apres la repression sur la route l etat s attaque aux 24H
Modérateur : Modos
apres la repression sur la route l etat s attaque aux 24H
Apres la repression sur la route (meme en dehor) , l etat s attaque a la course des 24 heure du mans . EH oui. Maintenant l on ne poura plus amener d utilitaire au 24 heure car l on peut y mettre de l a nouriture des duvet mais surtout de l alcool et des moteurs sur palette qui petarade toute la nuit. En bref tout ce qui fais les 24 heure du mans vons nous etre suprimer. Super NON ? Si vous entendez parlez d une manifestation visant a ce que l on nous fiche la paix dans ces prochains jour , faite le moi savoir . J en ferais de meme si j ai des news . Comme disait coluche , "MORT AUX CONS".
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ouais moi aussi , pas d'accord , j'ai vu des photos de l'après 24h de 2004 et je trouve ça plutot lamentable , on aurai dit un champ de bataille
c'est bien ce genre de manif qui nous fait avoir une mauvaise image aux yeux des français , car les médias sont biensur friand de ces spectacles désolants , histoire de nous dénigrer un peu plus
c'est d'ailleur une des raisons qui me pousse à ne pas y aller

c'est bien ce genre de manif qui nous fait avoir une mauvaise image aux yeux des français , car les médias sont biensur friand de ces spectacles désolants , histoire de nous dénigrer un peu plus

c'est d'ailleur une des raisons qui me pousse à ne pas y aller

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Claude14
- Squatteur
- Jipé
- Pdg
- Geolocalization : No
J'suis d'accord avec tout ça, les mecs bourrés dans tout les coins, les motos au rupteur...c'est insupportable et débile.
Même au GP de France c'était le cas, les abords du circuit après la course n'était plus qu'un champ d'immondices....pas glop.
Enfin, ceci dit, ce n'est pas propre (si j'ose dire) au milieu motard.

Enfin, ceci dit, ce n'est pas propre (si j'ose dire) au milieu motard.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
Je me demande bien quel plaisir ils ont à faire bruler des voitures et tout casser et puis ces moteurs qui hurlent, je ne parle pas de l'état dans lequel se trouvent ces connards.
Bon j'en ai assez dis
Philippe
Bon j'en ai assez dis

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Comem tu dis ...benji35 a écrit :ce qui me desole aussi, c'est les mecs bourrés la nuit et qui , sans s'en rendre vraiment compte, font des ruptures avec leur becane moteur froid et qui, le lendemain, pleurent parce que le moteur de leur becane est HS ! tanpis pour eux me direz vous, mais c desolant tout de même !
Un collègue y est allé en jurant sur ses grands chevaux que jamais au grand jamais il ne fera ça avec sa brêle. Une superbe ZX7R entre parenthèses.
Manque de pot, il avait un echappement avec un bruit sympa. il a voulu le faire entendre, s'est pris au jeu des rupteurs et pan! le moteur ...
Si c'est pas malheureux

C'est un peu pour ça que ce genre de rendez vous ne me tente absolument pas, alors que ça doit être sympa une course d'endurance comme ça.
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...

- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Si, si viendez au 24h du Mans.
C'est les 2 et 3 juillet 2005.
J'vous garanti qu'il n'y a pas de rupture moteur, pas de mecs bourrés (ou alors aux amphets)
Un petit concert rock jusqu'à minuit.
... Bon y a pas de motos non plus, vu que c'est les 24h rollers.
J'y participe à nouveau cette année, et l'ambiance est sympa.
Au fait vous savez que les stands sont en faux plat et que pour aller au Dunlop c'est une côte... Quand il faut pousser sur les jambes on se rend mieux compte.
C'est les 2 et 3 juillet 2005.
J'vous garanti qu'il n'y a pas de rupture moteur, pas de mecs bourrés (ou alors aux amphets)
Un petit concert rock jusqu'à minuit.
... Bon y a pas de motos non plus, vu que c'est les 24h rollers.
J'y participe à nouveau cette année, et l'ambiance est sympa.
Au fait vous savez que les stands sont en faux plat et que pour aller au Dunlop c'est une côte... Quand il faut pousser sur les jambes on se rend mieux compte.
- gorgio
- Petit bras
Débile les mecs,
elles sont tombées du camion leur motos pour les casser comme ca,
je gerbe rien qu'a les voir matraquer ces mecaniques, ils n'ont qu'a les donner au lieu de les détruires.
Ca ne me viendrais pas a l'idée de casser ma ZRX pour faire le con.
Comme je le disait ils ne doivent pas les payer leur bécanes.
En plus ils ne sortent qu'une fois pas an pour faire les cons,
apres ca Derobien se frotte les mains.
elles sont tombées du camion leur motos pour les casser comme ca,
je gerbe rien qu'a les voir matraquer ces mecaniques, ils n'ont qu'a les donner au lieu de les détruires.
Ca ne me viendrais pas a l'idée de casser ma ZRX pour faire le con.
Comme je le disait ils ne doivent pas les payer leur bécanes.
En plus ils ne sortent qu'une fois pas an pour faire les cons,
apres ca Derobien se frotte les mains.
Jo
- Lol
- Gros glandeur

