messages securité moto australiens
Modérateur : Modos
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
messages securité moto australiens
jamais plus vite qu'à fond !
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
- Bellatrix
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
La première fois que je l'ai visionné , j'étais horrifié
des gamelles et amortissait les chutes .....jusqu'à je comprenne qu'un arrêt de bus ou une boite postale n'avait rien a faire sur un circuit...
...Doohan est excellent dans son rôle pedago et le film super bien fait...... mais la question , la vrai serait : quand va t-on mettre a dispo des jeunes et moins jeunes des circuits type Carole dans toutes les régions de France avec l'infra et la facilité qui va bien pour pouvoir assouvir l'envie de l'angle en toute sécurité ??? Je suis persuadé que cela calmerait pas mal d'ardeur de certains ....et donc moins d'accidents....

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Ben mon vieux, ça c'est de la campagne choc !!
Pour Doohan, c'est pédagogique et bien fait, et c'est lui-même qui nous le dit alors of course on le croit!
La deuxième est brutale, mais un motard qui fait l'abruti comme ça ne peut s'attendre qu'à un gros crash, c'est fatal !!
Mais au moins le message passe (faite pas les cons ça coûte cher en vies) sans pour autant nous désigner comme des criminels.
+1200 !!
++ Oscar

Pour Doohan, c'est pédagogique et bien fait, et c'est lui-même qui nous le dit alors of course on le croit!
La deuxième est brutale, mais un motard qui fait l'abruti comme ça ne peut s'attendre qu'à un gros crash, c'est fatal !!
Mais au moins le message passe (faite pas les cons ça coûte cher en vies) sans pour autant nous désigner comme des criminels.
+1200 !!
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever