Coup de gueule... Quelle hypocrisie !!!!
Modérateur : Modos
- Cyrillll
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Coup de gueule... Quelle hypocrisie !!!!
regardez-moi ça !
et lisez bien ceci :
Support de plaque Electrique permettant de lever / baisser la plaque grâce à un bouton situé au niveau du guidon / du carénage.
Idéal pour les sorties circuits, les show de stunts, les meetings tuning, les séances photos pour montrer / cacher ses sponsors etc.
Envoi possible pour 10€ en colissimo suivi.
Paiement par paypal, mandat cash ,chèque (sera vérifié avant envoi).
Contenu:
Support avec charnière électrique cablé avec interrupteur, vous avez juste à le fixer et à le le connecter au 12v de votre moto / véhicule.
N'encombre pas votre coffre sous la selle passager, se fixe sous le passage de roues, sur les motos équipées de pots d'échappement sous la selle une petite adaptation pourra être nécessaire.
Le support est de taille suffisante pour y fixer une plaque homologuée, néanmoins pour des plaques plus petites, il est possible de découper le support aux dimensions voulues (le mécanisme étant situé au centre, il ne gène pas une éventuelle modification).
Détails techniques:
-Léger (480g)
-Température d'utilisation: -10℃~40℃
-Lève / rabat la plaque en 1 seconde à l'arrêt comme en roulant.
-Installation simple et rapide.
et pour rester en conformité avec la loi, petit laïus :
Attention: Ne doit en aucun cas être utilisé sur route ouverte pour masquer sa plaque d'immatriculation , l'utilisation sur moto de route (ou tout véhicule voiture camion etc...) est interdit par l'article R 413-15 du code de la route. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du système.
Moi ça m'énerve ce genre de choses : on fournit tout l'attirail possible dans le seul but d'enfreindre la loi (et ne me faites pas croire qu'il y a une seule autre destination à cet engin) tout en se "couvrant" derrière une pseudo mise en garde. C'est du grand foutage de gueule...
et lisez bien ceci :
Support de plaque Electrique permettant de lever / baisser la plaque grâce à un bouton situé au niveau du guidon / du carénage.
Idéal pour les sorties circuits, les show de stunts, les meetings tuning, les séances photos pour montrer / cacher ses sponsors etc.
Envoi possible pour 10€ en colissimo suivi.
Paiement par paypal, mandat cash ,chèque (sera vérifié avant envoi).
Contenu:
Support avec charnière électrique cablé avec interrupteur, vous avez juste à le fixer et à le le connecter au 12v de votre moto / véhicule.
N'encombre pas votre coffre sous la selle passager, se fixe sous le passage de roues, sur les motos équipées de pots d'échappement sous la selle une petite adaptation pourra être nécessaire.
Le support est de taille suffisante pour y fixer une plaque homologuée, néanmoins pour des plaques plus petites, il est possible de découper le support aux dimensions voulues (le mécanisme étant situé au centre, il ne gène pas une éventuelle modification).
Détails techniques:
-Léger (480g)
-Température d'utilisation: -10℃~40℃
-Lève / rabat la plaque en 1 seconde à l'arrêt comme en roulant.
-Installation simple et rapide.
et pour rester en conformité avec la loi, petit laïus :
Attention: Ne doit en aucun cas être utilisé sur route ouverte pour masquer sa plaque d'immatriculation , l'utilisation sur moto de route (ou tout véhicule voiture camion etc...) est interdit par l'article R 413-15 du code de la route. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du système.
Moi ça m'énerve ce genre de choses : on fournit tout l'attirail possible dans le seul but d'enfreindre la loi (et ne me faites pas croire qu'il y a une seule autre destination à cet engin) tout en se "couvrant" derrière une pseudo mise en garde. C'est du grand foutage de gueule...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- Peter31h
- Squatteur
Re: Coup de gueule... Quelle hypocrisie !!!!
Oui et alors ou est le problème ?
Si tu va par là nous sommes 99% des Hypocrites sur le forum les pots full barouf interdits, les pot Homologués déchicanables pareille que ton léve plaque, les clignos machin chose led goutte d'eau etc interdit.
Modifier la moto avec un Stage3 interdit et j'en passe et des meilleures. tiens combien de fois je lis utilisation uniquement sur piste
Rare sont les bécanes stock sur le fofo
chaqu'un vois midi sa porte
En fait le gars se couvre Juste vis à vis de la loi pour vendre son merdier.
Maintenant je voudrais pas me faire gauler par les tuniques bleus avec se merdier au cul de la moto. Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Si tu va par là nous sommes 99% des Hypocrites sur le forum les pots full barouf interdits, les pot Homologués déchicanables pareille que ton léve plaque, les clignos machin chose led goutte d'eau etc interdit.
Modifier la moto avec un Stage3 interdit et j'en passe et des meilleures. tiens combien de fois je lis utilisation uniquement sur piste

