bonjour police nationale etc... ils etaient detendus pas de grrrr, c'est pas bien nianiania, je savais que le sonnometre allait etre un peu court donc en effet apres 3 passage ils ont retenus le plus elevé 100.7db (100.4db, 99.4db pour les 2 autres) contre 94 sur la carte grise jusque la rien d exceptionnelle 45€ d amende, je le sais ca fait 9 ans que je suis en moto sur paris et c'est la 2eme fois que je me fais verbaliser pour ce motif.
la ou ca me tiraille un peu c'est que là, le gars me sort: monsieur vous allez etre verbalisé en plus du sonometre le fait que j'ai retiré mes chicanes 45€ et comme j ai retiré mes chicanes mes pots perdent leur homologation donc 90€ je trouve que c'est un peu abusé au moins pour le dernier motif, ca je n étais pas au courant et pourtant j en ai eu des pots pas homologué et les mig c'est meme ecrit dessus et je n ai jamais rien eu
je n ai pas eu le droit a la convocation car j'ai remi mes chicanes de suite mais je m'en sort pour 180€ sous 3j
je trouve que c'est du vol autant d'un coup malheureusement je n etais pas le seul beaucoup de motard
ils m ont eu cette fois ci

donc attention a vous j empreinte cette route 4 fois par jour matin et soir a different horaires taf oblige en general env 11h30 retour env 15h30 et le soir 17h55 retour 1h30 en 9 mois que je suis a chatillon c'est la premiere fois que je les vois ici
ayez l oeil et le bon!!!!!!!!