Page 1 sur 1

un peu de technologie dans cette ducati!

Publié : lun. déc. 21, 2009 21:54
par littlemob
allez n'hésiter pas a donner votre avis!

http://www.100pour100moteur.com/ducati- ... _a668.html

Publié : lun. déc. 21, 2009 22:40
par tibo21
Plutôt pas mal cette petite bête là.. sa polyvalence va en attirer plus d'un... :wink:

Publié : lun. déc. 21, 2009 22:45
par Cyrillll
Si elle est aussi polyvalente qu'elle est laide, en effet...

Publié : lun. déc. 21, 2009 22:58
par zrx1100N
ben 4 machines pour le prix d'une , ça fait cher quand méme pour avoir le cul poser sur la méme selle!!! et pis, c'est quoi ce truc sur le pneu arriére :?: :?: :?:

Publié : lun. déc. 21, 2009 23:03
par MANXR
J'ai hâte d'en pourrir une un de ces jours, de cette mocheté!!.....cher "mini-moi"! :lol: :roll: :wink:



...en fait, j'comprends pas que les gars qui ont ces outils (genre: SM à gros moteur) ne sachent s'en servir: ça fait "style" sur quelques virages et ça commence à bouchonner :? :roll: ...

Publié : lun. déc. 21, 2009 23:10
par Jeannot
ouf ça va , rien à envier au Z :roll: :roll: encore plus moche , beurrrkkkkkkk :? :?

Publié : mar. déc. 22, 2009 9:05
par meux
Génial, ça change quoi par rapport aux Triumph Tiger, KTM 990SMT, Guzzi Stelvio, Morini Granpaso, voire même BMW 1200GS....

Toutes les "nouveautés" depuis 2 ans sont des trails qui n'ont plus rien de tout terrain (à part p'tet la BMW dans sa verrsion Adventure) mais très bons sur route. Même le look ne se démarque pas de la concurrence alors que la 1ère Multistrada avait au moins ça pour elle (mais elle éait bien moche aussi).

Ma conclusion, rien ne change je suis pas prêt à monter sur des bécanes modernes.

Publié : mar. déc. 22, 2009 9:31
par ventrach'
Je suis comme Meux,
pas près de monter sur une bécane moderne :x

Publié : mar. déc. 22, 2009 9:38
par Angleking
J ai essaye pas mal de bécanes dont la 990 smt, benelli tre k, 950sm, 1100 hypermoto, 1000 et 1100 multisrada...

Dans l ensemble ce sont des vrais armes sur les petites routes viroleuses , la prise en main est rapide ( t as l impression de la connaitre depuis toujours), chassis, moteur et freinage, tout ok mais... Je préfère mon zrx avec ses imperfections et suis comme Manxr, ravi d' en mourir une a l occasion...

Quoique j ai 2 potes insuivables avec un 1100 hypermto et une 990 smt...(bon ok ils l étaient déjà avec leurs anciennes bécanes...)

Ak.

Publié : mar. déc. 22, 2009 12:37
par MitchPF
ventrach' a écrit :Je suis comme Meux,
pas près de monter sur une bécane moderne :x
+ 1...

Et puis ces tarifs mes enfants...ça devient n'importe quoi... :!:

Si ça fait comme avec les bagnoles bardées d'électronique...(on connait la fiabilité de l'électronique chez les Italiens... :roll: ) ...

Ce genre de bécane dans laquelle on ose pas mettre les mains...merci sans façon...

C'est aussi pour ça que j'aime mon rex...on peut tout faire tout seul sans risquer de foutre en l'air un truc en plastique ou un truc d'injection... :evil:

C'est aussi pour ça que je reviendrai aux vieilles caisses...(R21, 25, 405...) marre des multitudes de bagnoles ou un passage chez le mécano est imposé sinon tout déconne... :evil: :evil: :evil: :evil:

Enfin pour revenir au multistrada et consort...c'est des bécanes de salons...j'en voit pas beaucoup dehors dans l'froid en ce moment... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je le dis...usons d'abords toutes les zrx de France (en occaz' c'est pas ce qui manque) après on parlera de changement de brêle.. :wink: :wink: :wink:

Publié : mar. déc. 22, 2009 13:52
par gyom_g
moi je vais vous dire, j'adore les trails, meme routiers !!

Pourquoi? car avec mon gabarit (1m93 et 120kg), j'ai pas trop le choix des motos,
pour etre vraiment bien dessus il me faut de la place aux jambes,
avec la ZRX je suis deja un peu limite, mais le moulin est trop bon :wink:

C'est certain que ces motos ne sont plus faites pour aller dans les chemins
mais elles trouvent une clientèle pour leurs qualités.
Lors des rassemblement du forum Varadéro, il est marrant de voir la taille moyenne
des gars qui est bien au dessus de la moyenne des motards

Aujourd'hui je roule surtout avec ma Varadero, c'est confortable, ça tracte bien,
ça supporte bien le kilometrage, j'ai l'ABS pour le periph, j'ai des valises pour les vacances,
et avec j'ai pas peur de faire des étapes de 1000km pour voyager,
ensemble nous avons fait les alpes, plusieurs fois la Corse, l'Andalousie...

Alors moi, la Multistrada, avec une position de conduite droite, une bulle reglable,
de la place pour mes guiboles, un moulin qui dépote, et un chassis au top,
et bin j'trouve pas l'idée si mauvaise :D

Bon apres pour la Multistrada, avec tout c'qu'ils ont foutu dedans comme technologie,
le prix deviens abusif et se pose le pb de la fiabilité :?