Salut Virginie
Alors, voisine, on a des blèmes avec son chien ?
Je ne vais pas t'aider sur ce coup-là, je suis juste là car, des fois.....ben ça fait du bien de venir voir ce qu'il se passe sur ce forum de tarés !!!!
En plus, dans ton post, il n'y a pas de guéguerre entre les "S", les "N", les "R"....ça change
même si les "S" sot les plus belles...!!!
Ben juste une expérience que j'ai eue, j'avais un bobtail, quand j'habitais en Savoie. Un chien superbe, adorable, même protecteur avec les enfants, et des fois, rares mais réelles, il touchait deux fils dans sa tête et pendant quelques instants, devenait presque méchant. j'ai du m'en séparer car à cette époque, mes deux filles étaient petites et le choix a été vite fait, mais je pense qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de nos bestioles préférées !!!
Aujourd'hui, j'ai un bâtard, pure race, et les seules fois où il devient méchant, il creuse un trou et se couche dedans !!!!
L'autre chien est un Husky, que je croyais tendre et gentille comme tout avec nous, vraiment une crème comme chienne, que des avantages, vraiment expressive, belle......beaucoup de gens qui passent devant chez nous la prennent en photo car en plus, elle a un œil marron et l'autre bleu, elle est superbe, et c'est ma voisine qui m'a dit que quand il n'y avait personne dans la maison......impossible de passer le portail de la maison, pourtant elle lui donne à manger, passe des moments avec elle, chacune d'un côté du grillage.....
Tout ça pour dire que dans la tête de nos "bébêtes".....va savoir ce qu'il peut se passer !!!!
Bon, dans la mienne aussi.....c'est peut-être contagieux !!!!!