enfin
Modérateur : Modos
- MOMO V8
- Petit bras
- Geolocalization : No
enfin
j'ai enfin récupéré le chassis du 750 zeph acheté il y a presque un an mais faute de moyens il etait resté chez mon pote de paris qui l'avait cherché chez le vendeur a coté de chez lui,demain je commence a bosser dessus
- MOMO V8
- Petit bras
Re: enfin
je vous éxplique , j'avais récupéré un zeph 750 en RSV avant mon pépin de santé et là je viens de récupérer un chasis avec carte grise je vais donc me remonter un zeph legal en attendant de pouvoir rouler en ZRX SIDE CAR
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
- Geolocalization : Yes
Ahhh les enfants ...
Raison pour lesquels j ai achete mon side (1300 xjr + speed r)... Sauf que maintenant je prends un malin plaisir à le sortir meme sans les enfants !!( voir sortie Ales le 20/02 rubrique sortie sud est de ce forum)...
Ak.
Raison pour lesquels j ai achete mon side (1300 xjr + speed r)... Sauf que maintenant je prends un malin plaisir à le sortir meme sans les enfants !!( voir sortie Ales le 20/02 rubrique sortie sud est de ce forum)...

Ak.
- MOMO V8
- Petit bras
le 1300 XJR me plait beaucoup il a qu'un défaut :c'est pas un KAWAAngleking a écrit :Ahhh les enfants ...
Ak.

- native
- Proprio
Ah.......le side........Une envie qui refait surface !!!!
Bon, y'a pas les finances pour le moment
....dommage !! mais je ne désespère pas... 
Bon, y'a pas les finances pour le moment

(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!