Salut à tous voilà j'aimerai avoir des renseignements sur le trajet à effectuer pour rejoindre l' adresse suivante
Garage Nissan 5 avenue Robert Schumann
Saint Brice Sous Forets 95350
en sachant que je viens de Strasbourg en train je pense à la gare de L'Est.
Je pense y aller pour faire l'achat d'un véhicule utilitaire le NV 200, si quelqu 'un le connait il peut me donner son avis je prends sans problème.
Une autre question aussi, voilà le véhicule est immatriculé au nom du garage, donc je suppose que sur la plaque il y a le département 95 et moi j'aimerai mettre le 67 est ce que c'est possible ?
Merci de vos réponses
Manolete
Renseigement sur Paris ( 95 )
Modérateur : Modos
- manolete
- Proprio
- Geolocalization : Yes
Renseigement sur Paris ( 95 )
Manolete
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
Re: Renseigement sur Paris ( 95 )
si c'est déjà une nouvelle plaque , biensur c'est possible , tu vas chez un gars qui fait des plaques avec la carte grise et tu peux les refaire avec le dep que tu veuxmanolete a écrit :Une autre question aussi, voilà le véhicule est immatriculé au nom du garage, donc je suppose que sur la plaque il y a le département 95 et moi j'aimerai mettre le 67 est ce que c'est possible ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Maniak
- Gros glandeur
- Bike : 1200S
- Geolocalization : No
D'après ce que je vois sur le site de la ratp, il te faut emprunter le métro ligne 4 à la Gare de l'Est direction Porte de Clignacourt et descendre à Gare du Nord. Tu peux aussi faire ce trajet à pieds, les 2 gares étant proches l'une de l'autre.
Puis, à Gare du Nord, il faut prendre le transilien ligne H, direction Luzarches ou Persan Beaumont (http://www.transilien.com/web/webdav/si ... n_int.html) qui marque l'arrêt à Sarcelles Saint Brice. Attention, il peut y avoir des trains directs ou semi-directs qui ne s'arrêtent pas à Saint Brice.
Aucun train ne circulera entre Paris et Sarcelles Saint-Brice les week-end du 12/13 et du 19/20 juin 2010 en raison de travaux sur la ligne H.
Une fois arrivé à Sarcelles Saint-Brice, je te conseille de faire un mappy pour trouver le garage.
Hope it can help
Puis, à Gare du Nord, il faut prendre le transilien ligne H, direction Luzarches ou Persan Beaumont (http://www.transilien.com/web/webdav/si ... n_int.html) qui marque l'arrêt à Sarcelles Saint Brice. Attention, il peut y avoir des trains directs ou semi-directs qui ne s'arrêtent pas à Saint Brice.
Aucun train ne circulera entre Paris et Sarcelles Saint-Brice les week-end du 12/13 et du 19/20 juin 2010 en raison de travaux sur la ligne H.
Une fois arrivé à Sarcelles Saint-Brice, je te conseille de faire un mappy pour trouver le garage.
Hope it can help

- manolete
- Proprio
Jeannot a écrit :si c'est déjà une nouvelle plaque , biensur c'est possible , tu vas chez un gars qui fait des plaques avec la carte grise et tu peux les refaire avec le dep que tu veuxmanolete a écrit :Une autre question aussi, voilà le véhicule est immatriculé au nom du garage, donc je suppose que sur la plaque il y a le département 95 et moi j'aimerai mettre le 67 est ce que c'est possible ?
Merci Jeannot pour ce renseignement , je pensais que c'était possible mais avec les lois on ne sait jamais.
Manolete
- manolete
- Proprio
Maniak a écrit :D'après ce que je vois sur le site de la ratp, il te faut emprunter le métro ligne 4 à la Gare de l'Est direction Porte de Clignacourt et descendre à Gare du Nord. Tu peux aussi faire ce trajet à pieds, les 2 gares étant proches l'une de l'autre.
Hope it can help
Merci Maniak je vais voir tous ça de près.
Manolete
- valbo
- Geolocalization : No
salut manolete,
pour le garage , il est dans la zone commerciale de "carrefour" et de mes souvenir, pas des masse de bus (le train arrive de l'autre coté de la ville);
mp moi pour me donner ton jour d'arrivé et ton heure, je vais voir ce que je peux faire.
pour les plaques, quand j'ai refais l'immat de ma belle, il n'avait que 75,95,77 et 93 pour tout autre département, il y avait un surplus...
V
pour le garage , il est dans la zone commerciale de "carrefour" et de mes souvenir, pas des masse de bus (le train arrive de l'autre coté de la ville);
mp moi pour me donner ton jour d'arrivé et ton heure, je vais voir ce que je peux faire.
pour les plaques, quand j'ai refais l'immat de ma belle, il n'avait que 75,95,77 et 93 pour tout autre département, il y avait un surplus...
V
[img]http://img687.imageshack.us/img687/3433/motosmr.jpg[/img]