Le soir de son arrivé :

Une peinture noir mat faite a la bombe,avec un "splendide" carénage de 250 RS

Une vraie beauté ,NON ????????
Premier gros nettoyage ,EXIT les carénages de l'Aprilia !!




Âpres j'ai testé plusieurs trucs,comme un cul de R6 et même une coque de 748 :

Très subtile le style japonais-Italiens :
Âpres j'ai testé le style "café racer" :



J'aurais bien incité dans le style "café",mais avec mon 1,85 m et 90 kilos sa le faisait pas Trop .
L'accise se retrouvait plus de 6 centimètres plus basse que l'origine .... ,vraiment pas a l'aise.
j'ai donc finit pas remonté le cul de la miss
-j'ai trouvé sur le net une tête de fourche de chez "poly26" neuve a moitié prix.
-un sabot moteur
-une paire de pot dans le style "Full Bordel" environ 115 décibel :annonce: (je suis en train de les refaire)
-ainsi que 2 ou 3 bricoles comme platine de "cales pompes",poignée de gaz ..........
-j'ai balancé un petit coup de barbouille gris très foncé sur la bête,
-poly mes jantes
-refait des pattes de fixation pour mes pots
-et enfin une révision complète du moteur ....
Pour les équipements :
-ressort de fourche ohlins
-étrier de R1
-filtre KN
-kit Dynojet stage 3
-pot mig
-une paire de gommard pilot power 2ct
Voila,un petit look "vintage" qui laisse certains dans le doute : Ducati ou .....
(je vous jure que l'on ma posé la question sur le circuit a lurcy)
j'aurais bien refait la peinture du cadre mais un peux juste en temps et finance.







Voila le tour est fait,il me reste les pots a revoir,une bricole sur ma béquille et peut être des "stickers" a voir(d'après vous?)
A+