Et v'la la première

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
tuc
Squatteur
Geolocalization : Yes

Et v'la la première

Message par tuc » lun. mai 09, 2011 11:59

Depuis dimanche ma soeur a enfin gouté à la moto.

Image

Du coup ben 170 bornes en famille l'aprèm.

TROP BON :lol: :lol:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Cyrillll
Squatteur

Re: Et v'la la première

Message par Cyrillll » lun. mai 09, 2011 12:41

La moto c'est déjà sympa tout seul, mais à partager c'est le top !
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. mai 09, 2011 12:44

Cyrillll a écrit :La moto c'est déjà sympa tout seul, mais à partager c'est le top !

+ 1200 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » lun. mai 09, 2011 12:57

C'est top effectivement 8)
Par contre.... c'est le bon vert sur tes jantes mon lapin :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On inscrit la famille Lapin pour les Day's 2012 alors :P
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. mai 09, 2011 13:34

ouep , en voyant les derniers post sur les 1er roulages des enfants la semaine dernière , je me disais , vivement dimanche que je puisse aussi y (re)gouter :D :D
pour les présentations , voila donc Marie 11 ans , full équiped :wink:
elle avait biensur le trac ( un peu plus que moi :? ) et après les quelques consignes de base nous voila parti pour un petit trajet que je prévoyais en plaine voir dans le vignobe .Au bout d'une trentaine de bornes et l'a santant relativement sereine je m'arrête et lui demande si ont continu en bas ou si elle veut faire un peu de montagne :?: , ben la montagne ça vous gagne :mrgreen: :mrgreen: hopla , demi tour et direction le Markstein par Guebwiller tranquilou :wink: et Marie qui , au bout de quelques km se sent de mieux en mieux , même qu'elles fait déjà salut aux autres motards et ceci même en courbe :wink: , elle a tout d'son père :mrgreen:

Je dois quand même dire deux choses , la 1ere c'est que le matin , avec Nr.3 nous avons fait un bout de route avec notre moto club et qu'au retour j'ai failli me faire un frontal suis passé limite , la p'tite vielle , dans un bled, dans un virage c'est completement déporté vers moi :shock: , coup de frein , laché, relevé , passé , ouf :cry: :cry: , c'était pas plus vite que 50 km/h mais ça aurait pu faire mal :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , à oui , la cause de l'inatention "mes fleurs sont tombées" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
la 2eme , ben du coup pour moi les 1er kil n'étaient pas trop réjouissant , à l'affut du moindre écart possible :?

voila , donc fin de la balade et Marie qui a déjà fait le planig pour dimanche prochain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en conclusion c'est vrai que c'est du 100% pur bonheur , car il faut aussi le dire , lapinette a repris du service et malgré son mal de dos en fin de journée je crois que ça a plus à toute ma p'tite famille :D :D :D

pour ceux qui on on un doute sur la fameuse ceinture avec poignées , ben je la recommande grandement quelqu'en soit le prix , car je peux vous garantir que la p'tite était à l'aise et moi aussi :wink: , Marie qui est pourtant grande n'arrive pas à me tenir par la taille , donc cela fait parti , à mon sens de l'équipement OBLIGATOIR pour transporter nos enfants :wink:

je vais voir si je peux trouver un revêtement anti dérapant pour la selle , car je la santait glisser et se remettre en position de temps en temps :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. mai 09, 2011 13:40

blackbirdzrx a écrit :C'est top effectivement 8)
Par contre.... c'est le bon vert sur tes jantes mon lapin :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
blackbirdzrx a écrit :On inscrit la famille Lapin pour les Day's 2012 alors :P
alors ça c'est pas gagné , pas sur que le dos de lapinette soit d'accord :? :?

ah oui , une autre petite info , 290 bornes au compteur et pas encore en réserve :lol: :lol: :lol: hein Nr.3 :mrgreen: :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

tuc
Squatteur

Message par tuc » lun. mai 09, 2011 13:57

Jeannot a écrit :
blackbirdzrx a écrit :C'est top effectivement 8)
:twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
blackbirdzrx a écrit :On inscrit la famille Lapin pour les Day's 2012 alors :P
alors ça c'est pas gagné , pas sur que le dos de lapinette soit d'accord :? :?

ah oui , une autre petite info , 290 bornes au compteur et pas encore en réserve :lol: :lol: :lol: hein Nr.3 :mrgreen: :mrgreen:
195Km et je vient de passer la moitier HAHA

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » lun. mai 09, 2011 14:08

je vais voir si je peux trouver un revêtement anti dérapant pour la selle , car je la santait glisser et se remettre en position de temps en temps :wink:

http://www.triboseat-france.com/" target="window.open(this.href);return false;
Alors d'accord, pas joli etc etc mais au moins efficace, testé entre autre sur zx6r et ça fonctionne. Pour le tarif je serai tenté de dire qu'on peut toujours trouver autre chose mais bon

En tout cas, super cette petite sortie, beaucoup de plaisir partagé et ça c'est cool

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » lun. mai 09, 2011 18:24

Jeannot a écrit :ouep , en voyant les derniers post sur les 1er roulages des enfants la semaine dernière , je me disais , vivement dimanche que je puisse aussi y (re)gouter :D :D
pour les présentations , voila donc Marie 11 ans , full équiped :wink: pour ceux qui on on un doute sur la fameuse ceinture avec poignées , ben je la recommande grandement quelqu'en soit le prix , car je peux vous garantir que la p'tite était à l'aise et moi aussi :wink: , Marie qui est pourtant grande n'arrive pas à me tenir par la taille :wink:

Enfin la sortie de l'hiver et ses plats roboratifs :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Chez moi, le grand est bien calé depuis que nous avons adopté la selle "Bagster" :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. mai 09, 2011 21:17

ouep , me plairais bien une selle , mais du coup , m'en faudrait deux :? :?

tuc
Squatteur

Message par tuc » mar. mai 10, 2011 10:39

Jeannot a écrit :ouep , me plairais bien une selle , mais du coup , m'en faudrait deux :? :?

ouai c'est ca prend en 2 pense à ta femme rhooooo HAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PHOENIX66
Squatteur
Bike : ZRX1100R, Z1000SX

Message par PHOENIX66 » mar. mai 10, 2011 10:47

thejud a écrit :

Alors d'accord, pas joli etc etc mais au moins efficace, testé entre autre sur zx6r et ça fonctionne.
Il y en a là aussi :wink: :
http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-ZRX-1200-R- ... 48405ad1b8

Moi je l'ai testé sur la mienne avant la selle confort et nickel ! ma femme m'a confirmé qu'elle ne glissait plus 8)

:mrgreen:
Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. mai 10, 2011 13:03

PHOENIX66 a écrit :
thejud a écrit :

Alors d'accord, pas joli etc etc mais au moins efficace, testé entre autre sur zx6r et ça fonctionne.
Il y en a là aussi :wink: :
http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-ZRX-1200-R- ... 48405ad1b8

Moi je l'ai testé sur la mienne avant la selle confort et nickel ! ma femme m'a confirmé qu'elle ne glissait plus 8)

:mrgreen:
et tu ne l'as plus :?:

PHOENIX66
Squatteur

Message par PHOENIX66 » mar. mai 10, 2011 15:29

YES ! :D je l'ai toujours (et même la selle et une housse de selle.... :roll: ), si tu veux que je te la prête pour voir ? :wink: 8)
Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. mai 10, 2011 21:56

PHOENIX66 a écrit :YES ! :D je l'ai toujours (et même la selle et une housse de selle.... :roll: ), si tu veux que je te la prête pour voir ? :wink: 8)
tu peux me faire des tofs :?:
sous notre selle , à l'arrière il y a deux plots en plastique blanc , est ce que les trous de la house ont été prévu , ou as tu fais les trous toi même :?: , j'imagine que la house doit restée tendute :mrgreen: nan :?:

