http://moriwaki-man.com/portal/index.php
Voici ce qu'il écrit
Many thanks for all the well wishes I have received for me, my wife & family. It is very much appreciated and humbling to know I am thought of so well globally.
The earthquakes currently happening in Japan have left vast areas devastated and normal services are going to take time to come back. We are facing restricted services here and already most fuel stations are now empty.
I have halted all transactions until this crisis has elapsed, what resources are available are needed to help those in dire situations and must take priority - please understand the global effect of this disaster and the urgencey needed to bring things back to a safe level.
Our beloved bikes and bling will still be there at the end of all this and I hope to be here too.
Wishing you all well and my heart felt thoughts and prayers go out to all who have been caught up in this devastation. My sincere admiration for all those involved in rescue, clean-up and care and the workers trying to evade nuclear devestation - true heros
MM!
Traduction rapide de google
Un grand merci pour tous les souhaits que j'ai reçu pour moi, ma femme et la famille. Il est très apprécié et une leçon d'humilité pour savoir que je suis la pensée de si bien dans le monde.
Les tremblements de terre se passe actuellement au Japon ont laissé de vastes zones dévastées et des services normaux vont prendre le temps de revenir. Nous sommes confrontés à des services restreints ici et déjà la plupart des stations de carburant sont maintenant vides.
J'ai arrêté toutes les opérations jusqu'à ce que cette crise s'est écoulé, ce sont les ressources disponibles sont nécessaires pour aider les personnes dans des situations dramatiques et doivent avoir la priorité - s'il vous plaît comprendre l'effet global de cette catastrophe et l'urgencey nécessaires pour ramener les choses à un niveau sûr.
Nos vélos bien-aimé et bling sera encore là à la fin de tout cela et j'espère que d'être ici aussi.
Je vous souhaite tous bien et mon cœur se pensées et nos prières vont à tous ceux qui ont été pris dans cette dévastation. Mon admiration sincère pour toutes les personnes impliquées dans le sauvetage, le nettoyage et les soins et les travailleurs qui tentent d'échapper dévastation nucléaire - héros vrai
J'ai envoyé un mail de soutient, j'attend une réponse et je vous tiendrai informé