De toute façon, il est hors de question que je me sépare de mon R vert, ma femme m'en voudrait à mort.
J'ai pour l'instant une moto qui ne décote plus beaucoup, un GpZ1100 de 1983 avec lequel je m'amuse bien mais aussi avec lequel je me fais quelque frayeur, tenue de route, rond point et passage piéton, même en roulant très cool, c'est du sport !
Donc j'ai dans l'idée de prendre un autre roadster (ou autre chose mais de suffisamment joueur, pas de sportive, je suis trop grand et je veux pas ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumette !) mais pas un zrx, pour changer quoi !
Donc en me tournant sur la pruduction actuel, je ne flache vraiment que sur le K1300R de BMW >>>

Y'a bien d'autre modèle qui me plaise, la TNT de Bénélli par exemple, mais j'ai peur de la fiabilité, la superduke mais j'suis moins fan de l'esthétique et pour finir, la nouvelle Z1000 est pas mal mais, je la voie pas à côté du ZRX.
Tout en sachant que pour l'instant, c'est juste une idée qui me trote dans la tête et que je n'ai pas encore le budget (et que c'est pas avec la vente du GPZ que je vais pouvoir finacer un tel achat !!!), est-ce que certain d'entre vous on eu la chance de l'essayé (en full ou non), juste pour savoir si ça vaut le coût (quand même 15K€ neuve !!) que je me déplace dans une concess BM ou que le zrx est plus fun.
Logiquement, c'est BM donc les qualité de routière, de sportivité et de finition devrait être au rendez-vous mais j'y connais rien en moto BM.
Pour l'instant, les seules choses qui m'intéresse sur cette moto sont, l'esthétique (comme le zrx R, on accroche ou pas, moi j'accroche à fond), la puissance et le couple (173cv et 140Nm) et aussi le cardan !
Vos avis sur cette meule qui je trouve en jète pas mal et reste un OVNI par rapport à la production acutelle !
PS : vous inquiétez pas, je garderais toujours le zrx et je resterais fidèle au zrx21 club de france, ça se discute même pas !!! et Vivement les Days 2010 !!!!!