J'ai les boules!
Modérateur : Modos
- korrigan02
- Proprio
- Geolocalization : No
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
J'ai les boules!
Sale journée,
Ce soir je suis tout seul à la maison, alors je me tourne vers vous.
J'ai appris qu'un de mes p'tits gars, en vacances depuis vendredi soir est décédé aujourd'hui des suites d'un accident de la route survenu ce week-end...
V'là le choc!
Un gosse de 22 ans, un p'tit gars en or, bourré de qualités humaines et aimé de tous.
On l'appelait le Déglingueur... Parce que son cri de guerre au taf c'était "j'vais tout déglinguer!" (dans le sens: j'vais faire péter les scores).
Et il le faisait!
Son seul défaut aura été de croquer la vie par tous les bouts et, comme beaucoup de son âge, de se croire immortel!
Sortie de boite, alcool + pétard + volant = COCKTAIL QUI TUE!
Pourtant, on a tous fait des abus comme ça dans notre jeunesse... Sommes nous chanceux ou est-ce lui qui en a manqué? Peu importe...
J'ai pas envie de juger ou porter une opinion. J'aimerai juste pouvoir lui dire qu'il me manque déja.
Demain, il va falloir que j'annonce ça au reste de l'équipe... Pas facile.
Je dois aussi rester un responsable qui doit faire tourner la boite, et là, le coeur n'y est pas vraiment.
J'ai les pleurs de sa copine qui résonnent dans la tête et je ne peux pas m'empêcher d'en faire autant.
Vivement les vacances, vivement le retour de ma p'tite femme et de mes gosses ce week-end. Ca va être long de les attendre.
En tout cas, merci à tous de m'avoir écouté, et pardon d'avoir plombé l'ambiance.
A Antoine le Déglingueur!
Ce soir je suis tout seul à la maison, alors je me tourne vers vous.
J'ai appris qu'un de mes p'tits gars, en vacances depuis vendredi soir est décédé aujourd'hui des suites d'un accident de la route survenu ce week-end...
V'là le choc!
Un gosse de 22 ans, un p'tit gars en or, bourré de qualités humaines et aimé de tous.
On l'appelait le Déglingueur... Parce que son cri de guerre au taf c'était "j'vais tout déglinguer!" (dans le sens: j'vais faire péter les scores).
Et il le faisait!
Son seul défaut aura été de croquer la vie par tous les bouts et, comme beaucoup de son âge, de se croire immortel!
Sortie de boite, alcool + pétard + volant = COCKTAIL QUI TUE!
Pourtant, on a tous fait des abus comme ça dans notre jeunesse... Sommes nous chanceux ou est-ce lui qui en a manqué? Peu importe...
J'ai pas envie de juger ou porter une opinion. J'aimerai juste pouvoir lui dire qu'il me manque déja.
Demain, il va falloir que j'annonce ça au reste de l'équipe... Pas facile.
Je dois aussi rester un responsable qui doit faire tourner la boite, et là, le coeur n'y est pas vraiment.
J'ai les pleurs de sa copine qui résonnent dans la tête et je ne peux pas m'empêcher d'en faire autant.
Vivement les vacances, vivement le retour de ma p'tite femme et de mes gosses ce week-end. Ca va être long de les attendre.
En tout cas, merci à tous de m'avoir écouté, et pardon d'avoir plombé l'ambiance.
A Antoine le Déglingueur!
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- bezedache
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- james
- ZRX CdF membre n° 87
on ne sait jamais quoi dire, quand on apprend ce genre de mauvaise nouvelle : je comprend ton désarroi, et en + seul à la maison, ç'est vrai que ça n'aide pas.
Comme on dit , il faut penser à ceux qui restent, qui ont grandement besoin de réconfort.
Allez on est avec toi, par la pensée.
Comme on dit , il faut penser à ceux qui restent, qui ont grandement besoin de réconfort.
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
-
- ZRX CdF membre n° 12
+1...james a écrit :on ne sait jamais quoi dire, quand on apprend ce genre de mauvaise nouvelle : je comprend ton désarroi, et en + seul à la maison, ç'est vrai que ça n'aide pas.

- korrigan02
- Proprio
C'est tout à fait vrai.gatou a écrit :La parole (ou l'écriture) est le meilleurs moyen de faire sortir ce qui fait mal et du coup de souffrir un peu moins![]()
'Pis ça fait du bien de se sentir compris, on se sent moins seul.
C'est drôle que ça me touche à ce point, je n'étais que son supérieur.
Mais mes p'tits gars, c'est un peu comme mes gosses, même si le plus vieux est plus agé que moi!
Et Antoine gagnait vraiment à être connu!
En tout cas, merci à vous tous les copains!
Vos réactions font tout chaud à l'intérieur.