Rare sont les bécanes stock sur le fofo

chaqu'un vois midi sa porte

En fait le gars se couvre Juste vis à vis de la loi pour vendre son merdier.
Maintenant je voudrais pas me faire gauler par les tuniques bleus avec se merdier au cul de la moto. Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Cyrillll
- Squatteur
C'est clair, je ne prône pas le stock. Mais ce qui me gêne vraiment avec CET EQUIPEMENT, c'est qu'il incite à la dissimulation, à la fuite de ses responsabilités. J'ai un pot NH. Je le sais, j'en suis pleinement conscient puisque j'ai même acquis un pot d'origine par le biais de ce fofo pour l'hypothétique jour où... Mais là c'est différent. Ca touche à quelque chose de plus grave à mon sens que le simple fait de vouloir rouler différent. Disons que si j'étais vendeur de pièces pour moto, ce produit ne pourrait pas faire partie de mon stock, question d'éthique.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Pareil, je trouve pas ça plus choquant que ça. Ok c'est hors la loi, puisqu'un lève plaque sur une mob est strictement interdit sur route, que la plaque soit baissée ou non. Ok il donne des excuses bidon (genre pour cacher ses sponsors
si t'en as des sponsors tu les affiches, sinon t'en à plus !! ).
Mais pour aller dans le sens de Peter, c'est frai que la majorité des motards de ce forum, et d'autres, roule en full ou avec des élément NH. Donc....je suis pas plus choqué que ça
Un p'tit comparo viteuf avec la caisse: donne moi ton AM de voiture, et je te trouve calculateur d'injection, d'allumage, ligne racing et amortos racing en deux minutes sur le net. Et c'est complètement interdit. Idem pour les détecteurs de radars et produits magiques pour rendre la plaque illisible en cas de flash.
On en est là, tant qu'il n'y a pas incitation ces annonces sont légales, même si les produits qu'elles proposent ne le sont pas
++ Oscar

Mais pour aller dans le sens de Peter, c'est frai que la majorité des motards de ce forum, et d'autres, roule en full ou avec des élément NH. Donc....je suis pas plus choqué que ça

Un p'tit comparo viteuf avec la caisse: donne moi ton AM de voiture, et je te trouve calculateur d'injection, d'allumage, ligne racing et amortos racing en deux minutes sur le net. Et c'est complètement interdit. Idem pour les détecteurs de radars et produits magiques pour rendre la plaque illisible en cas de flash.
On en est là, tant qu'il n'y a pas incitation ces annonces sont légales, même si les produits qu'elles proposent ne le sont pas

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- pfaf
- Squatteur
- Geolocalization : No
ba c est comme les petard tu as le droit d en acheter mais tu n a pas le droit de t en servir 
bon sinon sa ne me choque pas non plus peut etre 2 OU 3 jeunes vont se les acheter pour epater leur potes

bon sinon sa ne me choque pas non plus peut etre 2 OU 3 jeunes vont se les acheter pour epater leur potes

A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
cette annonce se trouve régulièrement sur le "bon coin",ça ne trompe personne sur l'utilisation,après chacun fait comme il veut 

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
No comment.......

- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- chounik
- Super glandeur
- Bike : 11 N noir, le blanc ca tombe !!
tant que des couillons acheterons il y auras des vendeurs après faut faire un choix !!!!!!!! 

si tu cours avant de savoir marcher,tu verras,le goudron c'est pas bon!!!!!!!!!
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
moi j'trouve ca trop laid! 

- jimstinger
- Gros posteur
avec tous les putains de radars qui nous pourrissent la vie et remplissent les p'tites poches de sarko, cet accessoire devrait être obligatoire!!
on exagère mais à peine...
http://jimstinger.oldiblog.com/
http://jimstinger.oldiblog.com/
- martial
- Squatteur
c est vrai que d utiliser un helico pour constater des infractions ( combien coute la blague ) c est pas de l hypocrisie , ou comme un de mes voisin prendre une douille pour 1 kilometre heure de trop 
- osaka
- Squatteur
Claude14 a écrit :No comment.......![]()

ben pourquoi mon bon Claude ??,
quand on voit le délire des différents ministres en charge de la "sécurité" routière depuis des années, la falsification des analyses et autres foutages de gueule, t'as forcément un avis !!, moi je trouve le procédé levage de plaque complètement puéril mais bien en phase avec notre société.

- Baptman
- Gros posteur
Salut,
perso ce genre d'annonce ne me choque pas plus que ça...
l'acheteur prends ses responsabilité, et en plus l'annonce est explicite.
voici l'article :
Article R413-15 du code de la route
(Décret nº 2003-642 du 11 juillet 2003 art. 5 VI Journal Officiel du 12 juillet 2003)
I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.
Le fait de faire usage d'un appareil, dispositif ou produit de même nature est puni des mêmes peines.
II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.
III. - Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également les peines complémentaires suivantes :
La peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule. Toute condamnation donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.
IV. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire.
Baptiste
perso ce genre d'annonce ne me choque pas plus que ça...
l'acheteur prends ses responsabilité, et en plus l'annonce est explicite.
voici l'article :
Article R413-15 du code de la route
(Décret nº 2003-642 du 11 juillet 2003 art. 5 VI Journal Officiel du 12 juillet 2003)
I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.
Le fait de faire usage d'un appareil, dispositif ou produit de même nature est puni des mêmes peines.
II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.
III. - Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également les peines complémentaires suivantes :
La peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule. Toute condamnation donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.
IV. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire.
Baptiste