur, état nikel, le moteur tourne comme une horloge mais j'aimerai quand meme lui faire une bonne révision; fourche (vidange), soupapes (control), bougies irrdium (vous en pensez quoi ?) c'est ce qu'il y a de monté actuellement. Pour la fourche il faut une tige spéciale Kawa ? (Pas moyen d'en fabriquer une ?).
Bref, je ne connais pas du tout cette machine et je recherche qu'un qui pourrait me suivre pour l'avancement de cette révision.
Ah oui, je recherche un compteur si y'a quelqu'un qu'a sa ?
Merci d'avance.
Francky
Je suis nouveau sur ZRX21, sa a l'air pas mal chez vous ?
J'ai fais l'acquisition d'un ZRX S avec 45M au compteur, état nikel, le moteur tourne comme une horloge mais j'aimerai quand meme lui faire une bonne révision; fourche (vidange), soupapes (control), bougies irrdium (vous en pensez quoi ?) c'est ce qu'il y a de monté actuellement. Pour la fourche il faut une tige spéciale Kawa ? (Pas moyen d'en fabriquer une ?).
Bref, je ne connais pas du tout cette machine et je recherche qu'un qui pourrait me suivre pour l'avancement de cette révision.
Ah oui, je recherche un compteur si y'a quelqu'un qu'a sa ?
Merci d'avance.
Francky
- neufaire
- ZRX CdF membre n° 119
- Bike : 1200R Vert 2001
- Geolocalization : Yes
- raphael06
- Gros posteur
- Geolocalization : No
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Hello,
Sois le bienvenu ici.
J'ai déplacé le post et édité le titre...
libre à toi de le remodifier en cliquant sur "éditer"
Le forum a un outil de recherche qui te permettra de trouver les informations que tu n'as pas trouvées en regardant dans les sections ad hoc (section "suspensions" pour les questions relatives aux suspensions, section "révisions" pour les questions relatives aux révisions/ entretien, etc.)
Sois le bienvenu ici.
J'ai déplacé le post et édité le titre...
libre à toi de le remodifier en cliquant sur "éditer"
Le forum a un outil de recherche qui te permettra de trouver les informations que tu n'as pas trouvées en regardant dans les sections ad hoc (section "suspensions" pour les questions relatives aux suspensions, section "révisions" pour les questions relatives aux révisions/ entretien, etc.)
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
slut Balluet et bienvenu à la maison
pour la tige dont tu parles , je pense que tu fais allusion à celle utilisée pour démonter le tube de fourche , dans ce cas , un tube section carré de 20x20 fera très bien l'affaire

pour la tige dont tu parles , je pense que tu fais allusion à celle utilisée pour démonter le tube de fourche , dans ce cas , un tube section carré de 20x20 fera très bien l'affaire
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Salut et bienvenue sur le forum
Si jamais tu veux un zoulis totocollant ou un super écusson du ZRX CdF
va voir par là
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=19

Si jamais tu veux un zoulis totocollant ou un super écusson du ZRX CdF

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Merci à tous de votre accueil !
Salut à tous et merci de votre accueil les tipotes ! Quelqu'un m'a dit que les présentations étaient un rituel sur ZRX21 ? Ok ok !!
J'habite Lunel dans l'hérault, 41 balais, marié, je n'ai pas touché à la clope ni a l'alcool depuis 47 jours, je vais bien. (Je déconne !!), je m'imbibe au d'jack et fume tout ce que je trouve ! Mdr! Plainsanterie à pars, je roule en 2 roues depuis l'age de 12 ans ( j'en ai 41, tu compte), j'ai chevauché pas mal de machine, 4 pattes, bi, mono, un peu toutes les marques. Mais je suis quand meme Kawa dans l'âme ! J'ai eu kasi toute la série "Z" d'ailleur je posséde toujours un 1300Z 6cyl. à carbus qu'il me faut remettre en route, il dort depuis 2ans.... Voilà, passionné de bécane, je traine pas mal les concentres et les balades seul et avec maman de temps à autre ! Sinon je roule kasi tout les jours, les bornes sa me connais, entre 1000 et 1200 par mois depuis quelques années, bref, les révisions sont peu espacés ! En tout les cas je suis bien content d'avoir trouvé ce site avec un accueil comme le votre, ca c'est motard pur ! Je pense qu'on ce réserve quelques discutions, conseils et rencontre pour l'avenir. A bientot à tous !! Franckyteam
J'habite Lunel dans l'hérault, 41 balais, marié, je n'ai pas touché à la clope ni a l'alcool depuis 47 jours, je vais bien. (Je déconne !!), je m'imbibe au d'jack et fume tout ce que je trouve ! Mdr! Plainsanterie à pars, je roule en 2 roues depuis l'age de 12 ans ( j'en ai 41, tu compte), j'ai chevauché pas mal de machine, 4 pattes, bi, mono, un peu toutes les marques. Mais je suis quand meme Kawa dans l'âme ! J'ai eu kasi toute la série "Z" d'ailleur je posséde toujours un 1300Z 6cyl. à carbus qu'il me faut remettre en route, il dort depuis 2ans.... Voilà, passionné de bécane, je traine pas mal les concentres et les balades seul et avec maman de temps à autre ! Sinon je roule kasi tout les jours, les bornes sa me connais, entre 1000 et 1200 par mois depuis quelques années, bref, les révisions sont peu espacés ! En tout les cas je suis bien content d'avoir trouvé ce site avec un accueil comme le votre, ca c'est motard pur ! Je pense qu'on ce réserve quelques discutions, conseils et rencontre pour l'avenir. A bientot à tous !! Franckyteam
- Cyrillll
- Squatteur
Bienvenue à toi et à tes belles. Un 1300Z 6cyl, ça doit causer... belle meule, bien carrée !
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- FL
- Squatteur
- matpetit59
- Proprio
- Bike : zrx 1200 r
- Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16
Un regroupement tu dis ?
Pourquoi pas pour un regroupement de ZRX sudistes ? Il faudrait que l'ont mets ca au point avec à la clé une bonne grillade sauvage ? T'en pense quoi RAF84 ? Pour avril, sa laisse le temps de lancer l'invite ? On se tiens au jus.
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Bike : ZRX 1100 N/S
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur