MON PREMIER FLASH!!!
Modérateur : Modos
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
MON PREMIER FLASH!!!
Bon ba ça y'est, apres 5 ans de becane et plus de 100000 km au compteur, j'y ai eu droit..... Sortie d'aglomeration, genre 100 metre avant le panneau, ILS etaient la , 'vec leur bô radar tout neuf....Et Flash!! 82 au lieu de 50, 77 retenu, j'm'en sort plutot bien... En plus ILS etaient plutot sympa . Ba oui quoi, j'ai baillé un coup, et j'ai pô vu les 80 km/h arriver!! Bon, je connais les regles donc j'assume mais chui un peu vert quand-meme!!(Vert comme mon ZRX!! Le plus Booooo). Ouarffff, c po grave mais toujours un peu vexant, surtout qu'en ville ( bon là c'etait une ligne droite, aucune maison de chaque cotés, et je le repete, a 100 m du panneau de fin d'aglo), ça fait plutot mauvais effet... OOOOUUUUIIIINNNNNNN
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
pas d'bol Bendj
mais c'est que ces enf..... de bleuzzzzzz y savent où se placer.
comme quoi encore une fois ce n'est que pour faire du pognon , ils préfèrent plutôt se mettre dans des endroit qui rapportes plutôt que de priviléger les endroits à risques

mais c'est que ces enf..... de bleuzzzzzz y savent où se placer.
comme quoi encore une fois ce n'est que pour faire du pognon , ils préfèrent plutôt se mettre dans des endroit qui rapportes plutôt que de priviléger les endroits à risques

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N