Nez peur.... ( sujet léger inside...!)
Modérateur : Modos
- TOM34
- Proprio
- Bike : 1200 ZRX S 01
- Geolocalization : No
Nez peur.... ( sujet léger inside...!)
Salut à tous,
hier soir, a la suite de coups de téléphone scabreux, d'échange de mails intimistes et après avoir cherché d'un regard en coin le lieu donné, je suis tombé dans une antre a la senteur particulière.
Pour arriver jusque là il fallu quelques épreuves:
J'ai du tout d'abord m'inscrire sur un forum un peu bizarre, un machin sur fond vert avec plein d'énergumènes qui roulent sur des "enclumes", il parait que les "R" sont mieux que les "S", il parait même que certaines sont en stage 3, non initié ça fait peur!
Ensuite, ces gens là m'ont fait commander des pièces chez un sorcier parisien (le comble pour un sudiste), lui aussi son site fait peur, des grosses enclumes transformées...Je suis pas rassuré.
Colis reçu, j'ai dans mes mains des pièces racingueuh, des trucs renforcés, des machin cale bidule.
Là, un membre de cette confrérie me donne rendez vous chez lui tard le soir pour déposer tout ça, pas rassuré pour un sou, je me fait accompagné d'un jeune padawan de ma guilde au cas ou.
Au final, j'ai rencontré 2XRider (didier) pour déposer ma 1200S afin qu'il bosse un peu dessus, son garage est surprenant, sa monture très belle et semble bien gérer sa partition!
Bref je suis super content qu'enfin un connaisseur se penche sur ma belle, mais d'un autre coté on se sent tout couillon quand il commence a sortir son stéthoscope pour écouter les bruit de la moto.
Bref, elle est entre de bonnes mains et je suis sur qu'elle va être contente de discuter tout un weekend avec son 1400!
Didier, si tu me lit, désolé encore d'avoir amené une moto un peu (beaucoup?énormément?) sale et prends ton temps! (la sienne faisait pièce de musée a coté, c'est la qu'on se sent con).
hier soir, a la suite de coups de téléphone scabreux, d'échange de mails intimistes et après avoir cherché d'un regard en coin le lieu donné, je suis tombé dans une antre a la senteur particulière.
Pour arriver jusque là il fallu quelques épreuves:
J'ai du tout d'abord m'inscrire sur un forum un peu bizarre, un machin sur fond vert avec plein d'énergumènes qui roulent sur des "enclumes", il parait que les "R" sont mieux que les "S", il parait même que certaines sont en stage 3, non initié ça fait peur!
Ensuite, ces gens là m'ont fait commander des pièces chez un sorcier parisien (le comble pour un sudiste), lui aussi son site fait peur, des grosses enclumes transformées...Je suis pas rassuré.
Colis reçu, j'ai dans mes mains des pièces racingueuh, des trucs renforcés, des machin cale bidule.
Là, un membre de cette confrérie me donne rendez vous chez lui tard le soir pour déposer tout ça, pas rassuré pour un sou, je me fait accompagné d'un jeune padawan de ma guilde au cas ou.
Au final, j'ai rencontré 2XRider (didier) pour déposer ma 1200S afin qu'il bosse un peu dessus, son garage est surprenant, sa monture très belle et semble bien gérer sa partition!
Bref je suis super content qu'enfin un connaisseur se penche sur ma belle, mais d'un autre coté on se sent tout couillon quand il commence a sortir son stéthoscope pour écouter les bruit de la moto.
Bref, elle est entre de bonnes mains et je suis sur qu'elle va être contente de discuter tout un weekend avec son 1400!
Didier, si tu me lit, désolé encore d'avoir amené une moto un peu (beaucoup?énormément?) sale et prends ton temps! (la sienne faisait pièce de musée a coté, c'est la qu'on se sent con).
- Cyrillll
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Re: Nez peur.... ( sujet léger inside...!)
mignon tout plein tout ça ! 

