Quelques chiffres:
- 113 kg

- 2163 cm3

- 132 cv et surtout 20mkg de couple

- 45'000$
Et une gueule !!!!

Modérateur : Modos
j'sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me concentrer sur ton texteptitevitesse a écrit :Ce pourrait être le résultat d'une préparation raspoconcept d'un MT01
Yep !!! Moteur et chassis intégralement réalisés en alu !!!!!jp974 a écrit :113 kgs ????
Euh... je doute pas un seul instant des talents de Pascal, mais arriver à ça en partant d'un piano, ça tiens de la magie là !...ptitevitesse a écrit :Ce pourrait être le résultat d'une préparation raspoconcept d'un MT01
Tu m'étonnes!!!thejud a écrit : ... c'est carrément improbable comme chiffres, ça doit être fort en sensations...
jean-claude a écrit :j'sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me concentrer sur ton texteptitevitesse a écrit :Ce pourrait être le résultat d'une préparation raspoconcept d'un MT01![]()
![]()
Pardon ???michmuch a écrit :Euh... je doute pas un seul instant des talents de Pascal, mais arriver à ça en partant d'un piano, ça tiens de la magie là !...ptitevitesse a écrit :Ce pourrait être le résultat d'une préparation raspoconcept d'un MT01![]()
Ah oui jolie !falstaff a écrit :Pardon ???michmuch a écrit :Euh... je doute pas un seul instant des talents de Pascal, mais arriver à ça en partant d'un piano, ça tiens de la magie là !...ptitevitesse a écrit :Ce pourrait être le résultat d'une préparation raspoconcept d'un MT01![]()
![]()
Regarde mon ex, quand je lui modifiais l'arrière train... On en est pô loin !
michmuch a écrit : Ah oui jolie !
Bon je te l'accorde en look en s'en approche, quoiqu'il faut pas trop y regarder de trop prêt !...
Mais par contre pour les "chiffres" (cylindrée, poids, puissance, couple), tu repasseras !!!!![]()
![]()
![]()
Moi aussi mon ex je lui ai modifié l'arrière train, mais je peux pas mettre les photos icifalstaff a écrit :Regarde mon ex, quand je lui modifiais l'arrière train... On en est pô loin !
Méouléatumise ?Oscar a écrit : Moi aussi mon ex je lui ai modifié l'arrière train, mais je peux pas mettre les photos ici
Au resto, dans une cabine téléphonique, dans la rue, dans une carrière de marbre, sur un toit terrasse, dans des caisses, sur la mob, dans le garage, à la plage, au grenier, dans la mer, à la piscine, sur un terrain de foot de nuit, dans les couloirs de l'immeuble, dans un ascenceur, à la cave, et une fois dans une chambre mais j'ai pas fait exprèsfalstaff a écrit :Méouléatumise ?Oscar a écrit : Moi aussi mon ex je lui ai modifié l'arrière train, mais je peux pas mettre les photos ici
Je te recite:Oscar a écrit :
Au resto, dans une cabine téléphonique, dans la rue, dans une carrière de marbre, sur un toit terrasse, dans des caisses, sur la mob, dans le garage, à la plage, au grenier, dans la mer, à la piscine, sur un terrain de foot de nuit, dans les couloirs de l'immeuble, dans un ascenceur, à la cave, et une fois dans une chambre mais j'ai pas fait exprès![]()
![]()
![]()
++ Oscar
Oscar a écrit :
![]()
Mékilékon !!
![]()
![]()
++ Oscararrêtez de me tendre la perche bordel !!!
![]()
![]()
j'crois que ce n'est pas la peine,elle m'a l'air bien souvent tendue ta percheOscar a écrit :
++ Oscararrêtez de me tendre la perche bordel !!!
![]()
![]()
Les odeurs ??????jean-claude a écrit :j'sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me concentrer sur ton texteptitevitesse a écrit :Ce pourrait être le résultat d'une préparation raspoconcept d'un MT01![]()
![]()