Modérateur : Modos
Tu englobes les couleurs avec? T'es sérieux?PHOENIX66 a écrit :SUPERBE![]()
le canon et le boulet , quel beau coupleriton a écrit :Tu englobes les couleurs avec? T'es sérieux?PHOENIX66 a écrit :SUPERBE![]()
Autant la meule a son style et est destinée à un usage sain, autant là, les coloris sont datés (déjà à l'époque, c'était limite... ça me rappelle une parure de stylos que ma correspondante allemande (ex allemagne de l'est m'avait apportée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement que la corres était un vrai canon!
)
.La Duchesse a écrit :.......Perso, j'aime bien la "ligne", mais les couleurs, ouh la la. Le violet des jantes est très ...[/size]
Non pas trop, surtout que je ferais sensation avec de telles couleurs sur le parking du bahut, mes apprentis mécano pourraient s'en donner à cœur joie de me chambrerjames a écrit : Pour Aline :
Surprise, surprise pour Noël ......![]()
![]()
![]()
Pour Cédric :
Je crois que ça va pas lui plaire ton idée de lui faire repeindre sa voiture aux couleurs du F--/size]lol:
![]()
Ouaisriton a écrit :Tu englobes les couleurs avec? T'es sérieux?PHOENIX66 a écrit :SUPERBE![]()
Ya ! boum boum avec grosse bertama correspondante allemande (ex allemagne de l'est m'avait apportée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement que la corres était un vrai canon!