salut
-
- Débutant
salut
salut
moi c'est benoit 37 ans
roule en zrx 1100R depuis fin 2001 maisa la je crois que c'est fin.
mise en vente sur le forum, viva et boncoin car je roule trop peu depuis que j'ai ma maison
travaux oblige.
si je le vend c'est pas par manque d'argent mais vraiment par manque de temps..
ca me fait mal de la vendre mais la voir a ne pas servir ce n'est pas beaucoup mieux..
je racheterais plus tard .. je me demande si je passerai pas a la harley..il ya du couple
ca tracte bien.. et on roule moi vite.. oui permis necessaire..pour le boulot il faut le garder aussi..
et puis je crois que c'est fini de se tirer la bourre, maintenant peux etre avec l'age et la responsabilite je recherhce plus la balade...
fini les conneries ou a 25 ans on roule par tout les temps et meme quand il fait - 5...
moi c'est benoit 37 ans
roule en zrx 1100R depuis fin 2001 maisa la je crois que c'est fin.
mise en vente sur le forum, viva et boncoin car je roule trop peu depuis que j'ai ma maison
travaux oblige.
si je le vend c'est pas par manque d'argent mais vraiment par manque de temps..
ca me fait mal de la vendre mais la voir a ne pas servir ce n'est pas beaucoup mieux..
je racheterais plus tard .. je me demande si je passerai pas a la harley..il ya du couple
ca tracte bien.. et on roule moi vite.. oui permis necessaire..pour le boulot il faut le garder aussi..
et puis je crois que c'est fini de se tirer la bourre, maintenant peux etre avec l'age et la responsabilite je recherhce plus la balade...
fini les conneries ou a 25 ans on roule par tout les temps et meme quand il fait - 5...
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
Re: salut
slut benitozrx et bienvenu à la maison 

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- patrice13920
- Squatteur
- Geolocalization : No
Re: salut
Slt & bienvenue!