En tout cas il a l'air fortement interressé ...

AK.
Modérateur : Modos
Qui me parle??blackbirdzrx a écrit :Y a pire qu'une Vincent comme choixune BM par exemple
![]()
![]()
![]()
y a de quoi, elle est magnfique!!
si, c'est une Egli, donc encore plus rare qu'une VincentRV-kawa a écrit :ça ne serait pas une Egli vincent?? En tout cas beau caferacer!
Faut l'acheter...
Une spéciale pour ManXR :MANXR a écrit :Ouais! Une supermégabelletrokitusarace Egli-Vincent!!![]()
Par exemple, je suis resté 1/4 d'heure à détailler sous toutes les coutures la pseudo MV à moteur de R6 -1 cylindre totalement construite par un passionné hyérois ami de Y.Coulon... et ce son les amis!!![]()
![]()
D'ailleurs, si quelqu'un peut trouver ça sur la toile et l'insérer ici(moi, ch'uis trop nul pour ça): ça serait chouette à partager
La copie de MV, avec le moteur de R6 amputé d'un cylindre, était à "La Montée Historique" de Montaigu en Mayenne. C'est impressiont le boulot fait dessus. Et le son..........MANXR a écrit :Ouais! Une supermégabelletrokitusarace Egli-Vincent!!![]()
Avec tous les petits détails qui prouvent que la machine a été pensée dans les moindres recoins...du grand art! Respect!
Et ce cadre nickelé...mmh!
Quant au 31k et autres, désolé, mais vu le plateau d'exception ce jour-là, je n'y ai porté que peu d'intérêt.![]()
Par exemple, je suis resté 1/4 d'heure à détailler sous toutes les coutures la pseudo MV à moteur de R6 -1 cylindre totalement construite par un passionné hyérois ami de Y.Coulon... et ce son les amis!!![]()
![]()
D'ailleurs, si quelqu'un peut trouver ça sur la toile et l'insérer ici(moi, ch'uis trop nul pour ça): ça serait chouette à partager