Un N CHAMPAGNE, rien de plus beau !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

matt

Un N CHAMPAGNE, rien de plus beau !

Message par matt » mer. févr. 09, 2005 15:52

J'attends Président…

FANE
Squatteur
Geolocalization : No

Message par FANE » mer. févr. 09, 2005 16:13

Et moi l'escargot... Si je dis que les N champagne sont les pus belles, je peux te donner les dimensions de mon phare ???
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » mer. févr. 09, 2005 16:33

ben moi je ne m'abaisserai jamais a faire de courbettes pour un microperforer, Fane t'as pas honte :!: :?:
eh l'escargot, jamais tu me le fera dire :!:
par contre je peut dire que le champagne est plus beau que les S surtout que les rouges :!:

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. févr. 09, 2005 16:38

Alors la bzh tu m'enlève les mots de la bouche Image
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

matt

Message par matt » mer. févr. 09, 2005 16:49

J'attends toujours président
Fane : 1/0
Capitaine caverne : disqualifié

FANE
Squatteur

Message par FANE » mer. févr. 09, 2005 16:50

YES !!!!

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » mer. févr. 09, 2005 16:51

ptet bien disqualifier mais pas hippocrite :!:

matt

Message par matt » mer. févr. 09, 2005 17:07

ImageYes peut-être mais tu ne l'as pas encore dit

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » mer. févr. 09, 2005 17:10

et je ne le dirai jamais tu m'entends! JAMAIS

matt

Message par matt » mer. févr. 09, 2005 17:18

Et les mecs, captain ma l'a dit en MP

FANE
Squatteur

Message par FANE » mer. févr. 09, 2005 17:31

Vendu !!! Qu'on amène la pince de castration !!!!

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » mer. févr. 09, 2005 17:32

Moi le champagne, ça me fait pisser ....

Heureusement, y'a pas mal de R vert sur lesquels je peux me soulager :twisted: :twisted:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » mer. févr. 09, 2005 17:39

Surtout n'oublie pas de vider la poche quand elle et pleine benji Image
ImageImage

matt

Message par matt » mer. févr. 09, 2005 17:41

Les testicules des escargots sont très difficile à localiser, la pince castratrice n'est pas nécessaire.
D'autre part, je ne suis pas un vendu, je me contente de faire de l'information objective et non partisanne :
Le N champagne est le plus beau, il ne fait pas pisser, il inspire le respect. Et attendez de voir l'avis du président, vous verrez bien que j'ai raison

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » mer. févr. 09, 2005 21:30

Le N champagne est le plus beau
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » mer. févr. 09, 2005 22:01

Et comme ça vous ètes content Image
ImageImage

Spider
Gros glandeur
Bike : zrx1100 r eddie lawson

N champagne

Message par Spider » mer. févr. 09, 2005 22:11

Moi j'aime bien le champagne, dans une coupe bien sur :D :D
Maintenant N champagne, je crois ouai qu'il doit y avoir plusieurs champagne.
Plus sérieusement un ZRX champagne :roll: :roll: comme dirait l'autre (les coup et les douleurs...) :P :P

ou encore , qu'importe la couleur, pourvu qu'il y ait l'ivresse (avec modération bien sur)

matt

Message par matt » mer. févr. 09, 2005 23:00

Vous avez vu : le Président est juste et impartial mais il est bien loin des 40…
Fane 1 - président 1

filhou7

Message par filhou7 » jeu. févr. 10, 2005 7:26

Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

filhou7

Message par filhou7 » jeu. févr. 10, 2005 7:27

Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

filhou7

Message par filhou7 » jeu. févr. 10, 2005 7:27

Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

filhou7

Message par filhou7 » jeu. févr. 10, 2005 7:29

allé çà suffit comme çà pour ce matin....je vais bosser moi :wink:
Fane prends le relais svp !!!!!
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » jeu. févr. 10, 2005 9:14

filhou7 a écrit :Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau

Allez!, je t'aide un peu filhou :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

FANE
Squatteur

Message par FANE » jeu. févr. 10, 2005 9:45

Pour Matt,

Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beauLe N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beauLe N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau

matt

Message par matt » jeu. févr. 10, 2005 9:54

Me demande si c'est suffisant, vous pourriez pas essayer avec un truc comme "je roule en R vert et je le regrette"

zeric1200

Message par zeric1200 » jeu. févr. 10, 2005 9:55

Le " S " gris est le plus beau et c'est pour ça qu'il est devant... :P :P :P

FANE
Squatteur

Message par FANE » jeu. févr. 10, 2005 9:55

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Là ça je peux pas.... Désolé,,préfère rouler sans phare encore !!!!

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » jeu. févr. 10, 2005 9:58

Non, en fait il est devant pour que la photo puissent être regarder par tout le monde, parceque si le R était devant, il illuminerait tellement cette dernière par sa beauté hors du commun que l'on serait obligé de porter des lunette de soleil pour la regarder.
Demande à matt, il a du en porter à l'enduro tellement il y avait de R verte.
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

Cekone
Squatteur

Message par Cekone » jeu. févr. 10, 2005 10:01

matt a écrit :Me demande si c'est suffisant, vous pourriez pas essayer avec un truc comme "je roule en R vert et je le regrette"
Tu en demande peut-être un peu trop...faut pas pousser mémé dans les horties! :x

Image

zeric1200

Message par zeric1200 » jeu. févr. 10, 2005 10:05

Bande de jaloux :lol: :lol: :lol: et en + de mauvaises fois...
Celui qui dit que la tête de fourche du zrxs n'est pas belle n'est pas une personne de goût car à part les quelques partisants du modèle zrx en général, toutes les personnes que je connaissent me disent que la zrx "S" est vraiment une très belle moto mais bon les goûts et les couleurs...

Répondre