Et aprés le zrx ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fifirex
Messages : 60
Inscription : lun. janv. 30, 2006 11:16
Geolocalization : No
Localisation : TOULOUSE CON

Et aprés le zrx ?

Message par fifirex » lun. juin 01, 2009 14:22

ben voila ca fait quelque temps que je me pose la question sur le remplacement de mon 1200 zrx,et là le choix et vaste mais pas tant que ca.pour moi un moto doit belle a regarder bien fini bourré de couple et surtout fiable,et puis il ne doit pas y en avoir a tous les coins de rues ,je sait c est con mais c est comme ca.
je serait interessait par un 1000 tuono de chez aprilia,qu en pensez vous ?
une kawa c est vert un point c est tout !

franck_17

Message par franck_17 » lun. juin 01, 2009 15:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

surtout en blanc :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » lun. juin 01, 2009 15:05

gatou a écrit :Sans aucun doute................... un 600 Hornet !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voir petites annonces !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu perds pas l'nord toi :lol: :lol:
bon , elle est où c't'annonce :?: , ta femme le sait :?: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. juin 01, 2009 17:10

C'est simple, prends juste une moto qui se vend bien, car après le ZRX tu vas acheter une autre moto, et dans quelques mois comme nous tous tu vas racheter un ZRX alors... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Kubota Ready to >> race !Image

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » lun. juin 01, 2009 18:27

pololesgaaaz a écrit :C'est simple, prends juste une moto qui se vend bien, car après le ZRX tu vas acheter une autre moto, et dans quelques mois comme nous tous tu vas racheter un ZRX alors... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
+ 1100 :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
fifirex
Messages : 60
Inscription : lun. janv. 30, 2006 11:16
Geolocalization : No
Localisation : TOULOUSE CON

Message par fifirex » lun. juin 01, 2009 18:40

heu j ai dit une moto avec du couple pas un moulin a café ou il faut étre a 7500 trs pour pouvoir rouler. :lol:
par contre c est déja mon second zrx et c est une super bécanne mais elle est trop méconu ,l autre jour au feu un gard en 600 fazer me dit "ca marche encore cà elle doit pas etre jeune."
au putain je lui est mis 200 metre dans le pif comme ca il a vue si ca marcher . :D
Au feu d aprés il revient a coté et me dit"a quand méme!"
super bécane mais a la revente ou en reprise c est la misére cest po juste :cry:
une kawa c est vert un point c est tout !

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14499
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. juin 01, 2009 20:13

Garde la zrx, il y a une tripotée de gars qui sont allés voir ailleurs... ils sont tous (ou presque) revenus!

Il n'y a qu'à voir les comparos roadsters dans les magazines : les meules actuelles, pour faire "plus mieux qu'avant" deviennent finalement toutes nazes : exemple le comparo BMW K1300(R?), Buell dernier cri, Monster dernier cri, MV agusta dernier cri dans l'avant dernier MJ
Totalement inconfortable (tout le monde ne fait pas que des tours de pâté de maison)
autonomie ridicule
Moteur et perfs de ouf, mais sensations minables
OU moteur à sensation, mais inutilisable
Quant au prix, je n'en parle même pas!

Pendant mes vacances, j'ai pu essayer une z1000 2009 avec suspates Ohlins dernier cri... JAMAIS je n'achèterai un truc pareil : c'est illisible comme meule, inconfortable et finalement pas efficace sur route!
Le propriétaire de cet étron, (moniteur de moto école de sa profession et excellent pilote qui a courru en endurance de niveau européen donc au moins mille fois meilleur pilote que moi) n'en revenait pas! Avec un pote et sa vieille B12, on lui foutait la taulée dès que la route devenait un peu dégradée ou qu'il fallait réaccélérer en sortie de courbe.
Nous, on avait l'impression de se trainer alors que lui se crachait dans les mains pour suivre!

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Message par Oscar » lun. juin 01, 2009 20:32

Ah vi, le gros problème du ZRX c'est que c'est dur à vendre, revendre, échanger ou reprendre. C'est hallucinant de voir comment une telle meule avec autant d'atouts soit si injustement reconnue à sa juste valeur.

Les comparos alors qu'elle était en fin de série n'en parlait même plus. On nous à bien montré les dernier Bandit 1250, les GSX, les XJR, mais le ZRX fume !! Et pourtant elle les mets minable (toutes).