[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Content que tu passes la 2 avec l'enclume
Tu nous donneras tes impressions quand tu auras récupéré la bête !! M'est avis que ça va te changer un poil
++ Oscar

Tu nous donneras tes impressions quand tu auras récupéré la bête !! M'est avis que ça va te changer un poil

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Ohh! Fada!!
T'as laissé ton enclume à Didier???????
Tu sais, il a déjà testé: il en a foutu quelques-unes à la baille...
il en a déduit que ça coulait!
..............du coup
, il les transforme en jet-ski!!
Bon, après, en partant d'un S, c'est plus facile, hein?!

Tu sais, il a déjà testé: il en a foutu quelques-unes à la baille...

Bon, après, en partant d'un S, c'est plus facile, hein?!

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- TOM34
- Proprio
Oui c'est ce qu'il me semblait, je le sent mal le Jet ski, surtout que j'ai pas osé le dire, mais moi et les Jet....Oscar a écrit :Content que tu passes la 2 avec l'enclume![]()
![]()
![]()
![]()
Tu nous donneras tes impressions quand tu auras récupéré la bête !! M'est avis que ça va te changer un poil![]()
![]()
![]()
++ Oscar
Bon après, on s'est perdu dans des explications, sa voisine est apparue, et bizarrement on en as perdu le sujet

J'avoue que j'ai aussi hâte de la récup même si je suis pas pressé, aller a la plage cet aprem en bagnole, qu'elle purge!

- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Quand tu parles de la récupérer, tu penses à la voisine ??TOM34 a écrit :Bon après, on s'est perdu dans des explications, sa voisine est apparue, et bizarrement on en as perdu le sujet![]()
![]()
J'avoue que j'ai aussi hâte de la récup même si je suis pas pressé, aller a la plage cet aprem en bagnole, qu'elle purge!

Motard qui roule ne boit pas de mousse ...

- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
bon ça y est,le 1200 est réglé,la fourche est modifiée comme il faut,y a plus qu'a lui rendre son sous marin.....et pour ce qui est de ma nouvelle voisine,ben comment dire ????..........les deux jeunots sont repartis avec des etincelles plein le regard,encore heureux qu'ils étaient en caisse à savon ,car l'équilibre était un poil désordonné.

- TOM34
- Proprio
x2rider a écrit :bon ça y est,le 1200 est réglé,la fourche est modifiée comme il faut,y a plus qu'a lui rendre son sous marin.....et pour ce qui est de ma nouvelle voisine,ben comment dire ????..........les deux jeunots sont repartis avec des etincelles plein le regard,encore heureux qu'ils étaient en caisse à savon ,car l'équilibre était un poil désordonné.![]()
![]()
![]()
déséquilibré, déséquilibré, c'est nous qui voulions la déséquilibrer!

c'est quoi un sous marin?
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
TOM34 a écrit :x2rider a écrit :bon ça y est,le 1200 est réglé,la fourche est modifiée comme il faut,y a plus qu'a lui rendre son sous marin.....et pour ce qui est de ma nouvelle voisine,ben comment dire ????..........les deux jeunots sont repartis avec des etincelles plein le regard,encore heureux qu'ils étaient en caisse à savon ,car l'équilibre était un poil désordonné.![]()
![]()
![]()
déséquilibré, déséquilibré, c'est nous qui voulions la déséquilibrer!![]()
c'est quoi un sous marin?

...ou tu sais pas ce qu'est de rouler sur une "enclume"!

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
il débute dans la profession de ZRXien,en plus de ça avec un Sous marin.......nul n'est parfait dans ce bas monde
un peu de compation Manu,il ne savait pas qu'il falait prendre un 1100 R,pour connaitre l'excellence parmis les ZRX ...

- TOM34
- Proprio
ZRX récupéré, petit trajet de test pour rentrer a la maison, la vache!
Le tout est bien réglé, la fourche c'est une autre dimension, merci encore à 2xrider pour son professionnalisme!
Le tout est bien réglé, la fourche c'est une autre dimension, merci encore à 2xrider pour son professionnalisme!