PHOENIX66
Squatteur

Message par PHOENIX66 » mer. mai 11, 2011 10:02

Pas de poblème pour les photos, mais pas avant vendredi (c'est rangé dans un carton dans mon garage...... :roll: )
Jeannot a écrit : sous notre selle , à l'arrière il y a deux plots en plastique blanc , est ce que les trous de la house ont été prévu , ou as tu fais les trous toi même :?: , j'imagine que la house doit restée tendute :mrgreen: nan :?:
Non j'ai pas eu besoin de faire des trous, c'est juste un truc à tendre (élastique) sous la selle et à coincer avec un noeud :wink: un peu comme ça :arrow: http://www.triboseat-france.com/contents/fr/d13.html
:arrow: http://www.webbikeworld.com/r3/tribosea ... eat-cover/
8)
Image

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No

Message par frufo » mer. mai 11, 2011 12:28

félicitations à vous 4. :D

J'attends cet été pour faire les premiers grands trajets (plus de 50 kms d'affilée avec Maïwenn).

Par contre Julien, fais gaffe à ton titre... Je pensais que tu t'étais mis une boîte. :?
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. mai 11, 2011 13:36

PHOENIX66 a écrit :Pas de poblème pour les photos, mais pas avant vendredi (c'est rangé dans un carton dans mon garage...... :roll: )
Jeannot a écrit : sous notre selle , à l'arrière il y a deux plots en plastique blanc , est ce que les trous de la house ont été prévu , ou as tu fais les trous toi même :?: , j'imagine que la house doit restée tendute :mrgreen: nan :?:
Non j'ai pas eu besoin de faire des trous, c'est juste un truc à tendre (élastique) sous la selle et à coincer avec un noeud :wink: un peu comme ça :arrow: http://www.triboseat-france.com/contents/fr/d13.html
:arrow: http://www.webbikeworld.com/r3/tribosea ... eat-cover/
8)
ok merci , c'est clair maintenant :wink:
je vais en acheter une , dis moi si tu garde la tienne , sinon je peux te l'acheter :wink:

PHOENIX66
Squatteur

Message par PHOENIX66 » mer. mai 11, 2011 14:12

Ecoutes, moi je préfére la garder parceque pour le prix que je pourrais te la vendre :? autant que tu te l'achètes neuve mais je peux te la vendre aussi à toi de voir (il faut quand même que je regarde dans mon carton :oops: et au cas ou, si tout est OK à 10€ :oops: avec les FDP :?: ......... ) mais bon 8)
Image

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. mai 11, 2011 21:40

PHOENIX66 a écrit :Ecoutes, moi je préfére la garder parceque pour le prix que je pourrais te la vendre :? autant que tu te l'achètes neuve mais je peux te la vendre aussi à toi de voir (il faut quand même que je regarde dans mon carton :oops: et au cas ou, si tout est OK à 10€ :oops: avec les FDP :?: ......... ) mais bon 8)
ok pas de soucis , j'vais l'acheter neuve :wink:
merci pour ta propo :wink: :wink:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. mai 12, 2011 6:36

Jeannot a écrit :pour ceux qui on on un doute sur la fameuse ceinture avec poignées , ben je la recommande grandement quelqu'en soit le prix , car je peux vous garantir que la p'tite était à l'aise et moi aussi, à mon sens de l'équipement OBLIGATOIR pour transporter nos enfants :wink:
Je plussoie, puis pour 23 euros chez Moto Expert, faut pas se priver de cet élément qui rassure autant le Papa que la Pitchoune derrière!!! Avec ça, même Maman qui reste à la maison est rassurée :wink:

PHOENIX66
Squatteur

Message par PHOENIX66 » jeu. mai 12, 2011 8:34

Jeannot a écrit : ok pas de soucis , j'vais l'acheter neuve :wink:
merci pour ta propo :wink: :wink:
Y'a pas de quoi :wink:
Image

Répondre