Je rejoins Riton, tous ceux qui en ont eu une un jour et qui s'en sont séparés...y sont revenus. Sûrement déçus par le reste de la concurrence. C'est creux, c'est stylé tuning moche, c'est pas confortable et à part le côté j'me la pète y'a rien à en tirer.

Y'a pas, c'tenclume c'est le top.

A la limite, et là ça devient une question d'argent (forcement), le mieux est de garder le rex en deuxième meule et de se faire plaise avec un joujou qu'on peut facilement revendre dès qu'on en est lassé.

Mais vu ces temps difficiles, c'est un peu chaud.

Bon courage tout de même pour trouver THE bestiole qui te conviendra :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
kawa44
Squatteur
Messages : 1301
Inscription : ven. sept. 02, 2005 13:40
Geolocalization : No
Localisation : Nantes (44) 1450 Ricain de 99

Message par kawa44 » lun. juin 01, 2009 21:19

c'est sur garde ton zrx, j'en suis parti pour 2gex (750 et 1100) R/Huile, et un triumph 900 RS bin je suis revenu au ZRX... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jarod
Super posteur
Messages : 345
Inscription : ven. mars 30, 2007 22:12
Bike : 1100 N
Geolocalization : No
Localisation : Lyon / Bourg en Bresse

Message par Jarod » mar. juin 02, 2009 13:51

Pareil, après mon deuxieme ZRX, j'ai voulu changer de monture FZ1, puis 750 GSX-R K7, 1250 Bandit, et bien je reviens au ZRX !!!!! :shock: Ca fait donc mon 3°...... :lol: :lol:
Il me manquais trop, je n'ai pas pu retrouver cette "âme" ce ratio couple/puissance même avec le 1250 et pourtant au niveau couple il est bien plaçé, alors dans les autres modèles.....Le ZRX c'est ce petit plus, c'est dur à expliquer.

Si, j'ai trouvé, JE L'AI DANS LA PEAU :lol: 8) :wink:
1100 N de 98

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » mar. juin 02, 2009 14:56

Moteur râpeux...toujours avec de la reserve sous la poignée...bien réglé ça consomme pas trop...re-bien réglée ça tient le pavé...un REX quoi... :!: :D :wink:

J'vois rien d'autre pour t'aider mon ami... :roll: :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

et apres le zrx

Message par francis » mar. juin 02, 2009 17:32

Mieux qu'un ZRX,......................................
............................................................................
..........................................................................
........................................................................
......................................................................
..................................................................
................................................................
.............................................................
...........................................................
.......................................................
...................................................
................................................
..............................................
...........................................
.........................................
.....................................
...................................
.................................
..............................
............................
............................
........................
.....................
.....................
..................
................
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
deux ZRX
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
gulvai
Proprio
Messages : 622
Inscription : jeu. mars 08, 2007 17:47
Bike : zrxr 1100
Geolocalization : Yes
Localisation : Pyrénées atlantiques ZRX 1100 R vert

Message par gulvai » mar. juin 02, 2009 18:25

pour ne pas faire comme mes collegues passionnes de zrx...je dirais un benelli TNT, ça coure pas les rues, c est un roadster, ça envoie severe, et c est beau...mais c est cher... :wink:

Sinon tu peux prendre un zrx.... :lol
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Maniak
Gros glandeur
Messages : 482
Inscription : mer. avr. 08, 2009 22:40
Bike : 1200S
Geolocalization : No
Localisation : Ville d'Avray, ZRX1200S rouge (2004)

Message par Maniak » mar. juin 02, 2009 22:13

Ben le nouveau rex, importé du Japon ?


8)

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2295
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Message par Angleking » mer. juin 03, 2009 9:33

Apres mon 1er ZRX ; une ZX6R (2000) que j'ai adoré (40.000 km parcourru avec) pour sa facilité, sa legereté, ses envolées dans les tours (de 10.000 à 15.500) ; revers de la medaille c'est entre 10.000 et 15.000 trs/mn et à ces regime meme en 1ere y a de quoi perdre son permis !
Apres la ZX6R, je suis passé à la ZX9R 2001 (full 150 ch) ; bien du couple de la puissance mais trop physique pour moi (mois facile à enmener vite dans les p'tits virolos surtout comparer à la 600) .. puis echange avec un yamaha FZ6 (beuuurrkkk) pour ...Revenir à une ZRX11 sur laquelle je me suis fait plaisir par rapport à ma 1ere qui etait stock (ligne yoshimura, amortisseurs ohlins et rigidificateur de fourche entre autres)...

AK.

Répondre