C'est pas le programme prévu pour l'Auvergne ?!?
Sinon, je trouve aussi con qu'on empêche ceux qui viennent s'amuser en amenant dans un utilitaire : nouriture, duvet, tentes & co parce que des blaireaux font les cons...
Je dis pas qu'ils ont raisons de faire les cons ou de le faire là, mais c'est aux orga d'interdire ces procédés, et non pas interdir un des moyens pour y accéder qui emmerde un max de monde !
Dommage pour ceux qui veulent aller voir une course d'endurance...
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Voila ce que j avais deja ecrit l année derniere :
"Pour le monde oui, je pense que c'est toujours le plus grand rassemblement de motos en france .
Je pense quand meme que les extérieurs ne devraient etre accessibles qu'avec les billets d'entrée (ce qui est le reglement mais pas filtré) cela limitterait peut ettre un peu quelques débordements qui non pas grand choses a voir avec la moto."
Moi je ne raterais pas ca sauf si j ai plus de jambes.
24 h sur un circuit en Endurance avec l ambiance qui va avec.
En plus de la course c est une grande fete , on aime ou pas et je suis d accord que certains debordements sont excessifs. Mais peut etre qu il vaut mieux qu ils se fassent là plutot qu ailleurs. Et puis pour le bruit on y va pas pour faire une cure de sommeil.
"Pour le monde oui, je pense que c'est toujours le plus grand rassemblement de motos en france .
Je pense quand meme que les extérieurs ne devraient etre accessibles qu'avec les billets d'entrée (ce qui est le reglement mais pas filtré) cela limitterait peut ettre un peu quelques débordements qui non pas grand choses a voir avec la moto."
Moi je ne raterais pas ca sauf si j ai plus de jambes.
24 h sur un circuit en Endurance avec l ambiance qui va avec.
En plus de la course c est une grande fete , on aime ou pas et je suis d accord que certains debordements sont excessifs. Mais peut etre qu il vaut mieux qu ils se fassent là plutot qu ailleurs. Et puis pour le bruit on y va pas pour faire une cure de sommeil.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE
- hzkawa
- Proprio
Moi ça fait cinq ans que je n'y fous plus les roues c'est trop le bordel et puis le circuit est de + en + aseptisé. L'année dernière je suis allé au GP de GB avec mon poto (tu viens ou pas sur le forum) et bien les britishs chez eux y'a pas de boxon y z'ont trouvés le truc radical pas de bikes sur les campings les motos sont parKés sur des parking à côté des terrains seul inconvénient il faut se trimballer le matos à pied et à la main le sac à roulettes est vivement conseillé ça n'empêche que les rosbifs y z'enquillent pas mal de bières mais tout cela reste Kool.

Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
Moi j'aime ma bécanne!
Faire le con moteur froid, le rupteur, casser de la mécanique, se beurrer, faire du bruit et finalement se faire mal et pleurer sur pas de chance, je trouve que ça ne va pas avec l'esprit motard.
Se faire plaisir, même en roulant trop vite des fois,respecter sa brêle, partager avec des potes, sa nana, ne pas être sérieux mais en pensant à sauver sa peau, s'entraider, ça c'est des valeurs motardes.
Faire le con moteur froid, le rupteur, casser de la mécanique, se beurrer, faire du bruit et finalement se faire mal et pleurer sur pas de chance, je trouve que ça ne va pas avec l'esprit motard.
Se faire plaisir, même en roulant trop vite des fois,respecter sa brêle, partager avec des potes, sa nana, ne pas être sérieux mais en pensant à sauver sa peau, s'entraider, ça c'est des valeurs motardes.
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Claude14
- Squatteur
Le diable a besoin d'un avocat....
Chacun fait ce qu'il veut avec sa bécane "s'ils veulent la pourrir c'est leur problème"
La société à besoin d'exutoires où sont ils aujourd'hui...
Faites comme tout le monde aller voir du foot...
je suis presque sur qu'il y a moins de bléssés aux 24 H que sur un terrain de foot... d'ailleurs sondage : qui a etait physiquement bléssé au
24 h mis à part les esgoudes (mais il faut mettre des bouchons)
Si ça continue il faudra bientôt porter des costards cravates pour pouvoir rouler à moto... et vive la moto électrique...
Moi je suis pour la fête des fous comme au moyen âge... qui plus tard a été remplacée par le carnaval... et qui bien avant s'appelai les saturanales ils savaient vivre...
Le problème c'est qu'il faut savoir trouver ses limites ... c'est le problème pour certains...
Interdire l'accés au véhicules comme à cette édition ça flaire plus l'intention de faire du pognon...
Soyer normaux allez voir les psy. regarder la tv...rester chez vous..
Il est plus facile de faire de la réprésion que de chercher des solutions intermédiaires à adapter...
Encore une fois ce seront les moins friqués qui ne pourront plus aller au 24h... pas grave la pillule du bonheur ne coûte pas chére et c'est remboursé par la cq...
C'est trop facile de prendre les pires en exemples pour faire de la réprésion c'est une technique bien en vogue aujourd'hui..
Tous sous prozac vive les zombies...

Chacun fait ce qu'il veut avec sa bécane "s'ils veulent la pourrir c'est leur problème"

La société à besoin d'exutoires où sont ils aujourd'hui...
Faites comme tout le monde aller voir du foot...
je suis presque sur qu'il y a moins de bléssés aux 24 H que sur un terrain de foot... d'ailleurs sondage : qui a etait physiquement bléssé au
24 h mis à part les esgoudes (mais il faut mettre des bouchons)
Si ça continue il faudra bientôt porter des costards cravates pour pouvoir rouler à moto... et vive la moto électrique...
Moi je suis pour la fête des fous comme au moyen âge... qui plus tard a été remplacée par le carnaval... et qui bien avant s'appelai les saturanales ils savaient vivre...
Le problème c'est qu'il faut savoir trouver ses limites ... c'est le problème pour certains...
Interdire l'accés au véhicules comme à cette édition ça flaire plus l'intention de faire du pognon...
Soyer normaux allez voir les psy. regarder la tv...rester chez vous..
Il est plus facile de faire de la réprésion que de chercher des solutions intermédiaires à adapter...
Encore une fois ce seront les moins friqués qui ne pourront plus aller au 24h... pas grave la pillule du bonheur ne coûte pas chére et c'est remboursé par la cq...
C'est trop facile de prendre les pires en exemples pour faire de la réprésion c'est une technique bien en vogue aujourd'hui..
Tous sous prozac vive les zombies...

- Marco 91
- Pdg
Et bien moi ça ne me dérange absuloment pas les moteurs sur palettes qui font du bruit
c'est juste du délire un peu bruyant
J'ai même vu des dingues de la mécanique, des as, des trucs de fou, avec programmateur d'allumage et tout le toutime, des mecs qui touchent un max en méca.
franchement quand c'est un moteur de bagnolle sur palette pas de problème, ( il est fait pour être cassé au départ, pour la passion de la méca
)
par contre ne pas confondre avec l'abruti, qui sa moto au point mort, monte le moteur au rupteur (à tuer celui là
)
Je préfére entendre un moteur sur palette qui est fait pour être cassé, que d'entendre un moteur de moto sur ces roues au rupteur
Tout ça pour dire que j'entretiens et respecte toutes mes mécaniques
à bientôt sur la route les copains et copines
A+
Marco

J'ai même vu des dingues de la mécanique, des as, des trucs de fou, avec programmateur d'allumage et tout le toutime, des mecs qui touchent un max en méca.
franchement quand c'est un moteur de bagnolle sur palette pas de problème, ( il est fait pour être cassé au départ, pour la passion de la méca

par contre ne pas confondre avec l'abruti, qui sa moto au point mort, monte le moteur au rupteur (à tuer celui là

Je préfére entendre un moteur sur palette qui est fait pour être cassé, que d'entendre un moteur de moto sur ces roues au rupteur
Tout ça pour dire que j'entretiens et respecte toutes mes mécaniques

à bientôt sur la route les copains et copines
A+
Marco
- riton
- riton