Aillant eu quelques arrets et accidents de travail depuis trois ans à mon boulot, j'me suis rendu compte il y a trois mois que ma convention me donnait droit à un maintien de salaire ou presque sur ces periodes la.... maintien que je n'ai jamais eu et dont mon patron ne m'a jamais parlé. J'ai alors fournis un recap' de mes indemnitées secu afin de regler ce probleme de preference au plus vite (sans mettre de pression aucune, j'suis plutot du genre arrangeant). Et, maintenant, c'est lui qui me met au conflit en refusant de regler l'affaire à l'amiable (calcul fait, ya facile un bon mois de salaire....) .

Sorti des prudhomme, y'a t'il un autre moyen de regler l'affaire plus en douceur et plus rapidement ?
Un autre detail, etant responsable d'un atelier et chef d'une equipe de 3 gars (dont deux apprentis, donc maitre de stage aussi) , je n'ai toujours pas ce statut sur mon contrat (et donc la paie, environ 15% de plus que ce que je touche) et ce, depuis bientot 2 ans.... et pour couronner le tout, il ne veut pas entendre parler de la reevaluation annuelle des salaires due.... ça commence a faire un peu beaucoup !!!

Bref, des conseils et idées sont les bienvenues !