voilà je me décide à changer de guidon.il se trouve que je conduis avec les paumes des mains sur les embouts de guidon,normal pour un singe d'avoir de grands bras

merci à vous pour les conseils

Modérateur : Modos
Bien vu un ape hanger pour le singemalin a écrit :![]()
cid#27 a écrit :Bien vu un ape hanger pour le singemalin a écrit :![]()
![]()
![]()
Et au niveau de la forme, ça ne change pas trop?zrx1100N a écrit :salut jean-claude ,
j'avait le méme soucis que toi et j'ai mis un guidon de z1000 K6 , il est plus large que celui d'origine zrx !
Dans la forêt de Meudon ! Tu chope une branche et tu tailles comme tu veux !jean-claude a écrit :merci pour ces suggestions![]()
est-ce que quelqu'un connait un magasin sur Paname ou je pourrai avoir un grand choix devant moi ??
Je pensais que tu lui aurai proposé un bonne baguette de tes fourneaux en guise de guidonfalstaff a écrit :Dans la forêt de Meudon ! Tu chope une branche et tu tailles comme tu veux !jean-claude a écrit :merci pour ces suggestions![]()
est-ce que quelqu'un connait un magasin sur Paname ou je pourrai avoir un grand choix devant moi ??
![]()
![]()
kalimer0 a écrit :Je pensais que tu lui aurai proposé un bonne baguette de tes fourneaux en guise de guidonfalstaff a écrit :Dans la forêt de Meudon ! Tu chope une branche et tu tailles comme tu veux !jean-claude a écrit :merci pour ces suggestions![]()
![]()
![]()
oui, je connais..jean-claude a écrit :merci pour ces suggestions![]()
voilà,ça au moins c'est constructifzrx1100N a écrit :salut jean-claude ,
j'avait le méme soucis que toi et j'ai mis un guidon de z1000 K6 , il est plus large que celui d'origine zrx !
j'avait pas vu !kalimer0 a écrit :Et au niveau de la forme, ça ne change pas trop?zrx1100N a écrit :salut jean-claude ,
ont va pas en faire un fromage ! as bin si , un bon maroillejean-claude a écrit :z'avez pas honte de pourrir mon post comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
voilà,ça au moins c'est constructifzrx1100N a écrit :salut jean-claude ,
j'avait le méme soucis que toi et j'ai mis un guidon de z1000 K6 , il est plus large que celui d'origine zrx !![]()
![]()
ça va pas le faire alors,faudrait que j'aille voir du côté des TDM ou autres trucs du genrezrx1100N a écrit :
j'avait pas vu !il est moins cintré que le zrx , mais ça passe nickel avec les poignées et les mc !
un style comme ca?jean-claude a écrit :je préfère me diriger vers une forme classique,merci à toi
c'est clairjean-claude a écrit :ouaip,mais bonjour les prix
50 €, c'est excessif ?scotty33 a écrit :Chez ABM, t'en as un qui fait 844 mm de bout à bout.
http://www.fractal-moto.com/boutique/fi ... g_fr&num=3