Donc si vous avez des astuces pour avoir des jeux pas chers, voir moins,
j'suis preneur.
Modérateur : Modos
Chuis équipé môa !!!Duc de Normandie a écrit :Quand tu seras équipé, j'ai un certain nombre de jeux pour la carte SD.
Sans déconner je sais même pas de quoi vous parlezvincent28 a écrit :Kézako R4??? La mienne a une DSi XL.
c'est la petite carte , où sont charger les jeux , que tu insère dans la dsOscar a écrit :Sans déconner je sais même pas de quoi vous parlezvincent28 a écrit :Kézako R4??? La mienne a une DSi XL.![]()
++ Oscar
Oscar a écrit :Sans déconner je sais même pas de quoi vous parlezvincent28 a écrit :Kézako R4??? La mienne a une DSi XL.![]()
++ Oscar
Ok yo !! j'me casse !! ça pue la zone leur keutru là !!blackbirdzrx a écrit :Oscar a écrit :Sans déconner je sais même pas de quoi vous parlezvincent28 a écrit :Kézako R4??? La mienne a une DSi XL.![]()
++ Oscartu connais pas la R4 Oscar
plus communément appellé 4L Renault
![]()
![]()
![]()
T'inquiéte copain moi non plus je trave que dal dans ce postlaisse les entre eux les d'jeunss branchés
![]()
![]()
![]()
c'est pas grave, la R4 ne fonctionne pas sur la DSi (enfin, je crois)vincent28 a écrit :Kézako R4??? La mienne a une DSi XL.
GREUSEBETE76 a écrit :ben si t'est pas contre le telechargement![]()
tu achete une micro sd genre 4 go avec son support specifique DS
et le tout va te couté genre 20 roro un peu pret! et tu met 60 jeux voir + dans ta DSle tout te coutant un prix derisoir par rapport au prix des jeux
![]()
bon apres c'est histoir de convictionhttp://www.r4-officiel.com/" target="window.open(this.href);return false;
Je m'équipe et je te MPDuc de Normandie a écrit :Quand tu seras équipé, j'ai un certain nombre de jeux pour la carte SD.
Oui, pour que son frére continue à y croire.Jeannot a écrit :il veut il veut , il a déjà fait sa liste pour le papa noel au moins![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
perso ma p'tite a la r4
Oscar a écrit :Sans déconner je sais même pas de quoi vous parlezvincent28 a écrit :Kézako R4??? La mienne a une DSi XL.![]()
++ Oscar
en gros un linker (r4 pas exemple) est une carte qui ressemble à un jeu pour console DSvincent28 a écrit :Kézako R4??? La mienne a une DSi XL.
et si vous voulez pas que HADOPI soit votre ami je vous suggerre de passer par les torrents..apres ça depend aussi de votre FAI..Duc de Normandie a écrit :Pour le P2p on peut aller sur Emule-island. AAttention pas devant les enfants, il y a des images inadaptées![]()
Pour, vincent, pas de pbs.
A priori ce ne sont pas les mêmes R4 pour DS et DSi, du moins c'est ce que j'ai compris ce matin en commandant sur le lien R4 donné plus haut. T'as l'air bon pour en changer Michel...zrx1100N a écrit :ma fille avait une ds et pour sont anniv ( 11 ans) je lui ait pris la DSi , j'ai un pote qui peu m'avoir la R4 , est-ce qu'elle fonctionne sur la DSi ??
salut vincent, c'est la R4 SDHC ( V1.4) qui faut commander ??vincent28 a écrit :A priori ce ne sont pas les mêmes R4 pour DS et DSi, du moins c'est ce que j'ai compris ce matin en commandant sur le lien R4 donné plus haut. T'as l'air bon pour en changer Michel...zrx1100N a écrit :ma fille avait une ds et pour sont anniv ( 11 ans) je lui ait pris la DSi , j'ai un pote qui peu m'avoir la R4 , est-ce qu'elle fonctionne sur la DSi ??
zrx1100N a écrit :salut vincent, c'est la R4 SDHC ( V1.4) qui faut commander ??vincent28 a écrit :A priori ce ne sont pas les mêmes R4 pour DS et DSi, du moins c'est ce que j'ai compris ce matin en commandant sur le lien R4 donné plus haut. T'as l'air bon pour en changer Michel...zrx1100N a écrit :ma fille avait une ds et pour sont anniv ( 11 ans) je lui ait pris la DSi , j'ai un pote qui peu m'avoir la R4 , est-ce qu'elle fonctionne sur la DSi ??![]()