Page 1 sur 1
Et aprés le zrx ?
Publié : lun. juin 01, 2009 14:22
par fifirex
ben voila ca fait quelque temps que je me pose la question sur le remplacement de mon 1200 zrx,et là le choix et vaste mais pas tant que ca.pour moi un moto doit belle a regarder bien fini bourré de couple et surtout fiable,et puis il ne doit pas y en avoir a tous les coins de rues ,je sait c est con mais c est comme ca.
je serait interessait par un 1000 tuono de chez aprilia,qu en pensez vous ?
Publié : lun. juin 01, 2009 15:04
par franck_17
Publié : lun. juin 01, 2009 15:05
par Jeannot
Publié : lun. juin 01, 2009 17:10
par pololesgaaaz
Publié : lun. juin 01, 2009 18:27
par MitchPF
+ 1100 
Publié : lun. juin 01, 2009 18:40
par fifirex
heu j ai dit une moto avec du couple pas un moulin a café ou il faut étre a 7500 trs pour pouvoir rouler.
par contre c est déja mon second zrx et c est une super bécanne mais elle est trop méconu ,l autre jour au feu un gard en 600 fazer me dit "ca marche encore cà elle doit pas etre jeune."
au putain je lui est mis 200 metre dans le pif comme ca il a vue si ca marcher .

Au feu d aprés il revient a coté et me dit"a quand méme!"
super bécane mais a la revente ou en reprise c est la misére cest po juste

Publié : lun. juin 01, 2009 20:13
par riton
Garde la zrx, il y a une tripotée de gars qui sont allés voir ailleurs... ils sont tous (ou presque) revenus!
Il n'y a qu'à voir les comparos roadsters dans les magazines : les meules actuelles, pour faire "plus mieux qu'avant" deviennent finalement toutes nazes : exemple le comparo BMW K1300(R?), Buell dernier cri, Monster dernier cri, MV agusta dernier cri dans l'avant dernier MJ
Totalement inconfortable (tout le monde ne fait pas que des tours de pâté de maison)
autonomie ridicule
Moteur et perfs de ouf, mais sensations minables
OU moteur à sensation, mais inutilisable
Quant au prix, je n'en parle même pas!
Pendant mes vacances, j'ai pu essayer une z1000 2009 avec suspates Ohlins dernier cri... JAMAIS je n'achèterai un truc pareil : c'est illisible comme meule, inconfortable et finalement pas efficace sur route!
Le propriétaire de cet étron, (moniteur de moto école de sa profession et excellent pilote qui a courru en endurance de niveau européen donc au moins mille fois meilleur pilote que moi) n'en revenait pas! Avec un pote et sa vieille B12, on lui foutait la taulée dès que la route devenait un peu dégradée ou qu'il fallait réaccélérer en sortie de courbe.
Nous, on avait l'impression de se trainer alors que lui se crachait dans les mains pour suivre!
Publié : lun. juin 01, 2009 20:32
par Oscar
Ah vi, le gros problème du ZRX c'est que c'est dur à vendre, revendre, échanger ou reprendre. C'est hallucinant de voir comment une telle meule avec autant d'atouts soit si injustement reconnue à sa juste valeur.
Les comparos alors qu'elle était en fin de série n'en parlait même plus. On nous à bien montré les dernier Bandit 1250, les GSX, les XJR, mais le ZRX fume !! Et pourtant elle les mets minable (toutes).
Je rejoins Riton, tous ceux qui en ont eu une un jour et qui s'en sont séparés...y sont revenus. Sûrement déçus par le reste de la concurrence. C'est creux, c'est stylé tuning moche, c'est pas confortable et à part le côté j'me la pète y'a rien à en tirer.
Y'a pas, c'tenclume c'est le top.
A la limite, et là ça devient une question d'argent (forcement), le mieux est de garder le rex en deuxième meule et de se faire plaise avec un joujou qu'on peut facilement revendre dès qu'on en est lassé.
Mais vu ces temps difficiles, c'est un peu chaud.
Bon courage tout de même pour trouver THE bestiole qui te conviendra
++ Oscar

Publié : lun. juin 01, 2009 21:19
par kawa44
c'est sur garde ton zrx, j'en suis parti pour 2gex (750 et 1100) R/Huile, et un triumph 900 RS bin je suis revenu au ZRX...

Publié : mar. juin 02, 2009 13:51
par Jarod
Pareil, après mon deuxieme ZRX, j'ai voulu changer de monture FZ1, puis 750 GSX-R K7, 1250 Bandit, et bien je reviens au ZRX !!!!!

Ca fait donc mon 3°......
Il me manquais trop, je n'ai pas pu retrouver cette "âme" ce ratio couple/puissance même avec le 1250 et pourtant au niveau couple il est bien plaçé, alors dans les autres modèles.....Le ZRX c'est ce petit plus, c'est dur à expliquer.
Si, j'ai trouvé, JE L'AI DANS LA PEAU

Publié : mar. juin 02, 2009 14:56
par MitchPF
et apres le zrx
Publié : mar. juin 02, 2009 17:32
par francis
Mieux qu'un ZRX,......................................
............................................................................
..........................................................................
........................................................................
......................................................................
..................................................................
................................................................
.............................................................
...........................................................
.......................................................
...................................................
................................................
..............................................
...........................................
.........................................
.....................................
...................................
.................................
..............................
............................
............................
........................
.....................
.....................
..................
................
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
deux ZRX
Publié : mar. juin 02, 2009 18:25
par gulvai
pour ne pas faire comme mes collegues passionnes de zrx...je dirais un benelli TNT, ça coure pas les rues, c est un roadster, ça envoie severe, et c est beau...mais c est cher...
Sinon tu peux prendre un zrx.... :lol
Publié : mar. juin 02, 2009 22:13
par Maniak
Ben le nouveau rex, importé du Japon ?

Publié : mer. juin 03, 2009 9:33
par Angleking
Apres mon 1er ZRX ; une ZX6R (2000) que j'ai adoré (40.000 km parcourru avec) pour sa facilité, sa legereté, ses envolées dans les tours (de 10.000 à 15.500) ; revers de la medaille c'est entre 10.000 et 15.000 trs/mn et à ces regime meme en 1ere y a de quoi perdre son permis !
Apres la ZX6R, je suis passé à la ZX9R 2001 (full 150 ch) ; bien du couple de la puissance mais trop physique pour moi (mois facile à enmener vite dans les p'tits virolos surtout comparer à la 600) .. puis echange avec un yamaha FZ6 (beuuurrkkk) pour ...Revenir à une ZRX11 sur laquelle je me suis fait plaisir par rapport à ma 1ere qui etait stock (ligne yoshimura, amortisseurs ohlins et rigidificateur de fourche entre autres)...
AK.