Honda copie le ZRX-S
Modérateur : Modos
- FANE
- Squatteur
- Geolocalization : No
Honda copie le ZRX-S
C’est quand même dingue que le N°1 mondial ait mis 4 ans à réagir pour sortir ça: http://www.moto-station.com/article1001.html
Ca sent le réchauffé mais au moins ça me rassure, c'est que le creneau rapporte encore et que kawa fera ptet évoluer nos chères ZRX
Ca sent le réchauffé mais au moins ça me rassure, c'est que le creneau rapporte encore et que kawa fera ptet évoluer nos chères ZRX
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Chacal
- Proprio
- Bike : En attente de la remplaçante
Lol oui sur ce coup un peu de retard Mr Honda
Remarque a part la ZRX et la Bandit y avait pas d'autres gros roadsters a avoir un tete de fourche, si
Bon je dirais pas que c'est pas jolie mais c'est pas competitif niveau tarif.
Puis meme si c'est une super moto cette CB le moteur reste vraiment moins expressif que celui de notre chere Kawa.....
Ceci dit si la ZRX S disparait du catalogue ben Honda va encore et toujours tout y gagner
Remarque a part la ZRX et la Bandit y avait pas d'autres gros roadsters a avoir un tete de fourche, si

Bon je dirais pas que c'est pas jolie mais c'est pas competitif niveau tarif.
Puis meme si c'est une super moto cette CB le moteur reste vraiment moins expressif que celui de notre chere Kawa.....
Ceci dit si la ZRX S disparait du catalogue ben Honda va encore et toujours tout y gagner

Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Je vois pas pourquoi la S va disparaitre du catalogue, par contre c'est vrai qu'un petit restylage lui ferait du bien
Je sais pas, il pourrais lui refaire le carénage avant pour qu'il soit un peut plus carré avec un beau phare carré, une bulle moins haute et mettre des compteur rond cerclé de chrome.
Pour la peinture je propose un vert (c'est une kawa) pour sa sortie avec des détail je sais pas moi, blanc et violet, elle pourrait être super sympa comme ça, j'ai fais un photoshop pour vous donner une idée:

Bon ok, je soRt
Je sais pas, il pourrais lui refaire le carénage avant pour qu'il soit un peut plus carré avec un beau phare carré, une bulle moins haute et mettre des compteur rond cerclé de chrome.
Pour la peinture je propose un vert (c'est une kawa) pour sa sortie avec des détail je sais pas moi, blanc et violet, elle pourrait être super sympa comme ça, j'ai fais un photoshop pour vous donner une idée:

Bon ok, je soRt
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Claude14
- Squatteur
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Moi sans vouloir être contestataire, je trouve la bulle assez jolie (dans le sens elle va bien avec l'esprit retro de la meule...). Celle de nos "s" fait un peu trop moderne pour moi, d'où une certaine cassure avec l'ensemble de la moto.
Enfin bon les goûts et les couleurs......
Enfin bon les goûts et les couleurs......
Kubota Ready to >> race !

- Chacal
- Proprio
En meme temps il faut tout de meme avouer qu'on n'aime pas tous apparemment mais on en parle bcp tout de meme ca va faire plaisir aux gens d'un eventuel forum CB
Parceque j'ai encore lu un mag ou on ne parle que des Miss XJR, CB, Hornet 900 (quoi qu'elle fait la cella la
) et Bandit mais une fois encore on oubli notre bonne vieille ZRX d'amour... ils preferent encore mettre la Z1000 en comparaison avec les autres
Dommage

Parceque j'ai encore lu un mag ou on ne parle que des Miss XJR, CB, Hornet 900 (quoi qu'elle fait la cella la

Dommage
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
Pour avoir essayer le 1300CB je peux vous dire que c'est une bonne moto mias aucun caractère par contre. L'injection donne une moto qui marche bien mais très linéaire et avec des à coups à basse vitesse car la poignée de gaz est super sensible.
La finition honda est très soignée.
ça ne vaut pas un bon ZRx quand même
La finition honda est très soignée.
ça ne vaut pas un bon ZRx quand même

Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
- Ben
- Gros glandeur
Un de mes potes à un CB1300 (salut à toi si tu me lis - il passe de temps en temps sur le forum en invité). Je confirme que le moteur a moins de caractère que le ZRX.
En terme de puissance c'est aussi en dessous. Pour l'instant il n'a pas réussi à me passer devant lors de nos tests d'accélération sans passage de rapport, nos deux machines en origine. A 6000trs le ZRX s'envole.
En terme de puissance c'est aussi en dessous. Pour l'instant il n'a pas réussi à me passer devant lors de nos tests d'accélération sans passage de rapport, nos deux machines en origine. A 6000trs le ZRX s'envole.
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/ben/KTM_990_SMR_s.jpg[/img]
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Claude14
- Squatteur
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Claude14
- Squatteur
- dubs
- Gros glandeur
- Bike : Aprilia Falco
tiens c'est zarb ,c'te gueule ,ça m'rappelle kèk chose ,c'était un truc du style"CB1000R" ,j'étais mome à l'époke mais j'suis tombé dedans tout p'tit
i'm'semble k'à l'époke ça devait marcher pas mal et ça avait d'la gueule,mais les honda d'aujourd'hui z'ont plus ke la gueule
j'ai un pote k'en a une ,apparament ça tient l'pavé mais o nivo caractère
c'est on n'peut plus linéaire
ça pousse "pépère" koa
c'est dommage paske y'avait un peu le même esprit ke notre vieille ZRX.
donc j'crois k'on peut l'dire:TOUJOURS COPIE JAMAIS EGALE
j'crois k'sur c'coup là ,on va pô s'faire ke des potes au sein du forum CB

i'm'semble k'à l'époke ça devait marcher pas mal et ça avait d'la gueule,mais les honda d'aujourd'hui z'ont plus ke la gueule

j'ai un pote k'en a une ,apparament ça tient l'pavé mais o nivo caractère

c'est dommage paske y'avait un peu le même esprit ke notre vieille ZRX.
donc j'crois k'on peut l'dire:TOUJOURS COPIE JAMAIS EGALE

j'crois k'sur c'coup là ,on va pô s'faire ke des potes au sein du forum CB

ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Chacal
- Proprio
Je serais curieux de voir ce qu'ils trouvent a redire sur nos cheres montures.
Parceque niveau sensation y a pas photos, niveau look ce sera suivant les gouts de chacun.... mais apres.... on est bien forcé de decerner la palme à notre miss Kawa
Par contre faudrait pas qu'il regarde mon avatar
pas ma faute si Ed roule en CB, mais faut dire que cet avatar c'etait plutot pour me moquer de moi meme a l'epoque ou je roulais avec ma petite moto avec l'espoir que de "Vrais" Motards me fassent un V qui me mettait en joie et me faisait penser au jour ou enfin j'aurais mon permis gros cube.....
Merde j'ai tout juste 25 ans et j'en parle comme si c'etait super vieux (en meme temps deja 11 ans
), je vieillis, dure constatation
... Mais quel bonheur maintenant de chevaucher fierement ma ZRX en faisant baver tous les jeunes en scoot 
Parceque niveau sensation y a pas photos, niveau look ce sera suivant les gouts de chacun.... mais apres.... on est bien forcé de decerner la palme à notre miss Kawa

Par contre faudrait pas qu'il regarde mon avatar

Merde j'ai tout juste 25 ans et j'en parle comme si c'etait super vieux (en meme temps deja 11 ans

