L'année derniere en juin aprés deux et demi chez unibeton je reçoit une lettre de licenciement le lendemain de ma réussite à l'examen d'ingénieur d'affaire béton

J'étais dans un moment curieux ou j'avais besoin de me retrouver avec moi meme ,c'est ce que j'ai fait pendant le mois de septembre je me suis occupper de moi meme et de mes petites. Fin septembre le directeur des ventes de mon ancienne boite parisienne me contacte et me propose un job sur ma région ,normandie bretagne , et je l'apprendrais puls tard pays de loire. Bon j'y vais j'écoute et là approche plutot sympa , "on as besoin d'un gars qui connait bien le marché les produits les cliets....tous quoi....on aurait aussi queques besoins de tes compétences marketing pour le site internet ....." ok le truc me branche je dit oui , je démarre le 5 octobre chez SN Rossignol (pas les skis , les poubelles)

Enfin voilà que j'ai commencer lundi dernier chez Prodifa une boite de valenciennes qui me donne un stylo et une feuille blanche et à moi d'écrire le livre , je vais donc etre responsble de dévelloppement de la gamme hygiène pour eux .Je suis super content l'acceuil est génial le sgens simples et percutants le patron et son épouse super fun . Donc affaire à suivre mais je pense que je vais passer une sacrée année le temps de tout mettre en place