salut à tous ,
le bad news du début de semaine
j'ai mis la verte par terre hier soir en rentrant de ballade moto club

, ballade qui avait vu Tuc au guidon toute la journée , l'était content le gars

, et quasiment arrivé dans mon "quartier" , après le 1er col je demande à Julien s'il me prête ma mob histoire de me dégourdir un peu les doigts, et hop pour finir on monte le 2eme col et je me fais un peu plaisir , puis on arrive au sommet du Vieil Armand on attend le reste du groupe et on repart à trois , le pote avec son Z1000 devant moi et son fils devant avec son SV et ont descend à un rithme "moyen +" , tranquille et propre et dans la roue , comme d'hab quoi

, on arrive dans une épingle , sort tranquille pis je vois le Z qui monte sur les freins , moi encore dans l'angle , roue qui bloque , et paf le ZRX

, on devait être à peut être 30km/h , Julien et moi avons taper lourdement le sol

, casques HS et cuir abimer

, apriori pas trop de bobos , Julien se plaint du pouce et d'un mal de tête , moi aussi par la suite j'ai eu mal au crane , du coup àprès être rentré nous sommes quand même allé aux urgence pour controlle , Julien à une micro fissure du pouce droit et restera 3 semaine à la maison

, il n'a rien à la tête , ouf . Moi j'ai fais une radio des cervicales car j'avais , enfin j'ai encore une petite douleur , mais c'est bon y'a rien re ouf.
bon la brêle , ben TDF , réservoir , guidon , carter allumage , poignée d'enbrayge poignée de maintien , peut être le rétro , j'ai pas fait gaffe . Là elle est toujours sur la remorque et partira demain soir chez mon concess pour expertise .
et le meilleur pour la fin , le pourquoi du comment

, en faite il s'agit d'un gars qui descendait le col en skate board

suivuit par une caisse pour le protéger

et du coup ils ont décider de s'arrêter , la voiture sur la route sans warning , rien , cool quoi
étant sur que comme il n'y a pas eu de contact se serait pour ma gueule à l'assurance on a engueuller le gars comme pas possible et je leur ai dit de foutre le camp

, entre temps une copine applle un lieutenent d'une BMO et lui explique le cas et il lui dit que le sktateur à tout faut , heureusement on a le Nr de plaque et plein de témoins
moi qui ne voulais pas faire les journés portes ouverte FFM aujourd'hui pour cause de Day's , j'ai gané le gros lot
au jour d'aujourd'hui , day's incertain
quoiqu'il en soit j'peux vous garantir que de voir son fils par terre ça fout un choc

, putain j'ai flippé

, j'crois qu'il est temps de me calmer sévère , en plus c'est la 2eme dans le même col
bon à ++ et gaffe sur la route
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!