- Ben
- Gros glandeur
Au niveau sensation les gars qui ont un CB n'ont pas forcement essayé un ZRX, ils ne sont pas forcement au courant. Coté finition et équipement (mon pote me taquine souvent en me donnant la température extérieure) le CB a quand même une longueur d'avance sur le ZRX.Chacal a écrit :Parceque niveau sensation y a pas photos, niveau look ce sera suivant les gouts de chacun.... mais apres.... on est bien forcé de decerner la palme à notre miss Kawa
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/ben/KTM_990_SMR_s.jpg[/img]
ben en fait on est sur 2 planete differentes avec les hondistes,
d'un cote on a kawa, avec une reputaion de caractere moteur, et un look ravaguer mais qui ne plais pas a tous le monde et de l'autre cote on a honda qui se plais a faire de la moto sans prendre de risque, look banal, moteur lineaire et peut amusant, et finition souvent crado (voir honret just pour l'exemple)
les honda on marquer par leurs ventes les kawa on marquer pour leur moteurs
un petit exemple, les nouvaux Z, ben fallait oser, ce sont des moto esthetiquement hors norme, mais contre toute attente c'est le gros succes commercial de l'annee, a cote honda sort son tres classic CB 1300
qui a pris le risque de deranger? heureusement pour kawa cette fois ci la sauce a prise
quand au ZRX bien qu'il ne soit pas un gros succes commercial, c'est une moto qui a une vrai reputation chez les connaisseurs mais pas chez le commun des mortels.
alors qui a tord qui a raison?
perso je n'acheterais jamais un honda, on a pas la meme vision de la moto, jamais je ne me trainerai la bite sur une machine qui n'as pas de caractere
.
meme si notre ZRX a ces defauts (petit, mais vraiment tout petits) je suis pas pres d'en changer... maintenant a kawa de lui trouver une digne replacante (ben oui rien est etrenele meme ci le ZRX a encore de beau jours devant lui il faudra bien le remplacer
)
je laisse le CB a ceux qui aime la platitude qui qui on envie de se faire chier toute leur vie..................
d'un cote on a kawa, avec une reputaion de caractere moteur, et un look ravaguer mais qui ne plais pas a tous le monde et de l'autre cote on a honda qui se plais a faire de la moto sans prendre de risque, look banal, moteur lineaire et peut amusant, et finition souvent crado (voir honret just pour l'exemple)
les honda on marquer par leurs ventes les kawa on marquer pour leur moteurs
un petit exemple, les nouvaux Z, ben fallait oser, ce sont des moto esthetiquement hors norme, mais contre toute attente c'est le gros succes commercial de l'annee, a cote honda sort son tres classic CB 1300
qui a pris le risque de deranger? heureusement pour kawa cette fois ci la sauce a prise

quand au ZRX bien qu'il ne soit pas un gros succes commercial, c'est une moto qui a une vrai reputation chez les connaisseurs mais pas chez le commun des mortels.
alors qui a tord qui a raison?
perso je n'acheterais jamais un honda, on a pas la meme vision de la moto, jamais je ne me trainerai la bite sur une machine qui n'as pas de caractere

meme si notre ZRX a ces defauts (petit, mais vraiment tout petits) je suis pas pres d'en changer... maintenant a kawa de lui trouver une digne replacante (ben oui rien est etrenele meme ci le ZRX a encore de beau jours devant lui il faudra bien le remplacer
je laisse le CB a ceux qui aime la platitude qui qui on envie de se faire chier toute leur vie..................
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Moi aussi, j'ai la température sur ma moto ( au niveau des mains ET derrière la bulle... y z'ont pas ça sur leur Honda!)!
Concernant la finition c'est sur les détails (parfois chiants : collecteur et freins couinants de notre ZRX et... je cherche.... enfin bref, quelques défauts).
Par contre côté caractère et efficacité, y'a pas photo!
Côté ambiance non plus!
Franchement sur un article et avec la fiche technique, on peut hésiter entre zrx et CB 1300.
Mais quand on peut comparer en "dynamique"... y'a pas photo (et je m'y connais en photo!)
Longue vie à la ZRX!
Concernant la finition c'est sur les détails (parfois chiants : collecteur et freins couinants de notre ZRX et... je cherche.... enfin bref, quelques défauts).
Par contre côté caractère et efficacité, y'a pas photo!
Côté ambiance non plus!
Franchement sur un article et avec la fiche technique, on peut hésiter entre zrx et CB 1300.
Mais quand on peut comparer en "dynamique"... y'a pas photo (et je m'y connais en photo!)
Longue vie à la ZRX!
- arno1802
- Squatteur
bon ben la je me dois d'intervenirBZH capitaine caverne_01 a écrit : ..... on a honda qui se plais a faire de la moto sans prendre de risque, look banal, moteur lineaire et peut amusant, et finition souvent crado (voir honret just pour l'exemple) ...........

Enfin bref ... je reviens de chez honda , pour le ZRX , et j'en suis super content , ca pas de pb ... Mais de la a dire que la hornet c'est de la merde !!!
Et puis pour la linearite du moteur ... Tout les journaux sont d'accord pour dire que la hornet n'a rien dans le sac en dessous des 7000 trs/min, ce qui signifie bien que au dessus ca pousse fort !!! Et donc ce n'est pas lineaire ...
Dans le derniers MOTO ET MOTARDS il teste le Z750, FZ6 et la hornet ... et qd on regarde les courbe de puissance respective, elles ont toutes l'air d'etre tres lineaire

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!