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1200S en N ?
Publié : jeu. mai 28, 2009 13:43
par el nino
salut j'ai un 1200 S et j'aimerai savoir si c'est possible de la transformer en N, si c'est pas trop compliqué ou si qqun la déjà fait.
A moins de la vendre et de racheter un N ?
Publié : jeu. mai 28, 2009 14:22
par hoarau
c'est quand même dommage de passer un S en N même si j'aime bien aussi les N mais si tu fais un peu de route tu apprécieras le confort qu'apporte la t^te de fourche. moi quand j'ai acheté la mienne le vendeur avait une S et une N donc j'ai craqué pour la S et mon gendre pour la N
Publié : jeu. mai 28, 2009 15:27
par riton
Oui, c'est possible, tu as même un "support" supplémentaire soudé au niveau de la colonne de direction.
Ensuite, tu as un faisceau d'éclairage double, mais bien rangé dans le cul du feu, je crois que ça rentre.

Publié : jeu. mai 28, 2009 15:31
par vincent28
Publié : jeu. mai 28, 2009 15:57
par riton
Tu vas quand même vite regretter la protection et l'éclairage!!!!!
Publié : jeu. mai 28, 2009 16:21
par riton
Idéalement, il faudrait pouvoir monter rapidement les deux : un bloc N ou un S en ayant seulement démonter qq vis/écrous et brancher/débrancher deux trois connectiques

Publié : jeu. mai 28, 2009 18:41
par Yoones
riton a écrit :Idéalement, il faudrait pouvoir monter rapidement les deux : un bloc N ou un S en ayant seulement démonter qq vis/écrous et brancher/débrancher deux trois connectiques

réctification :
idéalement on roule en R monsieur !

Publié : jeu. mai 28, 2009 19:31
par vincent28
Well done Yoones

Publié : jeu. mai 28, 2009 19:32
par riton
Yoones a écrit :riton a écrit :Idéalement, il faudrait pouvoir monter rapidement les deux : un bloc N ou un S en ayant seulement démonter qq vis/écrous et brancher/débrancher deux trois connectiques

réctification :
idéalement on roule en R monsieur !

Nan, on roule en R par
eRReuR
Publié : ven. mai 29, 2009 10:55
par hoarau
et on roule en S avec satisfaction
Publié : dim. mai 31, 2009 20:00
par Maniak
et on roule en S avec satisfaction
Je plussoie !

Publié : dim. mai 31, 2009 20:49
par Duc de Normandie
Maniak a écrit :et on roule en S avec satisfaction
Je plussoie !

itou (un ex N en plus )
Publié : dim. mai 31, 2009 23:13
par ghizmo_le_vrai
Duc de Normandie a écrit :un ex N en plus
Mouais... enfin il a quand même mal touRné celui là...
Publié : lun. juin 01, 2009 0:36
par Draaghan
ghizmo_le_vrai a écrit :Duc de Normandie a écrit :un ex N en plus
Mouais... enfin il a quand même mal touRné celui là...
Rôôôh mais non ! le R c'est plus
Rigolo !
Mais bon...
En définitive, je ne suis pas définitivement décidé entre N et R !
Donc j'ai gardé l'optique complet du N. Comme ça, en fonction de mon humeur, je peux changer !
En ce moment, je veux frimer en R

Publié : lun. juin 01, 2009 8:30
par Duc de Normandie
Draaghan a écrit :ghizmo_le_vrai a écrit :Duc de Normandie a écrit :un ex N en plus
Mouais... enfin il a quand même mal touRné celui là...
Rôôôh mais non ! le R c'est plus
Rigolo !
Mais bon...
En définitive, je ne suis pas définitivement décidé entre N et R !
Donc j'ai gardé l'optique complet du N. Comme ça, en fonction de mon humeur, je peux changer !
En ce moment, je veux frimer en R

Frimer en R , quelle hérésie !!

