Matin de poise comme on les aime,le câble pète en descente, d'un coup je perds la pédale ça fait bizarre, je m’arrête j'ouvre le capot et je regarde le câble qui est sortie du "bras" de l'embrayage,plus de tension dans le câble, je regarde au niveau de la pédale mais je vois rien trop sombre la dessous, bref après avoir pousser la voiture sur 200m à plat avec le chien dans le coffre, des gentils policiers municipaux m'ont aidé à la pousser devant Norauto qui était à 200m encore.
Mais Norauto ne font pas le changement de cable

Bon ils sont quand même venu jeter un coup d'oeil car je les saouler pour savoir si c’était cassé ou déboité!
Bilan d'apres le mecano, cable cassé au milieu

Du coup en attendant mon beau frère, qui viens me chercher pour me rapatrier chez moi, je vais faire un tour à Feu Vert ( à 200m de la)pour leur demander si ils changent le câble d’embrayage, le mec me dit pas de problème ils peuvent me faire ca dans la journée avec commande de la pièce immédiatement.

ça me parait un peu chelou cette histoire, du coup pour l'instant la voiture est toujours en panne devant Norauto( à moins de 50km de chez moi, et la voiture est assuré au tier et à 170000km en essence)
J'ai besoin de vos avis que faire? changer le câble soit même c'est compliqué? faut il refaire faire l'embrayage?

merci