J'AI HONTE

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
matt

J'AI HONTE

Message par matt » ven. févr. 11, 2005 11:56

Oui, je le dis devant le forum entier, j'ai honte.
Je tiens, solennellement, à présenter des excuses publiques quand à ce sujet mesquin "Un N champagne, rien de plus beau".
J'ai lachement profité des faiblesses de notre président juste pour faire mon malin, et j'en suis désespéré.
Ne lui en voulez pas, amis vert, le président ne savais plus ce qu'il faisait, pris qu'il était par sa drogue journalière : le plus beau R Vert.
Quand au Fane, lui, faible disciple par moment, il ne peut se contrôler,et ses doigts vont plus vite sur le clavier que ses petits neurones attrophiés par les secousses de sa suspension arrière trop dure.
Oui amis ZRXiens, j'ai honte d'avoir utilisé la faiblesse humaine…
Mais maintenant c'est gravé dans la toile du Web : Un N Champagne rien de plus beau !
OUARF OUARF OUARF SNIF

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » ven. févr. 11, 2005 12:01

T'es trop fort matt :lol: :lol: :lol:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » ven. févr. 11, 2005 12:52

Bien joué Matt :twisted: :twisted: :twisted:
Les N sont fiers de toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » ven. févr. 11, 2005 13:18

Ha oui vous pouvez être fiers

même très fieRs de vous
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. févr. 11, 2005 14:30

pouapouapouapoua :lol: :lol: :lol:

pour moi le champagne s'est que bon dans une flute :wink: :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

FANE
Squatteur

Message par FANE » ven. févr. 11, 2005 14:47

Je ne suis en aucun cas, un faible disciple. Simplement je suis convaincu que nous avons tous un savoir-faire certain et qu'il faut savoir l'exploiter.

Ainsi, j'ai constaté que les propriétaires de N étaient plutôt des manuels, habiles à la tache et assez représentatif de cet noble art que nous appelons ordianairement: L'artisanat. Ainsi Matt ne déroge aucunement à cette régle puisqu'il confectionne de multiples supports de communication. C'est pourquoi, sorti de notre imagination fertile, le Président et moi-même avons songé à un ornement sans égal pour nos belles vertes. En simple executant, matt se mettra à l'oeuvre dès que les têtes pensantes que nous sommes, aurons pris les dimensions nécessaires à l'ouvrage.

Pour les propriétaires de R, leur savoir-faire réside dans leur art du pilotage qui frôle l'art de la guerre chez les plus illustres armées de la Rome antique. Ainsi, tels les conquérants modernes de l'asphalte, ils recouvrent les continents de leur éblouissante attaque. En symbiose totale avec leur machine, chaque propriétaire de R laisse à chaque sortie une trace de leur vaillance et de leur bravoure auprès des autres motards, souvent malheureux de ne pas avoir une si grande et noble monture.

Enfin, les propriétaires de S... Ils faut le reconnaître... font un putain de carton dan le rôle d'épouventail à corbeaux !!!!! d'après le chambre nationale d'agriculture---" Un ZRX-S dans les champs, Résulats Excellent !"

Tout un art !!!!! :wink:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » ven. févr. 11, 2005 14:57

Hahahha

sacré Fane
je ne sais pas ou il va trouver tout ça

il y a que lui pour ça

MDR

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

matt

Message par matt » ven. févr. 11, 2005 15:13

M'éNerve pas, ou le simple exécutaNt va coNfectioNNer un 12 rouge et bleu avec tout le savoir-faire qui le caractérise…
Ca sert vraimeNt à rieN de faire ameNde hoNorable sur ce forum si c'est pour se faire pourrir en 30 secoNdes

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. févr. 11, 2005 15:32

éxélent mon Fane :wink: :wink: :wink:

très bien vu.......................
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. févr. 11, 2005 15:52

FANE a écrit : d'après le chambre nationale d'agriculture---" Un ZRX-S dans les champs, Résulats Excellent !"
MOUAARRFFFF,MOUAARRFFFFImage
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

lionel
Super glandeur

Message par lionel » ven. févr. 11, 2005 17:46

bon les gars, j'arrive apres la bataille, mais etant donne que moi aussi j'ai un N champagne, je felicite matt 8)
Rule number 1: there are no rules

nickah

Message par nickah » ven. févr. 11, 2005 17:54

et les gars chacun ses gouts de chiote....dans les deux sens du therme :lol:

MARTIN30
Gros glandeur

Message par MARTIN30 » ven. févr. 11, 2005 18:55

FANE a écrit :Je ne suis en aucun cas, un faible disciple. Simplement je suis convaincu que nous avons tous un savoir-faire certain et qu'il faut savoir l'exploiter.

Ainsi, j'ai constaté que les propriétaires de N étaient plutôt des manuels, habiles à la tache et assez représentatif de cet noble art que nous appelons ordianairement: L'artisanat. Ainsi Matt ne déroge aucunement à cette régle puisqu'il confectionne de multiples supports de communication. C'est pourquoi, sorti de notre imagination fertile, le Président et moi-même avons songé à un ornement sans égal pour nos belles vertes. En simple executant, matt se mettra à l'oeuvre dès que les têtes pensantes que nous sommes, aurons pris les dimensions nécessaires à l'ouvrage.

Pour les propriétaires de R, leur savoir-faire réside dans leur art du pilotage qui frôle l'art de la guerre chez les plus illustres armées de la Rome antique. Ainsi, tels les conquérants modernes de l'asphalte, ils recouvrent les continents de leur éblouissante attaque. En symbiose totale avec leur machine, chaque propriétaire de R laisse à chaque sortie une trace de leur vaillance et de leur bravoure auprès des autres motards, souvent malheureux de ne pas avoir une si grande et noble monture.

Enfin, les propriétaires de S... Ils faut le reconnaître... font un putain de carton dan le rôle d'épouventail à corbeaux !!!!! d'après le chambre nationale d'agriculture---" Un ZRX-S dans les champs, Résulats Excellent !"

Tout un art !!!!! :wink:
ca s'est sur nous avons afaire a un Poete :lol: :lol:

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » ven. févr. 11, 2005 22:05

ah les mecs vous me faite rire :lol: :lol: :lol: c'est trop bon :lol: :lol: :lol: ils vont bien endemble les 2 lillois !!!!!! aussi grande gueule l'un que l'autre :wink: :wink: :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » sam. févr. 12, 2005 8:37

Dis donc président vas y molo, tu as encore quelques jours à faire le mort avant d'être entièrement pardonné et à nouveau toléré dans notre beau monde de VERTES.

Tu vois ce que je veux dire

Philippe

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » dim. févr. 13, 2005 21:37

oups désolé mon tempérament reprenait le dessus :oops: :oops: :oops:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex

Message par ikasawak03 » mer. févr. 16, 2005 0:26

C est vrai qu il y en a qui ont tout dans la tete :-)
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Répondre