Publié : jeu. juin 11, 2009 18:35
par el nino
Oué merci, j'aimerai vraiment pouvoir le faire, je roule pas énormément si ce n'est pour aller bosser, et puis ce look de gros roadster me plait vraiment.
Il me faut donc trouver un optique , un compteur et tous les fils
qqun a une petite idée du prix
J'ai pas trop envie de me faire pousser...
Publié : jeu. juin 11, 2009 23:01
par Oscar
Pour le tarif des pièces, le mieux est de guetter le fofo, et les sites Ebay (europe et us) ainsi que le bon coin.
Les bonnes affaires se font régulièrement, faut juste pas être pressé.
Un conseil: si tu fais la modif, garde tes pièces de S au complet histoire de pouvoir faire marche arrière, m'est avis que ça va te manquer si tu fais un peu de bornes pour les vacances
++ Oscar

Publié : ven. juin 12, 2009 7:16
par doudou34
tu pourrais t'abstenir vincent !!!!!!
Publié : ven. juin 12, 2009 12:53
par motard.54
On va faire simple, je m'explique : ....
N comme nul...soyons réaliste.
R comme ridicule...certe ça ne tue pas mais quand même.
S comme super, somptueux, sublime.
La messe est dite les amis

Publié : ven. juin 12, 2009 13:34
par Oscar
Publié : ven. juin 12, 2009 17:32
par motard.54
bah, chez nous, la moto se conçoit en virolos, pas enligne droite de 400m...mais commence a saigner, j'arrive
(je vais me faire des copains moi

)
Publié : ven. juin 12, 2009 17:39
par Duc de Normandie
motard.54 a écrit :
bah, chez nous, la moto se conçoit en virolos, pas enligne droite de 400m...mais commence a saigner, j'arrive
(je vais me faire des copains moi

)
moi, je suis avec le gars de l'est !!
L'Oscar, il parle toujours de sa Trapanelle !!! m'est avis que le 400

Publié : ven. juin 12, 2009 22:49
par Oscar
Publié : ven. juin 12, 2009 23:03
par Jeannot
Publié : sam. juin 13, 2009 15:09
par Claude14
motard.54 a écrit :On va faire simple, je m'explique : ....
N comme nul...soyons réaliste.
R comme ridicule...certe ça ne tue pas mais quand même.
S comme super, somptueux, sublime.
La messe est dite les amis

Mouais....en passant juste pour dire que la
"N" fût "the first" modèle du zrx

hé oui

ensuite vint le
"R" 
mais bon elle ne se vendit pas assez....alors ensuite ils ont sortie une "ersatz" de gt avec la
"S" et là ils ont mis fin à la zrx....(gros bide commercial....) voilà

"have a nice day"

Publié : lun. juin 15, 2009 9:00
par zoreille
il sera plus simple de faire la modif dans ton sens, S en N, car mis a part le soucis du compteur tu ne rencontrera pas de probleme majeur.
Publié : lun. juin 15, 2009 20:03
par riton
Gros bide commercial... qu'est ce qu'il faut pas entendre?
C'est surtout le bide des proprios de R qui a marqué!
Publié : lun. juin 15, 2009 20:30
par pfaf

enfin un mec qui revient a la raison a l original au N quoi !!!!!!!!
vas y decharge toi de se poid mort qui ne te sert a rien sauf a concurrancer le facteur du coin au concourt de par brise vas y fait le tous les N sont solidaire et te soutienne dans ton choix judicieux
pour les R et les S rien ne sert de courrir les N sont toujours la pour vous pourrir

deja loin

Publié : mar. juin 16, 2009 11:40
par motard.54
Claude14 a écrit :motard.54 a écrit :On va faire simple, je m'explique : ....
N comme nul...soyons réaliste.
R comme ridicule...certe ça ne tue pas mais quand même.
S comme super, somptueux, sublime.
La messe est dite les amis

Mouais....en passant juste pour dire que la
"N" fût "the first" modèle du zrx

hé oui

ensuite vint le
"R" 
mais bon elle ne se vendit pas assez....alors ensuite ils ont sortie une "ersatz" de gt avec la
"S" et là ils ont mis fin à la zrx....(gros bide commercial....) voilà

"have a nice day"

Fallait bien faire une esquisse

avec la N pour enfin arriver a cette beauté qu'est la S
