Nous sommes le lun. mai 12, 2025 11:59
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
Peter31h
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Voila je viens de faire une expérience positive.
Mercredi je passe commande d'un équipement sur le site
http://www.access-moto.com et dans le descriptif ils disent 2 à 7 jours de délai.
Donc achat et Paypal.
Hier Lundi donc ayant un doute et toujours rien dans la boîte aux lettres je passe un coup de bigot. En 5mn j'ai eu un responsable qui m'indique que la piéce est en rupture mais dispo á partir du 21 septembre.
Comme cela me conviens pas il me dit immédiatement "je vous rembourse".
J'avais un légèr doute, mais non aujourd'hui mon compte à était créditer de la sommes exacte.en Plus pas le compte Paypal mais le compte de la CB qui avait été débiter.
Donc pas de frais nis rien. Génial
Donc il faut le dire ils sont sérieux.
Bravo a eux

-
scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Peter31h a écrit :Voila je viens de faire une expérience positive.
Mercredi je passe commande d'un équipement sur le site
http://www.access-moto.com et dans le descriptif ils disent 2 à 7 jours de délai.
Donc achat et Paypal.
Hier Lundi donc ayant un doute et toujours rien dans la boîte aux lettres je passe un coup de bigot. En 5mn j'ai eu un responsable qui m'indique que la piéce est en rupture mais dispo á partir du 21 septembre.
Comme cela me conviens pas il me dit immédiatement "je vous rembourse".
J'avais un légèr doute, mais non aujourd'hui mon compte à était créditer de la sommes exacte.en Plus pas le compte Paypal mais le compte de la CB qui avait été débiter.
Donc pas de frais nis rien. Génial
Donc il faut le dire ils sont sérieux.
Bravo a eux

ILs sont sérieux, bien......................Mais y'z'ont des trucs à vendre ?

Le REX est dans le R !
-
martial
- Squatteur
ben deja t as pas attendu tes sept jours maxi , commander mercredi MAIS le temps de la valider deja mercredi soir , le temps de la preparer pas dit que cela parte jeudi , dimanche la poste bosse pas donc 1 jours de moins , et ce qui m etonne c est que tu n ai pas reçu de mail de leur part . les 2 fois ou mes commandes avaient du retard ou qu il n etait pas en stok j ai ete prevenu .j ai reçu le fut en cuir 7 jours plus tard , mais les durites avia ( commander avec ) en temps et heure . tout comme mes filtres kn , ou je m etai planter de reference j ai juste payer l envoi et eux ne font rien fait payer pour les nouveaux et en plus m ont rembourser des sous vu qu ils etaient en promo entre temps . boite serieuse et j ai pas eu a me plaindre d eux .
-
bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
A se demander quand même.... j'ai eu la même chose chez eux.... 10 jours d'attente, toujours rien.... Coup de fil pour m'entendre dire qu'il n'avait plus cette pièce en stock et qu'ils allaient me rembourser... Effectivement, le remboursement a été rapide mais la pièce était toujours en catalogue et je ne sais pas si ils auraient fait quelque chose si je n'avais pas appelé..... J'ai revérifié 2 mois après et la pièce était toujours au catalogue, affichée dispo. Re coup de téléphone pour plus de précision et une nana me dit que la pièce n’était plus produite et qu'ils ferait le nécessaire...... 6 mois après, elle était toujours au catalogue...... méfiance méfiance !!!
Tiens d'ailleurs j'viens d'aller voir et ils n'ont plus cette référence, ya du progrès !
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
Peter31h
- Squatteur
martial a écrit :ben deja t as pas attendu tes sept jours maxi , commander mercredi MAIS le temps de la valider deja mercredi soir , le temps de la preparer pas dit que cela parte jeudi , dimanche la poste bosse pas donc 1 jours de moins , et ce qui m etonne c est que tu n ai pas reçu de mail de leur part . les 2 fois ou mes commandes avaient du retard ou qu il n etait pas en stok j ai ete prevenu .j ai reçu le fut en cuir 7 jours plus tard , mais les durites avia ( commander avec ) en temps et heure . tout comme mes filtres kn , ou je m etai planter de reference j ai juste payer l envoi et eux ne font rien fait payer pour les nouveaux et en plus m ont rembourser des sous vu qu ils etaient en promo entre temps . boite serieuse et j ai pas eu a me plaindre d eux .
Commande passer le mercredi á 6h du mat

donc ils ont pour réagir tout le mercredi et voir envoi le mercredi à 16h , jeudi on the road vendredi idem et samedi In Z boit aux lettres

donc lorsque tu affiche chronoposr 24h j'attends pas 7 jours.
Quand je commande en Allemagne c'est comme cela que cela marche.
-
Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
par Duc de Normandie » mar. août 30, 2011 23:27
J'ai fait ce matin, plaquettes, huile, filtre air+huile chez silver performance. wait and see !