Un petit (grand merci) à 2xrider et Raspo

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
TOM34
Proprio
Bike : 1200 ZRX S 01
Geolocalization : No

Un petit (grand merci) à 2xrider et Raspo

Message par TOM34 » ven. sept. 30, 2011 20:39

Un petit message qui sert a rien pour remercier Didier et par la meme occasion Raspo.

Pourquoi?
Ben parce que grâce à Raspo, les réglages de mon enclume sont au top, et surtout à Didier, qui sait parfaitement mettre en appli ces réglages, s’occupe bien de mon ZRX, et est performant dans la prépa.
Bref, avec tout ça, aujourd'hui je me suis RE GA LE sur le circuit de Ledenon pour les Portes ouvertes FFM, et elle en à surpris plus d'un.

Je suis mort, raide, courbaturé, mais je suis pas tombé, la moto a super bien fonctionné, les sliders ont raclé dans tout les virages, et boudicooon ça envoie du gros bois.

En un seul mot: HEUREUX!!!

Je pense avoir fait honneur au ZRX aujourd'hui, j'en ait défoncé des plus neuves, des plus puissante des plus maniable que ce soit en ligne droite, en courbe rapide, dans le sinueux!

Et je suis pas tombé, ce fus malheureusement l’hécatombe aujourd'hui, avec des beau décès (de bécanes je vous rassure).

V à tous!! :mrgreen:
Moi je remet ça le 17 octobre sur le circuit d'Alès! :twisted:

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes

Re: Un petit (grand merci) à 2xrider et Raspo

Message par thejud » ven. sept. 30, 2011 20:43

ça fait plaisir à lire. J'aurais voulu voir la ganache des clients dont tu as réglé les soucis en roulage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça devait valoir son poids. Et puis meuler du récent, du performant, du lourd avec un S ... quelle jouissance :D :D :D

Content pour toi

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » ven. sept. 30, 2011 20:48

Les ZRX S 2001 c'est les meilleurs... c'est bien connu :wink:

TOM34
Proprio

Message par TOM34 » ven. sept. 30, 2011 21:04

thejud a écrit :ça fait plaisir à lire. J'aurais voulu voir la ganache des clients dont tu as réglé les soucis en roulage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça devait valoir son poids. Et puis meuler du récent, du performant, du lourd avec un S ... quelle jouissance :D :D :D

Content pour toi
ah voui, la dernière fois j'ai appris, là j'ai armé et mis en pratique!

Y'a eu de tout, des CBR 2004/06/10, Z1000, ER6, SV1000, Gex 600 et 750, monstro, S4R....

Les Seuls qui m'ont baladés sont Un CBR 04 (160chx et bien menés), un ZX9R bien armé, et Un FZ8R (???) que je me demande se qu'il foutait en novice, il connaissait la piste par coeur et roulait très fort avec Alfano et tout le toutim.

Mon plus beau succès fus un R1 "pailotte" qui a pas vu le jour en exterieur dans le triple gauche.

Et pourtant j'apprends, mais comme c'est rigolo, et que je m'amuse beaucoup, je progresse vite! :mrgreen:

Bon sinon, au placard compteur le nez dans la bulle, c'est 220 compteur en bout de ligne droite en ZRX 1200 moche (S) à Ledenon.

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » ven. sept. 30, 2011 22:25

Cool, content de voir que tu prends ton pied :wink: :wink:

Pis meuler des mobs récentes en Rex, y'a pas c'est le kiff complet !! 8) 8) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » sam. oct. 01, 2011 12:32

Tu penses au RSV mon Gatou ?? ben il est plus vieux que la plupart des mobs de ce fofo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PERDUUUUUUUU !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Perso avec le 12R y'en à deux trois qui sont resté sur le cul, le plus drôle ça à été un Ducat' Hypermotard 1100 à Toulouse, il venait se sortir. Forcément, avec la roue qui lève à 1m dès que tu tournes la poignée, le mec était fâché avec son brêlon de compète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » dim. oct. 02, 2011 22:53

TOM34 a écrit :Un petit message qui sert a rien pour remercier Didier et par la meme occasion Raspo.

Pourquoi?
Ben parce que grâce à Raspo, les réglages de mon enclume sont au top, et surtout à Didier, qui sait parfaitement mettre en appli ces réglages, s’occupe bien de mon ZRX, et est performant dans la prépa.
Bref, avec tout ça, aujourd'hui je me suis RE GA LE sur le circuit de Ledenon pour les Portes ouvertes FFM, et elle en à surpris plus d'un.

Je suis mort, raide, courbaturé, mais je suis pas tombé, la moto a super bien fonctionné, les sliders ont raclé dans tout les virages, et boudicooon ça envoie du gros bois.

En un seul mot: HEUREUX!!!

Je pense avoir fait honneur au ZRX aujourd'hui, j'en ait défoncé des plus neuves, des plus puissante des plus maniable que ce soit en ligne droite, en courbe rapide, dans le sinueux!

Et je suis pas tombé, ce fus malheureusement l’hécatombe aujourd'hui, avec des beau décès (de bécanes je vous rassure).

V à tous!! :mrgreen:
Moi je remet ça le 17 octobre sur le circuit d'Alès! :twisted:
Bravo Tom :!:

Ca fait plaisir à lire tout ça :wink:
ImageImageImage

TOM34
Proprio

Message par TOM34 » mer. oct. 19, 2011 11:14

yop, pour ceux qui avaient pas vu:

voici la preuve en image qu'un S (vouivouivoui madame Monsieur, un S!)
ca tournicote bien sur circuit une fois bien réglée! :wink: :mrgreen:

http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f ... 30#p398630" target="window.open(this.href);return false;

Répondre