peut étre un petit nouveau
-
- Débutant
- Geolocalization : No
peut étre un petit nouveau
Bonjour à tous , pas encore de zrx mais cela ne saurait tarder , je doit me décider entre un zrx 1200 s de 2003 et 24 mkms noir en vente sur le site d ailleurs et un cb 1300 N entre les 2 mon coeur balance (j avais un big one avant ,( ma 3 e honda) , vos conseils sont les bienvenues (je vois laquelle vous allez me conseiller
) j ai la quarantaine et j habite la cote d' opale .

- exkawa
- Petit bras
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Salut et bienvenu chez toi l'ami...
J'aime bien l'esthétique du cb1300...massif, le croupion en pointe et une jolie finition...mais le moteur est trop linéaire...le défaut que je trouvais chiant déjà lors de l'essai du 1000 Big one à l'époque...
Certe le zrx sera un poil moins "parfait" niveau accords suspat' avant arrière (ça se corrige...
)...mais le moulin à lui seul vaut le détour (et le look bien entendu...) Rageur, râpeux avec un souffle inépuisable...tu y goute et plus jamais t'en passe...
Qui plus est, niveau tarif, tu vas sans doute faire de bien meilleures affaires avec un ZRX même très récent, niveau entretien c'est simple et accessible aux novices en mécanique (carbu au lieu d'une injection), facile à faire soi-même...et c'est fiable...
Pour conclusion, tu rentrera dans une famille formidable : le zrx21...grande communauté fraternelle sans jamais aucune mauvaise foi et solidaire...
Mais si tu craques pour le CB, y a pas mal de forum sur les tondeuses à gazon sur la toile...pas sûr qu'ils soient aussi conviviales...

J'aime bien l'esthétique du cb1300...massif, le croupion en pointe et une jolie finition...mais le moteur est trop linéaire...le défaut que je trouvais chiant déjà lors de l'essai du 1000 Big one à l'époque...

Certe le zrx sera un poil moins "parfait" niveau accords suspat' avant arrière (ça se corrige...

Qui plus est, niveau tarif, tu vas sans doute faire de bien meilleures affaires avec un ZRX même très récent, niveau entretien c'est simple et accessible aux novices en mécanique (carbu au lieu d'une injection), facile à faire soi-même...et c'est fiable...

Pour conclusion, tu rentrera dans une famille formidable : le zrx21...grande communauté fraternelle sans jamais aucune mauvaise foi et solidaire...

Mais si tu craques pour le CB, y a pas mal de forum sur les tondeuses à gazon sur la toile...pas sûr qu'ils soient aussi conviviales...

MBK 51 racing RR...
- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
- patrice13920
- Squatteur
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
- native
- Proprio
Salut, Bienvenue ici.
C'est marrant, j'avais hésité entre les deux mêmes bécanes quand j'ai acheté ma "S". La cb a de bons côtés...surtout l'arrière superbe (ouais, je sais, c'est pas le côté...!!!) mais après avoir essayé les deux, ben....je suis là !!
J'ai laissé la bécane et j'ai pris La Moto.... alors....à bientôt !!! 
C'est marrant, j'avais hésité entre les deux mêmes bécanes quand j'ai acheté ma "S". La cb a de bons côtés...surtout l'arrière superbe (ouais, je sais, c'est pas le côté...!!!) mais après avoir essayé les deux, ben....je suis là !!

(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
- rcpa44
- Débutant
salut
bienvenue sur le fofo,et n'hesite surtout pas,la zrx biensur.
,

l'[url=http://img709.imageshack.us/i/p9120241.jpg/][img]http://img709.imageshack.us/img709/16/p9120241.jpg[/img][/url]arrache bitume,gros gaz.
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03