- Cyrillll
- Squatteur
Change toi les idées, ou du moins essaye.
Pour ce qui est de juger, c'est vrai que la critique est facile... Sauf que là il y a eu des conséquences. En effet, il a payé cher ses excès, c'est éminemment triste. Ca ne va pas être facile la reprise du taf...
Pour ce qui est de juger, c'est vrai que la critique est facile... Sauf que là il y a eu des conséquences. En effet, il a payé cher ses excès, c'est éminemment triste. Ca ne va pas être facile la reprise du taf...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Tu ne peux pas faire grand chose, tu n'y es pour rien.
Hormis soutenir au mieux la famille, je pense que le seul truc que tu peux faire, c'est quand tu en auras l'occasion, de rappeler cette tragédie à des jeunes (ou moins jeunes) qui ont un souci avec l'alcool/drogue, de leur dire que malgré leur environnement, il ne faut pas obligatoirement être "bourré et/ou sous l'influence de drogue" pour s'amuser : il faut surtout rester en vie ET en bon état.
Mes pensées te soutiennent.
Hormis soutenir au mieux la famille, je pense que le seul truc que tu peux faire, c'est quand tu en auras l'occasion, de rappeler cette tragédie à des jeunes (ou moins jeunes) qui ont un souci avec l'alcool/drogue, de leur dire que malgré leur environnement, il ne faut pas obligatoirement être "bourré et/ou sous l'influence de drogue" pour s'amuser : il faut surtout rester en vie ET en bon état.
Mes pensées te soutiennent.

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- native
- Proprio
"Ce soir je suis tout seul à la maison, alors je me tourne vers vous."
T'as raison, on est là pour soutenir les potes. Un malheur touche beaucoup de monde ici, alors ne serait-ce qu'un message, si ça peut t'aider...on va pas se gêner !!
Courage, pensées à toi, aux proches...
T'as raison, on est là pour soutenir les potes. Un malheur touche beaucoup de monde ici, alors ne serait-ce qu'un message, si ça peut t'aider...on va pas se gêner !!
Courage, pensées à toi, aux proches...
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
-
- Squatteur
Bien triste tout ça et bien jeune pour partir déjà... 
je rejoinds tout à fait ce qu'à dit Riton.... J'en vois tous les jours des gens qui abusent de l'alcool ou du canabis et qui ne se rendent pas compte qu'ils mettent LEUR vie et celle des autres....
C'est malheureux pour Antoine mais il faut espérer que ça servira de "leçon" à ses copains....
Bon courage à toi Korrigan...
je rejoinds tout à fait ce qu'à dit Riton.... J'en vois tous les jours des gens qui abusent de l'alcool ou du canabis et qui ne se rendent pas compte qu'ils mettent LEUR vie et celle des autres....
C'est malheureux pour Antoine mais il faut espérer que ça servira de "leçon" à ses copains....
Bon courage à toi Korrigan...
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]
- motard.54
- Gros posteur
- Bike : ZRX 1200S
- korrigan02
- Proprio
Merci à vous tous pour vos p'tits mots sympa.
Ca m'a fait du bien de vous lire, et le soutien que vous m'avez apporté ces derniers jours m'a donné de l'energie pour en apporter à mon tour à sa compagne.
Vendredi matin, ce sont les obsèques du p'tit loup.
Certainement un moment difficile...
Vendredi soir: les wouacances!
Je pense que ça va me faire du bien de faire un break et de m'oxygéner les méninges auprès des miens.
Re-grand-merci-à-tous!
Ca m'a fait du bien de vous lire, et le soutien que vous m'avez apporté ces derniers jours m'a donné de l'energie pour en apporter à mon tour à sa compagne.
Vendredi matin, ce sont les obsèques du p'tit loup.
Certainement un moment difficile...
Vendredi soir: les wouacances!
Je pense que ça va me faire du bien de faire un break et de m'oxygéner les méninges auprès des miens.
Re-grand-merci-à-tous!
- Missalabourg
pas cool
de tout coeur avec toi , ça fait toujours du bien de parler et de savoir être compris . une pensée pour sa famille ............
une KAWA sinon RIENNNNNNNNN !!!!!!!!!
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
Salut Monsieur,
J'espère que tu vas bien. La vie est hélas, ainsi faite, qu'il nous faut la quitter. Bonne continuation à toi, j'espère que le chagrin est parti, mais que les bons moments passés avec lui réapparaissent de temps à autre dans ta mémoire, peut être parfois avec un léger sourire du genre " c'était quand même sympa ces moments là".
Accolade chaleureuse
J'espère que tu vas bien. La vie est hélas, ainsi faite, qu'il nous faut la quitter. Bonne continuation à toi, j'espère que le chagrin est parti, mais que les bons moments passés avec lui réapparaissent de temps à autre dans ta mémoire, peut être parfois avec un léger sourire du genre " c'était quand même sympa ces moments là".
Accolade chaleureuse
L'hiver approche, je ressors la moto :)