Et j'ai mon nouveau jouet !!!!! Je vous avez dis que j'avais essayé une américaine, eh bien, j'ai craqué, le XB12SS est dans le garage à coté du zrx !
Comment dire....on aime ou on n'aime pas la conduite, mais je crois que c'est vraiment la bécane qu'il me fallait, au moins, je roule plus trop au dessus de 150 (c'est fesable, mais faut un cou de camioneur)
Pour l'instant 200km/h max et je crois que je prendrais jamais + avec, trop risqué et c'est pas sa vocation, par contre rouler à 70 en 5ème à 1800tr/min et réaccéléré avec toute la bécane qui vibre et qui vous catapulte assez rapidement jusqu'à 150, c'est super fun !
Super maniable (trop même), freinage vraiment impressionnant mais dosable tout compte fait, le plus dérangeant, c'est une moto courte et assez haute, je pose tout juste les talons mais le centre de gravité est très bas, l'association des 2 est assez déroutant.
Je l'ai pas encore en main, j'ai que 150km au guidon pour l'instant, mais j'suis aller bossé avec aujourd'hui et je pense que je vais aller faire un tour avec ce midi pour le plaisir !
Pour l'instant, rien à lui reproché, trop récent, pas assez de recule, mais des p'tit truc sympa, lorsqu'on passe la première, la moto ne "saute" pas (je sais pas si le zrx vous fait ça, mais moi si à chaque fois que je passe la première à l'arret), la boite est assez douce et un p'tit truc cool aussi, à l'arrêt lorsqu'on commence à embrayer, le moteur remonte un peu pour éviter de caller, c'est con mais c'est apréciable, de même lorsqu'on se mets au point mort ou qu'on embraye à fond, le moteur redescent dans les tours pour la consomation, c'est sympa, fallait y penser !
Aussi, j'ai enfin une moto avec la trousse à outil d'origine !!! C'est la première, c'est con, mais ça fait plaisir

A oui, ça lève facile

Ce qu'il en ressort, moto sympa pour la promenade et très agréable à conduire (c'est mieux qu'un kiné ou un vibromasseur pour les filles

Content de mon achat, peut-être que je la prendrais un de ces jours pour une balade en groupe, si Aurélie veut conduire le zrx par exemple, mais je crois que la Buell va lui plaire aussi, très différente (voir à l'opposé même) mais très attachante aussi, comme le zrx quoi, elle a quelque chose en plus qu'on ne serait pas expliqué mais qui fait qu'elle vous plait.
[EDIT] >>> Les photos (j'ai fais de mon mieux, j'suis pas photographe nocturne !)

J'espère qu'elles vous plaisent !