Je vous dit pas pour poster ou encore mettre une photo

Alors je sais pas si c'est propre a moi mais c'est pénible ....
Bellatrix très agacé !!!!
Modérateur : Modos
+7900david1973 a écrit :idem pour moi, ça devient réellement pénible, au point que je vienne de moins en moins souvent, une fois sur deux pas moyen de me connecter au serveur, et 1 post sur 3 qui se plante à l'envoi....![]()
j'en suis arrivé au stade où je fais systématiquement une copie de chacun des posts que je fais par sécurité, pour éviter de voir tout retaper...
gyom_g a écrit :j'avais jamais vu un forum aussi long,
souvent j'abandonne tellement ça reste figé.![]()
![]()
![]()
Je sais que le forum et le Club ne sont pas complétement,
mais plus ou moins liés qd meme, prendre une petite part des cotis
pour payer un forum tout neuf ça serait peut etre pas mal.
(en gardant celui la ouvert comme secours et pour pas perdre les infos techniques)
Je dis ça car je cotise et que perso ça ne me dérangerait pas,
tout le monde ne profite pas des days ou de ce que peut organiser le club
mais notre lien à tous reste ce forum.
Ce n'est que mon point de vu, et je me rend bien compte que c'est du taff,
juste pour vous dire que je vote pour.![]()
Je me répéte mais ce n'est pas un problème de cout, le Club a déjà prévu financiérement le changement d'hébergeur, seul les problèmes techniques bloquent encore et aussi le temps, car, en dehors du forum, il y a des familles aussi .....gyom_g a écrit :j'avais jamais vu un forum aussi long,
souvent j'abandonne tellement ça reste figé.![]()
![]()
![]()
Je sais que le forum et le Club ne sont pas complétement,
mais plus ou moins liés qd meme, prendre une petite part des cotis
pour payer un forum tout neuf ça serait peut etre pas mal.
(en gardant celui la ouvert comme secours et pour pas perdre les infos techniques)
Je dis ça car je cotise et que perso ça ne me dérangerait pas,
tout le monde ne profite pas des days ou de ce que peut organiser le club
mais notre lien à tous reste ce forum.
Ce n'est que mon point de vu, et je me rend bien compte que c'est du taff,
juste pour vous dire que je vote pour.![]()
suis d'accord il est temps de faire appel aux donsriton a écrit :Manifestement, la solution historique du forum ne fonctionne plus, et ce n'est pas occasionnel.
==> A mon sens, il est temps de passer à une autre solution sans s'épuiser à essayer de faire fonctionner qqch qui ne fonctionne plus... quitte à payer!!!
vas-y entraine toi seulement , paske je vais te pourrir mon gatougatou a écrit :Moi aussi !!! Alors pendant ce temps je bois des bières pour m'entrainer pour les days !!!!blackbirdzrx a écrit : Moi aussi je lache prise certains jours tellement ca rame![]()
![]()
Je me répéte encore, mais ce n'est pas une question de poignon, le Club peut assumer un nouvel hébergeur grace aux cotisations, le problème est ailleur comme indiqué dans le post "administration, maintenance"crabeman a écrit :suis d'accord il est temps de faire appel aux donsriton a écrit :Manifestement, la solution historique du forum ne fonctionne plus, et ce n'est pas occasionnel.
==> A mon sens, il est temps de passer à une autre solution sans s'épuiser à essayer de faire fonctionner qqch qui ne fonctionne plus... quitte à payer!!!
alors la, la guerre est déclarée!!!!!!!Jeannot a écrit :vas-y entraine toi seulement , paske je vais te pourrir mon gatougatou a écrit :Moi aussi !!! Alors pendant ce temps je bois des bières pour m'entrainer pour les days !!!!blackbirdzrx a écrit : Moi aussi je lache prise certains jours tellement ca rame![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste pour l'exemple voila comment on a procédé pour une evolution d'un autre forumblackbirdzrx a écrit :Le problème (si j'ai bien tout compris) c'est que si on passe de PHB à forumactif, on va perdre tout le forum actuel, on en recréé un neuf en sommes![]()
Si il faut garder les 2 forums.....je vois pas l'intérêt perso
Peut être que les migrateurs (ceux qui vont s'occuper de la migration hein...david1973 a écrit :en même temps, suffit de fermer le site quelques jours pour ce faire et tout le monde sera content et compréhensif....
pourquoi attendre ???? ça devient chiant cette lenteur....