Je suis propriétaire d'un magnifique ZRX 1100 R de 1999 depuis quelques mois, c'est ma première moto et je crois bien que je vais avoir du mal à m'en séparer!!
À l'achat de savais que les joints spy étais pas loin d'être hors course et donc quand il fuyait je ne me suis pas inquiété plus que sa je suis allé les faire changer, jusque-là rien d’anormale ! Mais quand je suis parti récupéré la moto les gars mon dit que les tubes étais marquer donc que la moto à taper et que un jour il allait falloir penser à remplacer les tubes de la fourche !! La mauvaise surprise ! L’ancien propriétaire faisait de la piste avec pour info. Bref je garde sa dans un coin de la tête.
200km plus tard, le joint spy de droite qui fuit !! Là je retour au garage ils m’ont tous rechanger tous en me disant qu’un default de fabrication du joint étais peu probable mais plutôt que du faite que la fourche soit tordu elle appuie anormalement sur une partie du joint et la suite on la connait !
500km plus tard rebelote, le joint spy de droite fuis

Donc voilà ma question : j’ai trouvé 2 tubes et leurs fourreaux, elles viennent d’un ZRX 1100 mais le gars ne sais pas de quelle année car c’est une moto qu’il a démonté pour en faire un proto il y a un certain temps donc voilà ! Est-ce que tous les tubes de ZRX 1100 sont les mêmes ou suivant les modèles (1100, 1100R…) et années de fabrication les tubes diffèrent ou je peux les acheter ils sont compatibles ?
Merci de vos réponses !